Communiquer avec Selectra
Code NAF: 74.90B
Description du NAF: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Secteur d'activité: Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Date de création de l'entreprise: 04/09/2007
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 140000
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés
Informations générales et contacts Selectra
Horaires d'ouverture du service client Selectra
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Selectra
Avez-vous besoin de contacter Selectra ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Selectra vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Selectra
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Selectra ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Selectra
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Selectra, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Selectra
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment adresser une réclamation à la société Selectra.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Selectra, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Selectra et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Selectra 66, Rue Sébastien Mercier 75015 Paris. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Selectra en France
Le siège social de la société Selectra est situé à l'adresse suivante : Selectra 66, Rue Sébastien Mercier 75015 Paris. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Selectra depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Selectra ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Selectra des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Selectra met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
À propos de l’activité de Selectra
Selectra est une entreprise française spécialisée dans la comparaison d’offre d’électricité, de gaz et d’internet depuis 2007. Elle propose également un service d’aide à l’annulation de contrat, un service téléphonique permettant de souscrire à tous types d’assurances en ligne, mais aussi un système de comparateur sur la toile qui permet d’analyser les types d’assurances bancaires, d’appareils électroniques, domestiques et les services de déménagement.
Retrouvez toutes les offres qui vous conviennent et profitez d’une assistance personnalisée proposée par les meilleurs experts. Si vous êtes intéressé et si vous souhaitez prendre contact avec le personnel de la société Selectra, aidez-vous sans plus attendre des alternatives de contact présentées ci-dessous.
Le service technique de Selectra vous assiste
Vous souhaitez obtenir des solutions rapides ?
Comment contacter avec Selectra
Installez-vous confortablement et échangez avec les conseillers Selectra par téléphone. La ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. Les experts auront le plaisir de vous accueillir, répondront avec la plus grande efficacité à tous vos questionnements et ils vous apporteront des conseils en cas de soucis.
N’hésitez pas à joindre le standard de Selectra afin d’obtenir toutes les réponses et l’aide dont vous pourrez avoir besoin. Par ailleurs, si vous souhaitez vous faire rappeler par Selectra, il est possible d’effectuer la demande via le site internet, en indiquant vos coordonnées, le jour et l’heure auxquelles vous êtes disponibles.
Contactez dès maintenant le guichet d’accueil de l’enseigne au 09 74 59 44 77.
Transmettre vos demandes par email
Pour ce faire, il vous suffira d’une connexion internet et d’une adresse de messagerie électronique.
Soumettez vos interrogations à l’adresse email de la société : aurian.demaupeou@selectra.info. Afin d’optimiser le délai de réponse des experts en assurance et pour permettre un traitement efficace de vos informations personnelles, Selectra vous recommande d’indiquer avec précision l’objectif de votre prise de contact.
Vous allez également pouvoir joindre tous les documents scannés essentiels à votre prise en charge. Les experts web s’engagent à vous conseiller, à définir les futures marches à suivre et à vous apporter leur soutien en toutes circonstances et dans les meilleurs délais.
Adresser un courrier à Selectra
Vous désirez écrire à la société ?
Aucun problème, il vous est tout à fait possible de rédiger une lettre explicative de votre situation actuelle auprès du siège social Selectra. Toutes vos demandes papiers doivent être complétées précisément en indiquant les raisons de votre message, en intégrant le service visé et l’éventuel contrat concerné par votre intervention.
Si besoin, vous pouvez transmettre tous types de fichiers annexes, pouvant apporter plus de précision à votre dossier. Les agents administratifs en charge des relations externes traiteront vos informations le plus efficacement possible afin de vous vous proposer des solutions et des alternatives adaptées à vos besoins.
Selectra
66, Rue Sébastien Mercier
75015 Paris
Consulter les avis consommateurs
Vous êtes curieux et souhaitez savoir ce que les clients pensent de la société Selectra ?
L’enseigne vous offre l’occasion de parcourir toutes les remarques et avis des clients ayant souscrit un contrat à l’aide des services d’assistances. Retrouvez des avis récents publiés, des annotations simplifiées à l’aide d’un système d’étoiles allant de 1 à 5, et toutes les réactions des clients satisfaits.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour. Si j’ai bien compris, Sélectra est uniquement un comparateur. Du coup, voici ma question : est-ce que je peux souscrire à une offre en passant par les services de Sélectra ?
Bonjour à tous, j’ai une question est-ce que la préinscription sur le site de Selectra est bien gratuit ? Un grand merci à l’avance !
Bonjour je voudrais bine changer pour selectra mais ma question est la suivante; est-ce que le changement et le relevé e compteur est fait directement par le service de selectra ou non ?
merci.