À propos de La Pelucherie

Consulter le service d'aide de La Pelucherie par téléphone

Localisation 14 Avenue Théophile Gautier, 75016 Paris
Horaire Du lundi au vendredi.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Code SIREN: 820303444
Pour joindre La Pelucherie, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts La Pelucherie

Horaires d'ouverture du service client La Pelucherie

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Variable

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

La Pelucherie, vous connaissez ?

Avant de nous concentrer sur le contenu du service client de La Pelucherie, voici une présentation. Ce qui va s’avérer très utile, si vous ne connaissez pas encore cette société parisienne. C’est une marque française qui prône et met en avant des créations faites à la main. Il s’agit de confections artisanales et dotées d’un savoir-faire unique. Tout commence avec une grand-mère qui adorait faire pour les enfants, des jolies peluches. Quelques années plus tard, les petites filles reprennent le flambeau. D’ailleurs, nous vous invitons à voir l’introduction en ligne où la petite histoire est aussi belle et douce que les nounours à commander. À ce propos et si cela vous intéresse, les paiements en ligne sont envisageables. Regardez plus en détail, les modalités.

Voici comment joindre le service client de La Pelucherie !

Vous disposez de diverses manières, permettant de vous rapprocher du support professionnel de la plateforme en ligne. De notre côté, nous avons pris la liberté de vous simplifier la prise informative. Comment ? Sachez qu’en jetant un œil plus bas, vous allez avoir accès à toutes les données qui se réfèrent à la prestation clientèle. Par le biais du téléphone ou du mail, vous allez avoir la possibilité de vous informer. Enfin et avant de vous aider à communiquer avec la prestation adaptée, vous devrez naviguer en amont sur le site. Quel est l’intérêt ? Celui de vous proposer en complément du service client, des renseignements utiles au besoin. C’est pour cette raison que vous disposez de la page spécifique que l’on retrouve sous le nom de FAQ. Pensez-y !

En abordant le thème de la FAQ, retrouvez-la juste ici

Elle vous aidera et ce, dans de nombreux domaines. Dans un premier temps vous apprendrez que la fabrication des ours en peluche sont issus d’une fabrication 100% artisanale. Si jamais vous avez pour objectif de vous informer sur les délais de livraison, informez-vous. À ce titre, nous pouvons vous assurer que si vous commandez un objet qui ne contient pas de broderies, la livraison en 48 heures est envisageable. En revanche, si jamais vous souhaitez obtenir un nounours avec des broderies, il faudra faire preuve d’un peu de patience. C’est bien connu, les meilleures choses savent se faire attendre (un peu). Avant de vous laisser voir par vous-même, ce que vous trouverez en ligne, sachez que tous les oursons et autres animaux brodés, répondent aux normes enfants CE. Ils conviennent donc à tous les enfants y compris, les plus petits.

Solliciter le service client de La Pelucherie via le téléphone ?

Service client de La Pelucherie via le contact par téléphoneOui, un numéro de téléphone est à votre disposition. Si un jour vous avez besoin de plus amples informations, relatives à une commande ou autres, téléphonez au 06 44 66 05 54. Vous serez ravis d’obtenir une attention clientèle plus directe et de qualité. En revanche, vous devrez absolument téléphoner au support professionnel au moyen de ce numéro de téléphone, en semaine. Effectivement, on vous répond du lundi au vendredi et ce, en journée. Enfin et juste avant de conclure, vous pouvez profiter des heures de faible affluence. Cette stratégie vous assure une réponse sans attente ! De façon générale, le moment où les appels sont les moins conséquents est sur les coups de 16 heures. Bien entendu et nous vous le répétons, avant de chercher la communication au moyen du téléphone, allez voir avant, si la section des questions fréquentes peut vous documenter.

Si vous préférez soumettre votre demande par message… c’est ici !

En effet, vous devez savoir qu’un formulaire de correspondance est à votre disposition. Il peut soit compléter une demande téléphonique ou la substituer. Dans tous les cas, vous recevrez un retour professionnel au plus vite. Comment retrouver ce dispositif de communication ? Le plus simple sera d’aller directement vers la rubrique du contact. Puis directement, ledit formulaire en question sera disponible et prêt à être complété par vos soins. Vous devrez joindre votre nom ainsi que votre prénom. De façon optionnelle, veuillez soumettre votre contact téléphonique. Enfin et vers la section la plus imposante, veuillez joindre le contenu de votre message. En règle générale et si vous avez une sollicitation en lien avec la personnalisation d’un doudou, évoquez-le en message, plutôt que via le téléphone.

Outre le service client de La Pelucherie, voici quelques données utiles avant de conclure

Avant de conclure, sachez que la marque vous donne la possibilité de la retrouver, au sein des plateformes communautaires. Parfois et en plus des nouveautés, vous allez pouvoir retrouver des jeux concours et pleins d’autres publications. Si jamais cela vous intéresse, veuillez aller sur Facebook ou encore sur Instagram. Enfin, sachez que des revendeurs proposent les créations de ce site. Vous aimeriez savoir qui sont ces revendeurs ? Tout en bas de la page d’accueil, vous disposez d’une rubrique spécifique. N’hésitez donc pas à jeter un œil dessus. Toutes les boutiques partenaires seront affichées. Enfin, et avec un peu de chance, vous aurez une boutique à quelques pas de votre domicile.



Pour joindre La Pelucherie, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer