Télephone information entreprise Foliflora

Foliflora téléphone du service client

Commentaires 2
Localisation 475 Rue de Chavanne, 69400 ARNAS, France

Informations générales et contacts Foliflora

Horaires d'ouverture du service client Foliflora

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Foliflora

Avez-vous besoin de contacter Foliflora ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Foliflora vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Contactez le support commercial Foliflora

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Foliflora ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Foliflora

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Foliflora, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Foliflora

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Foliflora, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Foliflora.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Foliflora, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Foliflora et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 475 Rue de Chavanne, 69400 ARNAS, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Foliflora

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Foliflora Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 475 Rue de Chavanne, 69400 ARNAS, France ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Foliflora depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Foliflora ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Foliflora a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Les relations à la clientèle Foliflora :

Vous aimez des fleurs ? Vous désirez demander un bouquet en ligne ? Vous voulez suivre votre commande ? Vous avez des questions concernant les modes de livraison, les délais et les modes de paiement ?

Le service client de la société peut répondre à vos demandes

Foliflora : Rencontrer le centre de renseignement via différents outils de communication

Nous vous invitons à consulter la rubrique foire aux questions en cliquant ici, avant de contacter Foliflora, la réponse à votre question s’y trouve probablement !

Comment contacter avec Foliflora


Adresse: 475 Rue de Chavanne, 69400 ARNAS, France

Si vous n’avez pas trouvé une réponse dans la rubrique FAQ, veuillez contacter le support soit par téléphone (recommandé), par email ou par poste.

Contact téléphonique avec la compagnie Foliflora :

Pour communiquer avec le centre d’appels de Foliflora, nous vous fournissons le numéro de téléphone de la société Foliflora, qui est le 0972 216 250. Les représentants de Foliflora vous aideront dans vos doutes.

Communiquer avec un agent de Foliflora par un envoi électronique :

Vous voulez écrire un email à Foliflora ? Adressez votre demande en remplissant le formulaire de contact en ligne sur cette page.

Appeler la assistance technique par téléphone de FolifloraAdresser un courrier ou rendre visite l’adresse de Foliflora :

En écrivant à l’adresse du centre de service client en France :

Service Clients
475 Rue de Chavanne
69400 ARNAS

Foliflora : C’est tellement simple de faire plaisir !

Créée en 2006, Foliflora est un fleuriste en ligne et acteur majeur en France, elle spécialisé dans la livraison des bouquets des fleurs.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.foliflora.fr .





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La BAULE
La BAULE
3 années il y a

I ordered J?ai commandé des Pivoines pour remonter le moral de mon fils et sa fiancée le jour de leur mariage qui a été annule a cause du Covid. J?ai commande les fleurs a peux près deux semaines avant la livraison- donc l?entreprise Foli Flora avait plein de temps d?organiser la livraison des fleurs. La date de livraison été 13 juin, un samedi. Les fleurs ne sont pas livrer, car je vois maintenant que leur compagnie de livraison, ne livre pas le weekend ! Vendredi, quand j?ai su que les fleurs ne sont pas livrées, j?ai envoyé des messages par email et par le site de web en leur demandant d?annuler la commande et me créditer l?argent. Ils n?ont pas faite cela, ils ont dit, qu?ils vont livre les fleurs (4 jours ces fleurs ont rester avec leur compagnie de livraison !!) et m?envoyé un chèque cadeau !!!!! correspondant aux frais de port. J?ai essayé de téléphoner, mais la ligne a coupe en disant qu?il n?y a pas de personnelles tel 0033 972216250. Et maintenant, mon fils vient de me dire que les fleurs vient d?être livrées et ils sont pas fraiches et très éventées ! Il ne savait pas que j?avais commande des fleurs pour lui. WHAT A COMPLETE DISASTER and a very unprofessional treatment of your client!. I expect my money to be credited as you broke the contract.

victor
victor
3 années il y a

Travaillant dans l?hôtellerie, je ne met jamais d?avis négatifs car je sais qu?ils ne sont pas toujours représentatif du travail qui peut être effectué. Cependant, c?est avec dégoût que je me tourne vers l?écriture de celui-ci. Le service client est malhonnête et non professionnel. Après avoir été informé la veille pour le lendemain que ma mère ne serait pas chez elle pour la fête des mères, j?ai demandé avant tout à décaler la date de livraison (pour ne pas avoir à l?annuler). Cela m?a été refusé. Bien sûr, ne voulant plus arranger personne chez Foliflora, j?ai demandé à l?annuler. Une fois encore, le service client a refusé. Aucun geste commercial n?a été fait, rien qui ne puisse contredire les avis négatifs que l?on retrouve partout sur le web sur Foliflora. Il faut savoir qu?il est écrit sur leur site que l?on peut annuler une commande tant que celle-ci n?est pas préparée. Lorsque j?ai envoyé mon mail, le matin de la veille du jour de livraison, il n?était pas écrit que le bouquet avait était préparé sur le suivi Chonopost (d?où ma demande).Mais forcément, quand ils ont répondu à LA FIN DE LA JOURNÉE à ma demande par mail, celui-ci était en cours de préparation. C?est tellement pratique (et vraiment pas correct comme manière de faire).Je me retrouve avec un bouquet payé 40 euros (et qui ne les vaut clairement pas, mais quand on s?y prend tard on prend ce qu?il y a, et c?est tombé sur Foliflora) sur le pas de porte de ma mère, qu?elle retrouvera défraîchi quand elle reviendra dans 10 jours. PASSEZ VOTRE CHEMIN. Ou alors pensez à bien regarder tous les avis sur Foliflora, car je suis loin d?être le seul à me plaindre. C?est dommage de tomber sur des enseignes qui fonctionnent encore comme ça en 2020. Et même carrément inquiétant…

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Foliflora et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler