Carrier téléphone
Code NAF: 43.99C
Description du NAF: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Secteur d'activité: Travaux de construction spécialisés
Date de création de l'entreprise: 15/05/2008
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Informations générales et contacts Carrier
Horaires d'ouverture du service client Carrier
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Carrier
Avez-vous besoin de contacter Carrier ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Carrier vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi..
Vous avez besoin de contacter le service commercial Carrier ?
Que vous soyez client de Carrier ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Découvrez toutes les offres et promotions de Carrier
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Carrier ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information Carrier
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Carrier, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi..
Comment adresser une réclamation à la société Carrier.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Carrier, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Carrier et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 1 Route de Thil, 01120 Montluel. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Carrier en France
Le siège social de la société Carrier est situé à l'adresse suivante : 1 Route de Thil, 01120 Montluel. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Carrier par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Carrier et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Carrier a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Carrier, le spécialiste chauffage et climatisation
Carrier est une entreprise d’origine française, elle se spécialise dans les solutions de chauffage et de climatisation pour les entreprises, ou les professionnels.
L’entreprise Carrier se spécialise dans les appareils et les équipements de chauffage et de climatisation professionnels, vous trouverez parmi ses produits de terminaux d’eau glacée, des centrales de traitement d’air, des armoires de climatisation, des unités de chauffage, des aéroréfrigérants, des unités réversibles, ou encore des climatiseurs de toiture.
Carrier est une entreprise qui vous proposera également des services d’installation de tous ses produits et équipements en catalogue, vous pourrez également faire appel au service Carrier pour une révision de chacun de ses produits installés, ou encore collaborer avec ses équipes pour obtenir du matériel personnalisé.
Comment contacter avec Carrier
Les équipes de l’entreprise Carrier sauront vous aider et vous conseiller dans l’installation de ses produits, vous pourrez choisir dans le catalogue de l’entreprise et être conseillé directement par un conseiller Carrier spécialisé, pour obtenir les meilleures installations dans des conditions optimales.
Obtenez un numéro de contact pour l’entreprise Carrier
Pour obtenir le numéro de contact du service client de l’entreprise Carrier rapidement, vous pourrez utiliser le contact téléphonique du service général au 0810 696 696. Avant de conclure, sachez que ce numéro de téléphone vous attend en semaine, soit du lundi au vendredi.
Contacter le service client Carrier par internet
Pour contacter efficacement les conseillers de l’entreprise Carrier directement en ligne, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur le site internet de l’entreprise ici www.carrier.fr/carrier/contact/remarques. Le formulaire de contact pourra être rempli en indiquant simplement votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, le nom de votre société, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre nom, puis vous pourrez écrire votre message directement en ligne et l’envoyer sans attendre.
Une fois votre demande en ligne envoyée, les conseillers Carrier vous répondront directement sur votre adresse e-mail pour vous donner une réponse qui saura vous aider au mieux.
Rendez vous en ligne pour en savoir plus
Pour obtenir plus d’informations sur l’entreprise Carrier directement en ligne, vous avez la possibilité de consulter le site internet de l’entreprise ici www.carrier.fr, et d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sans problème, à tout moment à ligne.
Si vous êtes déjà client Carrier, vous pourrez également vous connecter à votre compte personnel en utilisant vos identifiants sur la section de connexion du site, votre compte personnel vous permettra de gérer vos commandes facilement, en ligne, sans problème.
Envoyez un courrier postal aux équipes Carrier
Pour contacter efficacement les équipes d’aide de l’entreprise Carrier, vous pourrez envoyer vos demandes et vos remarques par courrier écrit à l’entreprise Carrier en utilisant l’adresse suivante :
Carrier SCS – Distribution France
1 Route de Thil BP 49
01120 Montluel
19 rue Alexis de Tocqueville
92182 Antony Cedex
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
J’essaie de faire un partage de connexion mais il est écries: contactez carrier, que dois je faire??
Partage de connexion avec mon IPHONE