Télephone information entreprise GRAND FRAIS

Téléphone Grand Frais

Commentaires 3
Localisation 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France

Code NAF: 47.11B
Description du NAF: Commerce d'alimentation générale
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 04/04/2021
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 7000

Informations générales et contacts GRAND FRAIS

Horaires d'ouverture du service client GRAND FRAIS

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial GRAND FRAIS ?

Que vous soyez client de GRAND FRAIS ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de GRAND FRAIS

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de GRAND FRAIS, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information GRAND FRAIS

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de GRAND FRAIS

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de GRAND FRAIS

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise GRAND FRAIS Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client GRAND FRAIS par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter GRAND FRAIS et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez GRAND FRAIS des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, GRAND FRAIS met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Grand Frais, l’alimentation de produits frais et de saison

Grand Frais est une chaine de magasins française spécialisée dans les produits alimentaires frais, elle fut lancée en 1992, en France par Denis Dumont.

Dans les boutiques Grand Frais vous pourrez trouver une grande variété de produits frais tels que des produits laitiers et des fromages, des fruits et des légumes, des produits du monde, ou encore des poissons et des viandes fraichement mises en rayon.

L’enseigne Grand Frais se développe au fil des années pour ouvrir des boutiques dans toutes les villes principales de France en 2016, elle remporte alors le prix de l’enseigne préférée des français en 2018 et s’impose comme enseigne française de produits frais.

Comment contacter avec GRAND FRAIS


Adresse: 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France

Le groupe Grand Frais est généralement accompagnée de l’enseigne de boulangerie Marie Blachère qui propose des pâtisseries, des viennoiseries et du pain frais tout au long de la journée.

Le système de la boutique Grand Frais s’inspire des marchés traditionnels qui proposent des produits frais tous les jours dans les meilleures conditions garantissant la meilleure qualité de produits.

Contact par e-mail avec le service client Grand Frais

Le service client de la boutique Grand Frais est accessible par voie électronique, il vous suffira de vous rendre sur votre messagerie en ligne et de rédiger un message de demande directement en ligne. Une fois votre message rédigé à l’attention de l’enseigne Grand Frais, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : contact@grandfrais.fr

Vous avez également la possibilité de retrouver toutes les informations Grand Frais directement en ligne sur les réseaux sociaux, pour envoyer un message de demande en ligne, ou pour consulter les nouveautés disponibles sur la boutique, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram, ou encore sur sa page Facebook.

Obtenez des informations sur Grand Frais par téléphone

Le service client de la boutique Grand Frais est accessible par voie téléphonique, vous avez la possibilité de contacter un conseiller client expert Grand Frais directement par téléphone du lundi au vendredi durant la journée, vous pourrez accéder à un numéro de téléphone qui vous permettra d’entrer en contact direct avec un conseiller, composez le numéro 04 78 81 68 00. N’hésitez pas à contacter les conseillers du service client Grand Frais afin de poser des questions sur chaque article disponible, pour suivre votre demande, ou encore pour effectuer une demande spécifique en direct par téléphone.

Se renseigner sur Grand Frais

Vous pourrez également profiter du site internet mis en place par la marque Grand Frais ici www.grandfrais.com, pour consulter tous les produits disponibles en boutique, et pour vous renseigner sur la provenance de chacun des produits Grand Frais facilement, le site internet donnera également accès à une section dédiée qui vous permettra d’obtenir des informations sur les points importants du magasin.

Ecrire au service client Grand Frais

Finalement, vous pourrez décider de contacter le service client de la boutique Grand Frais par voie postale, il vous suffira de rédiger une demande écrite, et de l’envoyer à l’adresse suivante :

“GRAND FRAIS GESTION”

17-19 RUE ROBESPIERRE

BP 1001

69702 GIVORS CEDEX





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MOEHRMANN christiane
MOEHRMANN christiane
3 années il y a

Bonjour,Je rentre du Grand Frais de Strasbourg Hautepierre où j?ai acheté un filet de citrons jaunes. Au-dessus de l?étal de citrons il y avait un panneau indiquant citrons verts et en dessous un autre panneau filet 1,99 euros (aucune autre indication de prix concernant les citrons jaunes)En caisse le prix demandé était de 2,99 euros. Je fais part de mon étonnement à la caissière qui va vérifier et qui est d?accord avec moi. Elle contacte le rayon et lui dit qu?effectIvement aucune mention du prix des citrons jaunes n?est indiquée nulle part et qu?il n?y a que des citrons jaunes rangés sous le panneau précité.Le vendeur vient en caisse : il y a écrit citron vert et pas citron jaune. On lui refait la remarque précédente avec la caissière et là il dit sur un ton acerbe « vous les prenez oui ou non » je lui indique que depuis plusieurs semaines c?est très fréquent les problèmes d?etiqueTage dans son rayon.Je déplore cela et son attitude et je ne retournerai plus dans cet établissement je penseVous pouvez me contacter par mail à l?adresse suivante : christiane.moehrmann@gmail.comCordialement

MICHEL
MICHEL
3 années il y a

Après plusieurs passage en caisse du magasin grand-frais d’ALLONNES 72700 , nous déplorons un manque total de visibilité de l’affichage des prix en caisse due à une très mauvaise orientation des terminaux bancaires. Merci de bien vouloir prendre note de ce désagrément.Avant de porter ce problème dans d’autre lieux.

Stamenkovic
Stamenkovic
3 années il y a

Bonjour, je suis passer au grand frais à crolles, samedi 30 mai, et j ai payer avec la carte bancaire à 18h39, ce matin je me suis aperçu que je ne l ai pas, est-ce que vous pouvez faire le nécessaire pour voir si je ne l aurais pas oublié chez vous merci cordialement.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise GRAND FRAIS et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler