Ouibus téléphone
Informations générales et contacts Ouibus
Horaires d'ouverture du service client Ouibus
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Vous avez besoin de contacter le service commercial Ouibus ?
Que vous soyez client de Ouibus ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Découvrez toutes les offres et promotions de Ouibus
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Ouibus ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information Ouibus
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Ouibus, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment adresser une réclamation à la société Ouibus.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Ouibus, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Ouibus et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 38 rue de Seine, 94400 Vitry-sur-Seine, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Ouibus en France
Le siège social de la société Ouibus est situé à l'adresse suivante : 38 rue de Seine, 94400 Vitry-sur-Seine, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Ouibus par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Ouibus et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Ouibus a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Ouibus, votre expert en transport par autocar
Ouibus est une entreprise française de transport en autocar, il s’agit d’une filiale de la SNCF. Elle fut créée en 2009, et propose des trajets en France par bus.
Pour réserver vos trajets Ouibus facilement, vous pourrez utiliser le moteur de recherche disponible sur sa page internet. Il vous suffira d’indiquer vos dates de voyage, vos lieux de départ et d’arrivée, puis vous pourrez trouver le trajet qui correspond à vos projets. Pour le réserver, vous pourrez vous connecter à votre compte client afin de valider la réservation en quelques clics. Vous pourrez également utiliser Ouibus sur vos appareils mobiles en téléchargeant l’application Ouibus disponible.
Contacter le service client Ouibus par téléphone
Si vous souhaitez prendre contact rapidement avec les conseillers de la compagnie Ouibus par téléphone, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos équipes sauront vous répondre rapidement et vous fournir le numéro de téléphone dont vous aurez besoin pour joindre un conseiller Ouibus efficacement.
Comment contacter avec Ouibus
Il vous faudra simplement prendre contact avec un de nos agents et de lui indiquer le service que vous souhaitez joindre, il vous fournira alors le numéro de téléphone désiré sans attendre, et vous pourrez le contacter afin de rentrer en contact avec un conseiller client Ouibus qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans vos réservations de trajets Ouibus.
Les conseillers Ouibus sont disponibles par téléphone du lundi au samedi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos choix de trajets avec l’entreprise Ouibus.
Prendre contact en ligne avec la compagnie de transport Ouibus
Si vous avez besoin de prendre contact avec le service à la clientèle de la compagnie de transport Ouibus par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur la page de contact de leur site internet. Pour remplir le formulaire de contact en ligne, vous devrez renseigner votre adresse e-mail de contact, votre nom, votre numéro de téléphone, toutes les informations relatives à votre demande, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les plus courts délais par les conseillers Ouibus, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie personnelle en ligne.
Les équipes Ouibus sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez Ouibus sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, sur son compte Snapchat, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de suivre de plus près toutes les nouveautés proposées par Ouibus, et de rejoindre sa communauté en ligne pour partager vos expériences Ouibus.
Pour plus d’informations Ouibus
Si vous souhaitez en savoir plus sur les trajets proposés par l’entreprise Ouibus et les services disponibles, vous pourrez consulter directement son site internet ici fr.ouibus.com, vous aurez accès à votre espace personnel qui vous permettra de gérer vos réservations et de faire vos achats en quelques clics en ligne.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !