Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Service client LCL Pro téléphone

Standard téléphonique LCL Pro

Localisation 18 rue de la République - 69002 Lyon
Du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi, de 8h à 17h30.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: CREDIT LYONNAIS
Code SIREN: 954509741
Code NAF: 64.19Z
Description du NAF: Autres intermédiations monétaires
TVA intracommunautaire: FR92954509741
Secteur d'activité: Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Objet social: Toutes opérations de banque, toutes opérations et autres activités connexes, y compris toutes opérations de courtage notamment de courtage d'assurance, et toutes activités de transactions immobilières.
Date de création de l'entreprise: 01/01/1954
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 2 037 713 591 €
Nombre d'employés: Plus de 10 000 salariés
Pour joindre LCL Pro, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts LCL Pro

Horaires d'ouverture du service client LCL Pro

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
8h-19h

8h-17h30

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Le Crédit Lyonnais Professionnel

Créée en 1863 dans la ville de Lyon par François Barthélémy Arlès-Dufour et Henri Germain, cette banque française fait partie des trois plus anciennes sociétés de l’industrie bancaire avec BNP Paribas et la Société générale. En 1999, après sa recapitalisation, l’État la privatise partiellement en conservant 20% des parts du capital tout en mettant en place un pacte d’actionnaires dans le but d’assurer l’indépendance de l’entité financière. En 2002, le Crédit Agricole rachète Le Crédit Lyonnais : les deux entreprises fusionnent. Aujourd’hui, les principales activités du LCL sont : les particuliers, les professionnels, les entreprises, la gestion de fortune et la banque privée. Vous êtes client de la banque en tant que professionnel ? Vous avez besoin de joindre le service client LCL Pro ? À continuation, retrouvez toutes les coordonnées que nous avons en notre possession pour entrer en relation dans les meilleurs délais avec un conseiller du groupe.

Le service client LCL Pro par voie téléphonique

Vous aimeriez vous renseigner sur les services professionnels qui sont proposés par cet organisme bancaire ? Des conseillers Pro sont à votre écoute par téléphone, du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures, et le samedi, de 8 heures à 17 heures 30. Les horaires que nous venons de vous partager sont valables pour la France métropolitaine. Un service vocal est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour vous guider en cas de problème. Le numéro de téléphone que vous devez appeler est le suivant : 09 69 36 30 30.

Vous êtes déjà un client professionnel de la banque ? Et si vous entriez directement en contact avec votre conseiller personnel depuis votre espace personnel ? Effectivement, en vous connectant sur la plateforme à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe, vous avez l’opportunité de prendre rendez-vous pour rencontrer en personne votre expert attitré. Vous avez aussi l’occasion de lui envoyer un message à travers la messagerie qui est mise à votre disposition sur votre espace clientèle. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Service client LCL Pro à votre écoute par téléphoneVous êtes sourd ou malentendant ? Accédez à la plateforme ACCEO pour entrer en communication avec un spécialiste qui est soit un interprète de langue des signes française, soit un transcripteur qui se dédie à la transcription instantanée de la parole. Cette personne vous permettra d’échanger avec le service client LCL Pro au moyen d’une relation téléphonique par le biais de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone. Pendant toute la durée de l’entretien, le spécialiste sera présent pour traduire ou transcrire vos échanges dans le but d’obtenir une parfaite compréhension des deux parties concernées. Pour utiliser ce service spécifique, cliquez sur le lien qui se nomme « Accès malentendants et sourds » qui se trouve dans la rubrique « Aide et accessibilité » qui est elle-même située tout en bas de la page principale. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30.

Comment faire une réclamation auprès du service client LCL Pro ?

Vous n’êtes pas satisfait des prestations que vous avez reçues de la part de votre conseiller ou vous êtes tout simplement en désaccord avec ce dernier ? Vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement par le biais d’une lettre de réclamation afin de rapporter la situation à la direction. Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après : LCL — Service relations clientèle — BC 302.02 — 94811 Villejuif CEDEX.

Il est également possible d’effectuer une réclamation auprès de vos interlocuteurs dans la succursale bancaire la plus proche de votre domicile, mais aussi numériquement, depuis le site internet officiel LCL Pro. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’onglet de couleur orange qui se nomme « Nous contacter ». Puis, sélectionnez « Poser une question ou faire une réclamation ».

Est-il possible de solliciter le service client LCL Pro sur place ?

Bien évidemment. Une liste complète de toutes les agences du groupe financier est mise à votre disposition sur la plateforme informatique de ce dernier. Pour la trouver facilement, nous vous recommandons de suivre nos indications. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site internet de la banque, descendez tout en bas de celle-ci et, dans le menu qui s’appelle « Ma banque », faites un clic sur le lien « Trouver une agence ». Il ne vous reste plus qu’à vous localiser automatiquement grâce au système GPS de votre appareil ou alors indiquer votre adresse, votre ville ou encore votre code postal de résidence.

Nous vous demandons de bien vouloir appeler le service relation clientèle avant de vous rendre sur place pour savoir s’il est nécessaire de réserver un créneau horaire avec un expert. Si vous êtes déjà client, comme nous vous l’avons déjà expliqué, vous pouvez réaliser cette démarche en ligne depuis votre compte.



Pour joindre LCL Pro, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer