Téléphone Kard
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Code NAF: 66.19A
Description du NAF: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Secteur d'activité: Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Date de création de l'entreprise: 01/11/1998
Catégorie légale: 6589
Forme juridique: Société civile de moyens
Capitale: 1524.49
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés
Informations générales et contacts Kard
Horaires d'ouverture du service client Kard
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial Kard
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Kard ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Kard
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Kard ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Kard
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Kard
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 20 Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Kard
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Kard Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 20 Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris, France ou passez-y en personne..
Comment contacter le service client Kard par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Kard et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez Kard des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Kard met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
A crear
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Localisation
Laisser un commentaire
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Évaluations Kard