Téléphone de San Marina
Code NAF: 68.20B
Description du NAF: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 05/11/2014
Catégorie légale: 6540
Forme juridique: SCI, société civile immobilière
Capitale: 100
Nombre d'employés: Entre 500 et 999 salariés
Informations générales et contacts SAN MARINA
Horaires d'ouverture du service client SAN MARINA
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique SAN MARINA
Avez-vous besoin de contacter SAN MARINA ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, SAN MARINA vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial SAN MARINA
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de SAN MARINA ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de SAN MARINA
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de SAN MARINA, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information SAN MARINA
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de SAN MARINA, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de SAN MARINA
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 155 rue du dirigeable / ZI les Paluds, 13400 Aubagne, Francia), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de SAN MARINA
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise SAN MARINA Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 155 rue du dirigeable / ZI les Paluds, 13400 Aubagne, Francia ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour SAN MARINA depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de SAN MARINA ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez SAN MARINA des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, SAN MARINA met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
San Marina, chaussez vos envies
San Marina est une marque de chaussure et d’accessoires de mode d’origine française, elle se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de chaussures pour hommes et pour femmes grâce à ses différentes boutiques et points de vente.
La marque fut créée en 1981 et fait partie du groupe Vivarte depuis 2001, un groupe spécialisé dans les boutiques de modes françaises. La boutique San Marina fut l’une des premières boutiques à proposer des articles à la vente présentés en stock dans le magasin, elle présente pour la première fois en France ses articles dans des boites empilées pour permettre à ses clients de choisir les paires qui leur conviennent le mieux dans un système plus libre service. La boutique connait un grand succès et se développe peu à peu dans plusieurs villes de France.
La marque propose encore son concept initial mais se renouvelle, elle propose aujourd’hui des novelles collection tout en restant dans un système de vente en magasin avec peu de stock non proposé.
Comment contacter avec SAN MARINA
Contacter les conseillers de San Marina par voie téléphonique
Si vous souhaitez contacter un conseiller de la marque de chaussure San Marina par voie téléphonique, il vous faudra simplement composer le numéro de téléphone de contact de la marque, le 09 69 36 71 19, du lundi au vendredi durant la journée, cela vous permettra d’entrer en contact direct avec un conseiller de la marque qui pourra vous répondre, vous donner des informations sur le produit que vous souhaitez, puis le conseiller pourra également vous donner des informations, et vous accompagner selon votre demande en direct par téléphone.
Vous souhaitez contacter un conseiller San Marina par voie électronique
Si vous souhaitez plutôt contacter un conseiller San Marina par voie électronique, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de la marque, vous pourrez retrouver un formulaire de contact à remplir directement en ligne afin de vous adresser à un conseiller compétent. Vous retrouverez le formulaire de contact à remplir en ligne ici www.sanmarina.fr/contacts, le formulaire de contact vous demandera de le remplir en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact et votre numéro de téléphone, le sujet de votre demande puis rédigez votre question. Une fois votre message envoyé aux conseillers, vous pouvez obtenir des réponses directement sur votre messagerie de contact en ligne.
Si vous souhaitez plutôt envoyer une demande à la marque directement depuis votre messagerie de contact en ligne, vous pourrez écrire votre demande sur votre messagerie de contact et l’envoyer à l’adresse e-mail suivante : clients_sanmarina@sanmarina.fr.
Vous aurez également la possibilité d’obtenir des informations sur la marque en vous rendant directement sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à consulter les produits et les informations données sur la page Facebook, sur le compte Instagram, sur le compte YouTube, sur la page Pinterest, ou encore sur la page Twitter de la marque San Marina.
En savoir plus sur San Marina
Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires sur la marque et les boutiques San Marina, vous pourrez vous rendre directement sur le site internet ici www.sanmarina.fr.
Je contacter San Marina par courrier postal
Vous pourrez contacter l’entreprise par écrit en envoyant votre demande de contact à l’adresse postale suivante :
SAN MARINA
155 rue du dirigeable
ZI les Paluds
13400 Aubagne
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !