Entreprise de mobilier à usage professionnel

Consulter le service consommateur de Gosto

Localisation 408, rue Albert Bailly 59290 WASQUEHAL
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: NEGOSTOCK.COM
Code SIREN: 483206025
Code NAF: 46.65Z
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
TVA intracommunautaire: FR35483206025
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Objet social: Vente et location de matériel d'entreprise
Date de création de l'entreprise: 05/07/2005
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 60 000,00 €
Nombre d'employés: Entre 6 et 9 salariés
Pour joindre Gosto, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Gosto

Horaires d'ouverture du service client Gosto

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
8h30-18h30

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Une société qui aide au confort pendant le travail !

Oui, c’est l’une des motivations de cette entreprise. Vous aider à vous sentir bien et confortable sur votre poste de travail. Comment ? En proposant du mobilier à usage professionnel, spécifiquement pensé pour la fonctionnalité et le bien-être. Avant de vous accompagner vers le service client de Gosto, prenez en compte quelques indications. Elles sont importantes et vous permettront de connaître davantage cette entreprise des Hauts-de-France. Parcourez le site et en cas de besoin, soumettez une demande de devis. Des devis sont d’ailleurs présents, afin de vous mettre en avant le travail personnalisé. Vous le recevrez dans l’heure, parce que ce qui fait le succès de cette entreprise, outre la qualité de ses produits, c’est sa réactivité.

Connaissez-vous les heures relatives à l’attention des consommateurs ?

Il est effectivement majeur de les connaître. Vous pouvez ainsi établir la communication avec un consultant, du lundi au vendredi. Des équipes nombreuses et soucieuses de vous venir en aide, vous attendent de 8h30 à 18h30. Comme vous le remarquerez ce qui est très utile, c’est de prendre en considération que le service client de Gosto se tient à votre disposition, sans aucune interruption. C’est notamment bon à savoir si vous travaillez. Vous pouvez donc appeler pendant votre pause déjeuner ou même, soumettre un courriel et on peut parfaitement vous répondre. Ci-dessous, nous allons vous résumer tout ce qui s’apparente au support aux consommateurs de l’entreprise.

Poser vos questions au service client de Gosto

Afin de mieux vous accompagner vers le rapprochement vers le support professionnel de la marque, vous pouvez choisir de vous informer par mail contact@gosto.com. Nous vous conseillons de toujours faire apparaître en premier lieu, votre nom, votre prénom et surtout le motif de votre courriel. Il sera plus simple de connaître le motif de votre première demande. Est-ce que vous voulez un conseil avant un achat ou au contraire, faire le traçage de votre commande ? Afin de mieux vous aider et dans le but de faire preuve de transparence, vous pouvez joindre de la documentation additionnelle. Le petit plus c’est que divers formats sont acceptés par votre boîte de messagerie.

Après envoi de votre e-mail, un temps est obligatoire, permettant aux intervenants de traiter avec soin vos messages.

Contacter le service client de Gosto par le biais de votre téléphone

Vous avez cet accès plus direct et surtout de vive voix. Composez le numéro de téléphone présent 03 20 27 80 89 et attendez que la conversation s’engage. Vous aurez l’occasion d’entrer en communication avec un agent. Soumettez-lui votre demande et celui-ci vous posera éventuellement quelques questions, afin de compléter la recherche. Si vous disposez de la facture ou du mail de confirmation d’achat, il sera judicieux de l’avoir avec vous, lors de votre échange par téléphone. Ces renseignements vont tout simplement apporter plus de détails, permettant de retrouver le profil clientèle plus aisément. Vous devez savoir que dans le cadre d’une revendication, le support par téléphone ne peut pas vraiment vous aider. Mieux vaut privilégier le contact par mail ou par courrier, plutôt que celui par téléphone.

Contacter le service client de Gosto par téléphone

Consulter le service client de Gosto pour exprimer un souci ?

Oui, cet autre support de prise de contact est le moyen le plus apte afin de collecter vos revendications. Vous pouvez tout soumettre à cette adresse 408 Rue Albert Bailly, 59290 Wasquehal. Mais veuillez prendre soin de préciser le sujet de votre courrier. Le but étant de ne pas faire la confusion avec un autre service, en charge de vous répondre. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, remplacer votre mobilier, celui de votre commande ou aitres, mentionnez-le. Selon la situation, les professionnels feront tout leur possible, dans le but de vous satisfaire. Lorsque vous enverrez votre lettre en envoi simple ou en envoi prioritaire, sachez que l’on vous répondra au maximum, sous quelques semaines.

Vous pouvez également soumettre un message à l’entité depuis son site

Oui et pour cela, un formulaire de prise de contact fait le lien. Si vous avez l’intention de le retrouver, nous vous guidons. Vous allez vous connecter en premier lieu. Ensuite et en vous aidant de la page principale, reportez-vous vers la rubrique qui s’apparente à la prise de contact. Attendez que la page se charge toute seule. Vous devriez voir apparaître une sorte de grille vide qui n’est autre qu’un formulaire digital. Pour que celui-ci soit le plus utile à votre besoin, remplissez-le. Informez le sujet tout d’abord, avant de mentionner votre adresse de courrier électronique. La troisième ligne sert à charger un document à faire apparaître (de façon facultative). Enfin au sein de cette section, vous pourrez faire le résumé de votre demande.

Au plus vite, on vous répond. Cela dit, il est conseillé que de temps à autres, vous alliez voir dans vos mails. Peut-être que la réponse est déjà présente !

 

Les plus rélevants établissements de Gosto


SIRET: 48320602500015

NIC: 00015
NAF: 46.65Z
Adresse: 408 RUE ALBERT BAILLY, 59290
Ville: WASQUEHAL
Pays: France
Date création: 05/07/2005
Établisement en activité
SIRET: 48320602500023

NIC: 00023
NAF: 46.66Z
Adresse: RUE DE LA FLEUR DE LIN, ZI DE L'HORLOGE, 59840
Ville: PERENCHIES
Pays: France
Date création: 19/06/2012
Établisement en activité


Pour joindre Gosto, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer