Télephone information entreprise Epicery

Contacter le service clients d'Epicery par téléphone

Commentaires 0
Localisation 23 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris
Horaire Du lundi au vendredi.

Nom du groupe: EPICERY
Code SIREN: 820981330
Code NAF: 47.91A
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue général
TVA intracommunautaire: FR27820981330
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Objet social: Prestation de tous services dans le domaine de la place de marché, mise en relation de vendeur et d'acheteur, vente de produits en ligne, notamment de produits frais et tous produits alimentaires, plats, boissons, sans fabrication par la société ; toutes activités liées, similaires ou connexes.
Date de création de l'entreprise: 01/06/2016
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 231 489,00 €
Nombre d'employés: Entre 10 et 19 salariés

Informations générales et contacts Epicery

Horaires d'ouverture du service client Epicery

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Epicery ?

Que vous soyez client de Epicery ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Epicery

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Epicery ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Epicery

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Epicery, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi..

Comment adresser une réclamation à la société Epicery.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Epicery, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Epicery et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 23 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Epicery

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Epicery Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 23 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Epicery par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Epicery et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Epicery a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Avant de vous dévoiler le service client d’Epicery…

Vous connaissez le principe ? Non ? Alors voici une brève présentation. Lorsque nous aurons expliqué en quoi consiste cette prestation, nous vous présenterons le service client d’Epicery ainsi que ses contacts. Tout d’abord, veuillez prendre en compte que cette page web, prône le « Commerce vivant ». Il s’agit d’une nouvelle façon de penser au commerce. C’est la raison pour laquelle, ce site ne rassemble que des commerces locaux, afin de réduire au maximum les intermédiaires et par conséquent, soutenir les professionnels. Mais c’est également un bel avantage pour le consommateur, de disposer d’une prestation disponible 7j/7. Enfin, en sélectionnant vos produits auprès de la boutique de votre choix, on vous assure la livraison.

Oui mais attention, plus de 90% des livraisons sont faites à pied ou à vélo. Au sein de la prestation virtuelle, chaque usager peut donc découvrir, une nouvelle manière de consommer. Nous vous conseillons si vous voulez commander, de vous constituer un espace personnel. Cela aura divers atouts. Le premier est que vous n’aurez pas à réinscrire vos données personnelles, à chaque nouvelle commande. Mais n’oubliez pas non plus, que vous aurez la possibilité de retrouver tout l’historique de vos achats, très rapidement. C’est notamment très pratique, si un jour, vous devez vous rapprocher du support après-vente de la prestation numérique. Plus bas, voyez comment établir la communication avec le service relation aux consommateurs, du site qui mise sur le « Commerce vivant ».

Vous avez une interrogation voire un doute ?

Alors, le mieux serait de vous guider sans attendre vers la rubrique qui va concerner la « Foire Aux Questions ». Cette page secondaire est d’une grande aide et en plus, elle est mise en place par les membres du support aux consommateurs, eux-mêmes. Supposons que vous êtes nouveau, vous devriez aller visualiser les principaux sujets qui vous intéressent. Cette action vous donnera de nombreux renseignements utiles. En relation avec la création de votre espace client personnel ou alors, en ce qui va concerner les moyens de régler vos achats, connectez-vous ! Vous voulez que l’ion vous transmettre une facture, sauf que vous n’avez pas la moindre idée, de comment faire ? Retrouvez l’indication précise, en vous aidant de cette rubrique. Juste avant de conclure, nous vous rappelons que cette page secondaire est visible 24h/24 et 7j/7 !

Comment contacter avec Epicery


Adresse: 23 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

Communiquer avec le service client d’Epicery par e-mail

Service client, numéro de téléphone de Epicery

Oui et à ce titre, vous disposez de deux supports de communication. Si vous voulez envoyer une demande toute simple, par le biais du courriel (question ou suggestion), veuillez vous diriger vers cette adresse contact@epicery.com. Cette méthode générique, vous donnera l’occasion de vous documenter sur la prestation globale et sur d’autres aspects. En revanche, si vous avez un besoin d’assistance, vous devrez plutôt vous informer à cette adresse support@epicery.com. Afin de vous fournir des exemples concrets, vous devrez rencontrer un problème sur une commande. Mais sachez que si vous rencontrez la moindre difficulté, en ce qui a un rapport avec la connexion en ligne, au sein de votre compte personnel, signalez-le. Il est nécessaire de vous rappeler que vous devrez justifier dans la mesure du possible, de chaque demande. Si vous le pouvez, soumettez des documents en pièces jointes.

Vous préférez utiliser le support postal ?

Dans ce contexte, il se peut que cela concerne directement une volonté de soumettre une réclamation. Si telle est votre motivation, dans ce cas vous devrez écrire au siège social de l’entreprise. Voici l’adresse directe 23 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris. Avant de débuter à rédiger votre demande, nous vous informons que vous devrez mentionner le but de votre lettre. Une phrase courte devrait suffire. Il s’agit juste de guider votre lettre vers la bonne prestation. Afin de vous fournir un exemple, sachez que si vous devez envoyer une réclamation, ce n’est pas le support aux consommateurs qui va vous aider. C’est le support après-vente. Lorsque vous avez insérer ces éléments, en plus de vos coordonnées et de la date du jour, vous pouvez rédiger votre sollicitation. Nous vous invitons à faciliter la lecture, en séparant vos idées par plusieurs paragraphes.

Vous pourrez enfin, soumettre votre demande écrite à l’adresse de la raison sociale. Dans le cadre d’une réclamation, l’expédition simple est généralement la plus courante. Toutefois et afin de vous garantir une prise en charge plus rapide, misez sur l’envoi avec un avis de réception.

Téléphoner au service client d’Epicery pour un contact plus direct

Nous vous invitons à contacter le 01 76 44 04 73, depuis un téléphone fixe ou mobile. Au moyen de ce contact, vous aurez la possibilité de demander une assistance. Des réponses à vos questions sont aussi envisageables, uniquement si vous vous rendez compte que la rubrique FAQ n’est pas suffisante. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous transmettre les horaires. En revanche, nous vous suggérons d’appeler en matinée, jusqu’à la pause déjeuner. Ensuite, vous pourrez renouveler votre appel, durant l’après-midi. En composant ce numéro de téléphone, vous aurez l’occasion de demander de plus amples renseignements, quant à la plage horaires clientèle. Et puis si jamais vous n’arrivez pas à établir la communication par téléphone, rien ne vous empêche de réessayer ultérieurement.

Dirigeants de l'entreprise Epicery


Président

Nom et prénom: Olivier Storch
Date de naissance: 28/02/1975
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Directeur général

Nom et prénom: Edouard Guillaume Antoine Morhange
Date de naissance: 06/01/1972
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Commissaire aux comptes titulaire

Nom et prénom: FCN
Occupe ce poste depuis le: 09/09/2016
Entreprise: Société anonyme
Commissaire aux comptes suppléant

Nom et prénom: FCF
Occupe ce poste depuis le: 09/09/2016
Entreprise: Société à responsabilité limitée
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Edouard Guillaume Antoine Morhange
Date de naissance: 06/01/1972
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Olivier Storch
Date de naissance: 28/02/1975
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Damien Bon
Date de naissance: 14/11/1983
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française
Membre du comité stratégique

Nom et prénom: Vincent Gouhier
Date de naissance: 26/02/1986
Occupe ce poste depuis le: 11/08/2021
Nationalité: Française

Les plus rélevants établissements de Epicery


SIRET: 82098133000013

NIC: 00013
NAF: 47.91A
Adresse: 23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 23-25, 75001
Ville: PARIS 1
Pays: France
Date création: 01/06/2016
Établisement en activité
SIRET: 82098133000021

NIC: 00021
NAF: 47.91B
Adresse: 73 RUE DU FG POISSONNIERE, 75009
Ville: PARIS 9
Pays: France
Date création: 01/04/2019
Établisement en activité
SIRET: 82098133000039

NIC: 00039
NAF: 47.91A
Adresse: 20 RUE LE PELETIER, 75009
Ville: PARIS 9
Pays: France
Date création: 22/11/2021
Établisement en activité




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Epicery et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler