Consulter le support clientèle de Lemon Tri par téléphone
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS
Nom du groupe: LEMON TRI
Code SIREN: 529759110
Code NAF: 38.11Z
Description du NAF: Collecte des déchets non dangereux
TVA intracommunautaire: FR48529759110
Secteur d'activité: Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Objet social: La fourniture de prestations de conception, de développement ou de commercialisation de services liés à la gestion des déchets ainsi que tous les moyens de promotion et de communication qui s'y rapportent.
Date de création de l'entreprise: 12/01/2011
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 296 680,00 €
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Informations générales et contacts Lemon Tri
Horaires d'ouverture du service client Lemon Tri
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Variable |
Présentation de l’enseigne qui en a dans le citron !
Bien que ce qui vous motive, ce sont les infos autour du service client de Lemon Tri, faisons un bref récapitulatif sur son activité. En premier lieu, elle propose à ses clients, un diagnostic précis. Dès que celui-ci et posé, il sera nécessaire d’adapter l’amélioration. Comment ? Via une prestation autour de la logistique, de la collecte des déchets et de leur tri. Mettant aussi en avant le conditionnement de ordures, vous obtenez une prestation complète et professionnelle. Le but étant de proposer une meilleure prise en charge des déchets. Mais ce n’est pas tout, puisque des zones spécifiques au stockage sont à retrouver.
L’enseigne vous accompagne, en plus de vous renseigner. Vous aussi ne faites pas l’impasse et retrouvez le support aux consommateurs.
Ouverture du service client de Lemon Tri
Dans un premier temps et juste avant de vous faire part de tous les contacts, sachez que le support aux consommateurs vous attend en semaine (du lundi au vendredi). Pour faire simple, celui est disponible uniquement pendant les jours ouvrables. Parce qu’il est essentiel que vous puissiez vous renseigner librement, retrouver diverses méthodes de contact. Effectivement, nous avons pris la liberté de vous résumer le numéro de téléphone, sans oublier l’adresse postale ou encore, une communication électronique. À vous donc, de sélectionner ce qui vous convient et la communication sera ainsi encore plus aisée.
Savez-vous où se trouve actuellement l’entreprise ?
L’organisation est implantée dans la commune de Pantin. On peut notamment la retrouver à cette adresse : 14 Avenue Edouard Vaillant, 93500 Pantin, France. Cette information concerne directement la raison sociale de la société. Nous vous conseillons de la prendre en considération dans deux situations. Premièrement sachez que vous allez pouvoir venir sur place. Cette situation est faisable uniquement si vous avez convenu d’un entretien au préalable. Dans un second temps, vous aurez également la possibilité de soumettre un courrier postal. Pour conclure, cette autre possibilité est faisable, dans plusieurs contextes.
Vous voulez envoyer une réclamation au SAV ?
Éventuellement, estimez-vous que la prestation ne correspond pas à vos attentes ?
Ou alors, vous avez une machine actuellement en panne ?
Comment contacter avec Lemon Tri
Faites-le savoir. Toutefois, nous devons absolument vous expliquer comment procéder dans cette situation. Il sera important de privilégier la prise de communication avis un avis de réception. N’envoyez pas de lettre en expédition simple. Imaginons que vous souhaitiez par la suite, vous rapprocher de la médiation, une preuve sera nécessaire. Nous vous signalons que bien que vous puissiez soumettre une lettre avec les informations qui mentionnent votre mécontentement, restez toujours neutre et courtois. Au plus vite, les professionnels vous répondront.
Le service client de Lemon Tri vous prend en charge par téléphone
Si vous souhaitez vous rapprocher du support aux consommateurs par téléphone, composez le 01 79 64 77 39. Attention, il sera absolument nécessaire de joindre par téléphone un intervenant entre le lundi et le vendredi. Attendez que la conversation commence et exposez votre demande. Il est certain que la personne en charge de vous répondre, se fera une joie de vous aiguiller. Celle-ci sera même en mesure de vous transmettre la prestation la plus concernée par votre sollicitation. Afin de ne pas bloquer la ligne téléphonique, veuillez appeler en dernier recours.
Besoin de joindre une autre implantation ?
En effet, vous devez savoir que l’entité dispose de plusieurs localisations. Bien que la raison sociale soit localisée à Pantin, l’entreprise est présente à paris, à Lyon, à Lille et enfin, à Marseille. En allant sur la plateforme officielle, vous retrouverez sans aucune difficulté le contact de vive voix de votre choix. Ciblez votre sollicitation et par la même occasion, vous en saurez davantage sur l’entreprise et les prestations mises en place. Contrairement aux autres contacts mentionnés, le site est accessible à tout moment !
Déclinaison sur service relation client de Lemon Tri par mél
Vous pouvez effectivement opter pour cette prise de communication plus pratique et moins formelle que les autres. Elle vous attend ci-contre : info@lemontri.fr et pourra vous donner également pleine satisfaction. Attention et dans le cadre d’un rapprochement au sujet d’une machine ou autres, précisez le modèle, la référence ou toute autre renseignement essentiel. Il sera par conséquent plus simple de cibler votre demande, avant d’y répondre. Au besoin, oui vous pouvez parfaitement soumettre des documents en pièces jointes. Ce n’est pas une obligation, cependant c’est fortement conseillé.
Graphique des résultats nets de Lemon Tri
Variation des employés de Lemon Tri
Les plus rélevants établissements de Lemon Tri
NIC: 00016
NAF: 82.99Z
Adresse: 31 AV CHARLES DE GAULLE, 95160
Ville: MONTMORENCY
Pays: France
Date création: 12/01/2011
Établisement en activité
NIC: 00024
NAF: 82.99Z
Adresse: 24 RUE DAVOUST, 93500
Ville: PANTIN
Pays: France
Date création: 01/11/2012
Établisement en activité
NIC: 00032
NAF: 82.99Z
Adresse: 53 RUE CARTIER BRESSON, 93500
Ville: PANTIN
Pays: France
Date création: 30/05/2014
Établisement en activité
NIC: 00040
NAF: 77.39Z
Adresse: 57 RUE DENIS PAPIN, 57-63, 93500
Ville: PANTIN
Pays: France
Date création: 05/10/2016
Établisement en activité
NIC: 00057
NAF: 77.39Z
Adresse: 21 BD DU CAPITAINE GEZE, 13014
Ville: MARSEILLE 14
Pays: France
Date création: 14/06/2019
Établisement en activité
NIC: 00065
NAF: 38.11Z
Adresse: 14 AV EDOUARD VAILLANT, 93500
Ville: PANTIN
Pays: France
Date création: 16/07/2019
Établisement en activité
NIC: 00073
NAF: 82.99Z
Adresse: 57 RUE DE LA HAIE PLOUVIER, 59810
Ville: LESQUIN
Pays: France
Date création: 03/05/2021
Établisement en activité
NIC: 00081
NAF: 77.39Z
Adresse: 48 BD DU CAPITAINE GEZE, 13014
Ville: MARSEILLE 14
Pays: France
Date création: 01/11/2021
Établisement en activité
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Notre service client telephone-info.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Localisation
appel + prix appel