Avant-propos concernant le site Epicery

Contacter le service clients d'Epicery par téléphone

Localisation 23 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris
Horaire Du lundi au vendredi.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: EPICERY
Code SIREN: 820981330
Code NAF: 47.91A
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue général
TVA intracommunautaire: FR27820981330
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Objet social: Prestation de tous services dans le domaine de la place de marché, mise en relation de vendeur et d'acheteur, vente de produits en ligne, notamment de produits frais et tous produits alimentaires, plats, boissons, sans fabrication par la société ; toutes activités liées, similaires ou connexes.
Date de création de l'entreprise: 01/06/2016
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 231 489,00 €
Nombre d'employés: Entre 10 et 19 salariés
Pour joindre Epicery, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Epicery

Horaires d'ouverture du service client Epicery

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Variable

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Avant de vous dévoiler le service client d’Epicery…

Vous connaissez le principe ? Non ? Alors voici une brève présentation. Lorsque nous aurons expliqué en quoi consiste cette prestation, nous vous présenterons le service client d’Epicery ainsi que ses contacts. Tout d’abord, veuillez prendre en compte que cette page web, prône le « Commerce vivant ». Il s’agit d’une nouvelle façon de penser au commerce. C’est la raison pour laquelle, ce site ne rassemble que des commerces locaux, afin de réduire au maximum les intermédiaires et par conséquent, soutenir les professionnels. Mais c’est également un bel avantage pour le consommateur, de disposer d’une prestation disponible 7j/7. Enfin, en sélectionnant vos produits auprès de la boutique de votre choix, on vous assure la livraison.

Oui mais attention, plus de 90% des livraisons sont faites à pied ou à vélo. Au sein de la prestation virtuelle, chaque usager peut donc découvrir, une nouvelle manière de consommer. Nous vous conseillons si vous voulez commander, de vous constituer un espace personnel. Cela aura divers atouts. Le premier est que vous n’aurez pas à réinscrire vos données personnelles, à chaque nouvelle commande. Mais n’oubliez pas non plus, que vous aurez la possibilité de retrouver tout l’historique de vos achats, très rapidement. C’est notamment très pratique, si un jour, vous devez vous rapprocher du support après-vente de la prestation numérique. Plus bas, voyez comment établir la communication avec le service relation aux consommateurs, du site qui mise sur le « Commerce vivant ».

Vous avez une interrogation voire un doute ?

Alors, le mieux serait de vous guider sans attendre vers la rubrique qui va concerner la « Foire Aux Questions ». Cette page secondaire est d’une grande aide et en plus, elle est mise en place par les membres du support aux consommateurs, eux-mêmes. Supposons que vous êtes nouveau, vous devriez aller visualiser les principaux sujets qui vous intéressent. Cette action vous donnera de nombreux renseignements utiles. En relation avec la création de votre espace client personnel ou alors, en ce qui va concerner les moyens de régler vos achats, connectez-vous ! Vous voulez que l’ion vous transmettre une facture, sauf que vous n’avez pas la moindre idée, de comment faire ? Retrouvez l’indication précise, en vous aidant de cette rubrique. Juste avant de conclure, nous vous rappelons que cette page secondaire est visible 24h/24 et 7j/7 !

Communiquer avec le service client d’Epicery par e-mail

Service client d'Epicery par le biais du téléphone

Oui et à ce titre, vous disposez de deux supports de communication. Si vous voulez envoyer une demande toute simple, par le biais du courriel (question ou suggestion), veuillez vous diriger vers cette adresse contact@epicery.com. Cette méthode générique, vous donnera l’occasion de vous documenter sur la prestation globale et sur d’autres aspects. En revanche, si vous avez un besoin d’assistance, vous devrez plutôt vous informer à cette adresse support@epicery.com. Afin de vous fournir des exemples concrets, vous devrez rencontrer un problème sur une commande. Mais sachez que si vous rencontrez la moindre difficulté, en ce qui a un rapport avec la connexion en ligne, au sein de votre compte personnel, signalez-le. Il est nécessaire de vous rappeler que vous devrez justifier dans la mesure du possible, de chaque demande. Si vous le pouvez, soumettez des documents en pièces jointes.

