Kiri téléphone: Service à la clientèle
Code NAF: 68.32A
Description du NAF: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 15/07/2015
Catégorie légale: 6599
Forme juridique: Autre société civile
Capitale: 50
Informations générales et contacts Kiri
Horaires d'ouverture du service client Kiri
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Kiri
Avez-vous besoin de contacter Kiri ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Kiri vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Kiri
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Kiri ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Kiri
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Kiri ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Kiri
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Kiri
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 2, allée de Longchamp - 92150 Suresnes, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Kiri en France
Le siège social de la société Kiri est situé à l'adresse suivante : 2, allée de Longchamp - 92150 Suresnes, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Kiri depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Kiri ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Kiri a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Kiri, le fromage familial
Kiri est une marque de fromage industriel français, il fait partie du groupe Bel. Le groupe Bel principalement connu grâce à son premier fromage « La vache qui rit » souhaitait créer un fromage à destination des enfants, un produit qui soit dans le même esprit que son produit phare mais qui se différencie en gout pour plaire aux enfants. Après plusieurs années de recherche, la première portion de Kiri voit le jour en 1966.
Kiri propose plusieurs produits à base de fromage, les Kiri gouter, une barquette de fromage avec des bâtonnets pour déguster le fromage Kiri facilement où que l’on soit.
Son produit classique le fromage Kiri au lait de vache se présente sous la forme de portions carrées emballées dans du papier aluminium avec une ouverture facile, il s’agit d’un fromage fondu facile à consommer pour les enfants.
Comment contacter avec Kiri
Kiri propose également une variante de son fromage au gout de chèvre, qu’il propose dans le même emballage. L’emballage Kiri se démarque grâce à sa couleur bleue et la vache dessinée sur l’emballage, qui gambade dans un pré.
Kiri est un fromage très connu et consommé par les français, on retient nottement ses publicités entrées dans la culture générale française.
Kiri est devenu un produit très versatile, il peut s’utiliser dans une grande variété de recettes, dans les soupes pour donner un gout crémeux qui ravira toute la famille, sur du pain pour profiter de son gout simplement, ou alors dans des cakes ou des tartes salées pour ajouter une saveur en plus.
Contacter le service client Kiri
Vous avez des questions à poser à un conseiller Kiri ? Vous avez besoin de renseignements sur la provenance des matières premières Kiri ? Vous désirez en savoir plus sur la gestion de l’entreprise et des produits Kiri ?
Nous vous proposons ici tous les moyens de contacter le service consommateur de Kiri afin qu’un conseiller puisse répondre sans attendre à vos questions facilement.
Numéro de téléphone et contact Kiri
Si vous souhaitez contacter le service clientèle Kiri par téléphone, nous vous fournirons votre numéro de téléphone dans notre service d’information téléphonique téléphone, il vous suffit d’annoncer le motif de votre appel pour être redirigé vers une personne de contact compétent. Les conseillers Kiri sont à votre service tous les jours de 9h à 18h pour mieux répondre à vos préoccupations.
Contacter le service consommateur Kiri en ligne
Pour répondre au mieux à vos questions Kiri met en ligne un formulaire ici contact.groupe-bel.com, vous devez le compléter avec vos coordonnées, votre message et le motif de votre question. Vous recevrez ensuite directement une réponse sur votre boite mail de contact.
Kiri est également actif sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à le contacter sur sa page Facebook (www.facebook.com/Kiri.officiel), sur sa page Pinterest (www.pinterest.fr/KiriFrance/), Ou encore sur sa chaine YouTube (www.youtube.com/KiriOfficiel).
Plus d’informations sur Kiri
Pour plus de renseignements sur la marque Kiri vous pouvez consulter la page web www.kiri.fr, vous aurez accès à un guide des produits proposés, à des recettes gourmandes à base de fromage Kiri, ainsi qu’a une présentation de la marque Kiri à travers le temps.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Kiri kiri kiri kiri, toute mon enfance!!!