Téléphone Savelys
Code SIREN: Travauxd'installationd'équipementsthermiquesetdeclimatisation
Code NAF: 46.19B
Description du NAF: Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 18/03/2020
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 10000
Informations générales et contacts SAVELYS
Horaires d'ouverture du service client SAVELYS
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Vous avez besoin de contacter le service commercial SAVELYS ?
Que vous soyez client de SAVELYS ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de SAVELYS
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de SAVELYS, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information SAVELYS
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de SAVELYS
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 71109 Chalon-sur-Saône Cedex), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société SAVELYS en France
Le siège social de la société SAVELYS est situé à l'adresse suivante : 71109 Chalon-sur-Saône Cedex. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client SAVELYS par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter SAVELYS et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez SAVELYS des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, SAVELYS met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
L’entreprise Savelys dépend d’Engie Home Services (c’est l’une de ses filiales). Cette compagnie est située à Saint-Denis, à Paris. L’entreprise a été créée en 2005 et se dédie à la réparation de chauffages et chaudières et leur dépannage (à chaud ou à froid), quel que soit le type d’énergie utilisé (solaire, électrique, renouvelable ou non).
Cette compagnie compte plus de 4500 employés dans toute la France et avait, en 2011, comme bénéfices plus de 440 millions d’euros. Actuellement, Savelys a environ 250 agences réparties dans toute la France.
Si votre chauffage ou votre chaudière est en panne ou ne fonctionne plus, n’hésitez donc pas à contacter la marque Savelys. Vous pourrez contacter l’entreprise en joignant son siège, la compagnie Engie Home Service. Son site web est www.engie-homeservices.fr.
Comment contacter avec SAVELYS
Pour contacter facilement le service client de Savelys ou Engie Home Service, vous pouvez nous appeler au 08.99.34.52.10. Nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client de Savelys.
Comment contacter le service client Savelys
Demander à être rappelé par le service clientèle Savelys / Engie
Vous pouvez demander au service clientèle Savelys de vous rappeler si vous avez un problème avec votre chauffage ou votre chaudière et si vous souhaitez des informations au sujet des interventions de Savelys. Si vous voulez obtenir un devis ou faire l’entretien de votre appareil (chauffage ou chaudière) contactez également le service client. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact et demandez à être rappelé par téléphone.
Chattez avec un conseiller client Savelys
Vous pouvez démarrer une discussion instantanée avec un expert Savelys pour recevoir des informations sur un chauffe-eau, une chaudière, un chauffage, un appareil de climatisation, etc. Pour ce faire, rien de plus simple, connectez-vous sur le site de Savelys, dans la rubrique “contact” et cliquez sur le bouton en bas à droite de votre écran pour “démarrer une conversation”. Vous serez mis en relation avec un conseiller client rapidement. Il sera à votre écoute et vous renseignera.
Autres demandes et informations de contact de Savelys
Demander un devis, de l’aide, un entretien dans une agence Savelys
Vous pouvez également vous rendre directement dans une agence Engie ou Savelys pour avoir des renseignements ou demander un devis. Vous trouverez la liste des agences sur le site de Savelys, aujourd’hui le site d’Engie Home Service. Vous devez indiquer votre code postale et vous serez dirigé vers l’agence ou le magasin le plus proche de chez vous. N’oubliez pas d’indiquer le type d’appareils que vous avez (une chaudière à bois, une chaudière au fioul, une chaudière au gaz, un chauffe-eau, la climatisation, une pompe à chaleur).
Signaler un problème au service client Savelys / Engie
Pour informer le service client d’un problème, ou en cas de litige, vous pouvez compléter le formulaire disponible sur le site de Savelys. Vous pouvez également l’utiliser pour faire une réclamation. Un conseiller client se mettre en contact avec vous, sera à votre écoute, vous informera et vous aidera à régler votre problème le plus rapidement possible.
Demander un dépannage
Pour demander une assistance technique ou recevoir à domicile l’aide d’un dépanneur, vous pouvez vous connecter dans la rubrique “dépannage” du site. Remplissez le formulaire disponible en indiquant votre code postal et votre appareil (s’agit-il d’une chaudière à bois, d’une chaudière au fioul, d’une chaudière au gaz, d’un chauffe-eau, de la climatisation ou encore d’une pompe à chaleur). Une fois ces indications données, le site vous informera si oui ou non, Savelys / Engie Home services possède un service de dépannage et une agence près de chez vous. Si ce n’est pas le cas, ils ne pourront pas assurer la réparation de votre appareil. Dans le cas contraire, veuillez entrer en contact avec l’agence référencée.
Contacter le service consommateur pour faire une réclamation
Si vous voulez écrire au service consommateur pour la première fois, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante:
Engie Home Services
Service Consommateurs
TSA80368
71109 Chalon-sur-Saône Cedex.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter le service consommateur par email en remplissant ce formulaire de contact. N’oubliez pas que la réclamation peut aussi directement être faite dans une agence Savelys (Engie Home Services).
Se connecter à mon espace client
Pour accéder à votre compte client sur le site de Savelys, cliquez sur le bouton “mon compte”. Vous devez indiquer votre adresse email et votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, cliquez sur le bouton “récupérer mon mot de passe”. Grâce à votre espace client, vous pouvez choisir ou modifier la date de l’entretien de votre chaudière / chauffe-eau ou autre appareil; réaliser un paiement en ligne; télécharger en ligne une attestation d’entretien.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
De loin le meilleur service client que j´ai reçue. En effet, j´ai été prise en charge directement, le conseiller était sympathique et patient, je recommande vivement!
Au fil des ans, Savelys nous a donné des installations d’équipements thermiques et de climatisations. Leurs services sont toujours très excellents et au bon marché. Ils vont faire votre projet sans vous regretez. Leur service à la clientèle est également superbe. Savely se trouve à R Albert Camus