Vous préférez utiliser le support postal ?

Dans ce contexte, il se peut que cela concerne directement une volonté de soumettre une réclamation. Si telle est votre motivation, dans ce cas vous devrez écrire au siège social de l’entreprise. Voici l’adresse directe 23 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris. Avant de débuter à rédiger votre demande, nous vous informons que vous devrez mentionner le but de votre lettre. Une phrase courte devrait suffire. Il s’agit juste de guider votre lettre vers la bonne prestation. Afin de vous fournir un exemple, sachez que si vous devez envoyer une réclamation, ce n’est pas le support aux consommateurs qui va vous aider. C’est le support après-vente. Lorsque vous avez insérer ces éléments, en plus de vos coordonnées et de la date du jour, vous pouvez rédiger votre sollicitation. Nous vous invitons à faciliter la lecture, en séparant vos idées par plusieurs paragraphes.

Vous pourrez enfin, soumettre votre demande écrite à l’adresse de la raison sociale. Dans le cadre d’une réclamation, l’expédition simple est généralement la plus courante. Toutefois et afin de vous garantir une prise en charge plus rapide, misez sur l’envoi avec un avis de réception.

Téléphoner au service client d’Epicery pour un contact plus direct

Nous vous invitons à contacter le 01 76 44 04 73, depuis un téléphone fixe ou mobile. Au moyen de ce contact, vous aurez la possibilité de demander une assistance. Des réponses à vos questions sont aussi envisageables, uniquement si vous vous rendez compte que la rubrique FAQ n’est pas suffisante. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous transmettre les horaires. En revanche, nous vous suggérons d’appeler en matinée, jusqu’à la pause déjeuner. Ensuite, vous pourrez renouveler votre appel, durant l’après-midi. En composant ce numéro de téléphone, vous aurez l’occasion de demander de plus amples renseignements, quant à la plage horaires clientèle. Et puis si jamais vous n’arrivez pas à établir la communication par téléphone, rien ne vous empêche de réessayer ultérieurement.

Dirigeants de l'entreprise Epicery


Président

Nom et prénom: Olivier Storch
Date de naissance: 28/02/1975
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Directeur général

Nom et prénom: Edouard Guillaume Antoine Morhange
Date de naissance: 06/01/1972
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Commissaire aux comptes titulaire

Nom et prénom: FCN
Occupe ce poste depuis le: 09/09/2016
Entreprise: Société anonyme
Commissaire aux comptes suppléant

Nom et prénom: FCF
Occupe ce poste depuis le: 09/09/2016
Entreprise: Société à responsabilité limitée
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Edouard Guillaume Antoine Morhange
Date de naissance: 06/01/1972
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Olivier Storch
Date de naissance: 28/02/1975
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Damien Bon
Date de naissance: 14/11/1983
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Vincent Gouhier
Date de naissance: 26/02/1986
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française

Les plus rélevants établissements de Epicery


SIRET: 82098133000013

NIC: 00013
NAF: 47.91A
Adresse: 23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 23-25, 75001
Ville: PARIS 1
Pays: France
Date création: 01/06/2016
Établisement en activité
SIRET: 82098133000021

NIC: 00021
NAF: 47.91B
Adresse: 73 RUE DU FG POISSONNIERE, 75009
Ville: PARIS 9
Pays: France
Date création: 01/04/2019
Établisement en activité
SIRET: 82098133000039

NIC: 00039
NAF: 47.91A
Adresse: 20 RUE LE PELETIER, 75009
Ville: PARIS 9
Pays: France
Date création: 22/11/2021
Établisement en activité


Pour joindre Epicery, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer