Télephone information entreprise Carrier

Carrier téléphone

Commentaires 2
Localisation 1 Route de Thil, 01120 Montluel
Horaire Du lundi au vendredi.

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 43.99C
Description du NAF: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Secteur d'activité: Travaux de construction spécialisés
Date de création de l'entreprise: 15/05/2008
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée

Informations générales et contacts Carrier

Horaires d'ouverture du service client Carrier

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Carrier

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Carrier ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Découvrez toutes les offres et promotions de Carrier

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Carrier ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Carrier

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi..

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Carrier

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 1 Route de Thil, 01120 Montluel), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Carrier

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Carrier Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 1 Route de Thil, 01120 Montluel ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Carrier depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Carrier ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contactez Carrier des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Carrier met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Carrier, le spécialiste chauffage et climatisation

Carrier est une entreprise d’origine française, elle se spécialise dans les solutions de chauffage et de climatisation pour les entreprises, ou les professionnels.

L’entreprise Carrier se spécialise dans les appareils et les équipements de chauffage et de climatisation professionnels, vous trouverez parmi ses produits de terminaux d’eau glacée, des centrales de traitement d’air, des armoires de climatisation, des unités de chauffage, des aéroréfrigérants, des unités réversibles, ou encore des climatiseurs de toiture.

Carrier est une entreprise qui vous proposera également des services d’installation de tous ses produits et équipements en catalogue, vous pourrez également faire appel au service Carrier pour une révision de chacun de ses produits installés, ou encore collaborer avec ses équipes pour obtenir du matériel personnalisé.

Comment contacter avec Carrier


Adresse: 1 Route de Thil, 01120 Montluel

Les équipes de l’entreprise Carrier sauront vous aider et vous conseiller dans l’installation de ses produits, vous pourrez choisir dans le catalogue de l’entreprise et être conseillé directement par un conseiller Carrier spécialisé, pour obtenir les meilleures installations dans des conditions optimales.

Obtenez un numéro de contact pour l’entreprise Carrier

Pour obtenir le numéro de contact du service client de l’entreprise Carrier rapidement, vous pourrez utiliser le contact téléphonique du service général au 0810 696 696. Avant de conclure, sachez que ce numéro de téléphone vous attend en semaine, soit du lundi au vendredi.

Contacter le service client Carrier par internet

Pour contacter efficacement les conseillers de l’entreprise Carrier directement en ligne, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur le site internet de l’entreprise ici www.carrier.fr/carrier/contact/remarques. Le formulaire de contact pourra être rempli en indiquant simplement votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, le nom de votre société, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre nom, puis vous pourrez écrire votre message directement en ligne et l’envoyer sans attendre.

Une fois votre demande en ligne envoyée, les conseillers Carrier vous répondront directement sur votre adresse e-mail pour vous donner une réponse qui saura vous aider au mieux.

Rendez vous en ligne pour en savoir plus

Pour obtenir plus d’informations sur l’entreprise Carrier directement en ligne, vous avez la possibilité de consulter le site internet de l’entreprise ici www.carrier.fr, et d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sans problème, à tout moment à ligne.

Si vous êtes déjà client Carrier, vous pourrez également vous connecter à votre compte personnel en utilisant vos identifiants sur la section de connexion du site, votre compte personnel vous permettra de gérer vos commandes facilement, en ligne, sans problème.

Appeler le téléphone SAV de CarrierEnvoyez un courrier postal aux équipes Carrier

Pour contacter efficacement les équipes d’aide de l’entreprise Carrier, vous pourrez envoyer vos demandes et vos remarques par courrier écrit à l’entreprise Carrier en utilisant l’adresse suivante :

Carrier SCS – Distribution France

1 Route de Thil BP 49

01120 Montluel

19 rue Alexis de Tocqueville

92182 Antony Cedex




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suzanne wizman
Suzanne wizman
1 année il y a

J’essaie de faire un partage de connexion mais il est écries: contactez carrier, que dois je faire??

Dingo pissenlit
Dingo pissenlit
4 années il y a

Partage de connexion avec mon IPHONE

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Carrier et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler