Télephone information entreprise Bricomarche

Bricomarché téléphone du service client

Commentaires 5
Localisation Parc de Tréville - 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex, France

Code NAF: 47.52B
Description du NAF: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 28/03/1986
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)

Informations générales et contacts Bricomarche

Horaires d'ouverture du service client Bricomarche

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Bricomarche

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Bricomarche ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Découvrez toutes les offres et promotions de Bricomarche

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Bricomarche ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Bricomarche

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Bricomarche, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Bricomarche

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Parc de Tréville - 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Bricomarche

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Bricomarche Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Parc de Tréville - 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex, France ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Bricomarche depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Bricomarche ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Bricomarche a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Dialoguer avec Bricomarche :

 Vous avez acheté un produit en ligne ou vous avez une question sur un achat e-commerce ? Vous souhaitez contacter Bricomarche suite à un problème de qualité avec un produit acheté ? Vous avez une question sur la carte de fidélité, un bon de réduction ou votre espace client ?

Pour trouver des réponses à vos interrogations, contactez le service client.

Bricomarche : Comment contacter le centre de communication ?

Le service d’information  Bricomarche est joignable par des appels téléphoniques (recommandé), envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.

Comment contacter avec Bricomarche


Adresse: Parc de Tréville - 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex, France

Contact téléphonique avec la compagnie Bricomarche :

La meilleure chose à faire est d’appeler le service clientèle de Bricomarché par téléphone. Nous vous offrons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler Bricomarché et poser toutes les questions que vous souhaitez.

Service client, numéro de téléphone de BricomarcheContacter un conseiller via email :

Si vous voulez contacter le support Bricomarche en ligne, adressez votre demande à : contact@bricomarche.com .

Contacter un représentant  par poste :

En adressant votre demande à l’adresse suivant :

Service Consommateurs BRICOMARCHE
Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires
91078 Bondoufle Cedex

Bricomarche : Pouvoir tout faire moins cher  

Bricomarché est fondée en 1979, c’est une enseigne hors alimentaires qui propose des lignes de décoration, bricolage, matériaux, jardinage et produits pour animaux de compagnie.

La société exploite 500 magasins dans 3 pays (Pologne, Portugal et France), la surface de vente de chaque magasin repose sur trois principes de base: Proximité aux clients, bas prix et chaque chose vendue sous un même toit.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.bricomarche.com .     





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Valentin P
Valentin P
3 années il y a

J’ai acheté et payé un pot de lasure pendant le confinement ( le 06/04) par leur site de e commerce, j’attends tjs et bien sûr pas moyen de les avoir au téléphone…

Jovenet Jean
Jovenet Jean
3 années il y a

Bonjour, J’ai acheté un chauffe-eau électrique au mois de décembre 2019, en panne le 11 mai 2020 garantie 2 ans Malgré les relances d’appels téléphonique et mails depuis le 11 Mai 2020 aucun aboutissement à mes demandes, vraiment lamentable le service après vente!Pour faire valoir nos droits L?UFC-Que Choisir est au service des consommateurs pour les informer, les conseiller et les défendre.

Teston Denise
Teston Denise
3 années il y a

Vraiment déçu j ai commander un karcher début avril toujours rien et quand on essaye de vous appeler personne répond alors j ai essuyer sur le 08 3? l appel et et tombe sur une messagerie vraiment la dernière fois que je commande sur votre site et je vous recommanderais sur m en pas merci de faire le nécessaire

Forge
Forge
3 années il y a

Bonjour jai commandé un flotteur wc au mois de mars et j’ai payé par carte bleu .toujours pas de nouvelle ca commence a faire long .Cordialement

PAYRE Gérard
PAYRE Gérard
3 années il y a

impossible de joindre le service client malgré plusieurs appels téléphonique , ne n’ai pas d?information sur la livraison de ma commande

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Bricomarche et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler