Télephone information entreprise Kard

Téléphone Kard

Commentaires 5
Localisation 20 Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris, France
Horaire Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Code NAF: 66.19A
Description du NAF: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Secteur d'activité: Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Date de création de l'entreprise: 01/11/1998
Catégorie légale: 6589
Forme juridique: Société civile de moyens
Capitale: 1524.49
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés

Informations générales et contacts Kard

Horaires d'ouverture du service client Kard

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Kard

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Kard ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Découvrez toutes les offres et promotions de Kard

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Kard ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Kard

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h..

Comment adresser une réclamation à la société Kard.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Kard, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Kard et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 20 Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Kard

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Kard Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 20 Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris, France ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Kard depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Kard ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Kard a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

A crear





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Déçu
Déçu
3 années il y a

Je n’arrive toujours pas à activer ma carte alors que mon père a validé son identité

Garric
Garric
3 années il y a

Nul 👎👎👎👎a 14 j que mon fils à la carte on ne peu pas l’activer

Sami
Sami
3 années il y a

Bonjour sa fait 10 jour et j’ai toujour pas reçu ma carte

Aminata
Aminata
4 années il y a

Bjr mon compte et bloquer je ne sais pas comment faire

Jasmine
Jasmine
4 années il y a

Bonjour mon compte et bloqué j’ai fourni mon identité mais sa rejeté comment faire

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Kard et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler