Les hôtels Ibis et leur service relation client par téléphone
Code NAF: 70.22Z
Description du NAF: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Date de création de l'entreprise: 01/01/1988
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 15244.9
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés
Informations générales et contacts IBIS
Horaires d'ouverture du service client IBIS
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial IBIS
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de IBIS ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de IBIS
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de IBIS ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information IBIS
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de IBIS, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-S 8h-20h.
Comment adresser une réclamation à la société IBIS.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société IBIS, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter IBIS et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 110, avenue de France, Paris. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de IBIS
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise IBIS Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 110, avenue de France, Paris ou passez-y en personne..
Comment contacter le service client IBIS par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter IBIS et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez IBIS des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, IBIS met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Description d’Ibis
Ibis est une société d’hôtel international, et appartient au groupe Accor. Il a 980 hôtels dans 58 pays à travers le monde, avec plus de 370 hôtels en France et la plupart dans d’autres pays d’Europe. On le trouve souvent à proximité des centres publics, des aéroports ou des gares, et il peut offrir des tarifs abordables.
Le premier hôtel Ibis a ouvert à Bordeaux en 1974, et le dernier en janvier 2012, aujourd’hui, on compte plus de 900 hôtels Ibis dans le monde entier. Au fil du temps, ces hôtels ont été construits de différentes manières et en répondant aux tendances architecturales, en apportant une contribution à l’environnement et à ses invités.
Les hôtels Ibis sont pour la plupart situés dans le centre-ville ou dans les environs, près de la Gare, près de l’autoroute ou de zones commerciales. En règle générale, ils sont avec un bar, hôtels particuliers équipés d’un restaurant.
Comment contacter avec IBIS
Les chambres sont pour la plupart petites ou doubles, il y a rarement des chambres triples, elles comportent toutes une salle de bains privative (douche et WC) et une télévision, un bureau et un placard. La palette de couleurs de l´hôtel (planchers, plafonds) a été la couleur du logo Ibis alignés. Actuellement Ibis crée peu à peu une nouvelle sorte de design qui ne respecte pas ce principe. Aujourd’hui on trouve plutôt des couleurs sobres ou plutôt vives, pour lesquelles le matériau dominant est le bois. D’autres nouveautés sont, par exemple, la télévision à écran plat sur le mur en face du lit, qui remplace la précédente et la télévision à la place du tapis entre dans un sol stratifié. Dans l’ensemble, la décoration des chambres est simple mais moderne. Le mobilier est le même dans tous les hôtels Ibis, seules les photos sur le mur sont différentes.
Il faut être un lève-tôt dans les restaurants (l’horaire pour le petit-déjeuner est 04: 00-06: 30), l’horaire du buffet (6: 30-10: 00, week-ends et jours fériés jusqu´à 11h00) et un petit déjeuner tardif (10h00 et 11: 00-12: 00). Les hôtels Ibis sont souvent bed and breakfast, où il n’y a pas de déjeuner et de dîner. Mais vous pouvez prendre dans votre chambre des collations sur demande ou achetez à l’extérieur.
OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENT D´IBIS
Vous pouvez faire votre réservation en ligne directement sur le site www.ibis.com ou bien par téléphone, des conseillers sont à votre disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h, ils répondent à vos questions, sont à votre écoute et vous informent sur les hôtels Ibis.
Contacter Ibis par téléphone
Appeler l’accueil de votre hôtel Ibis
Vous pouvez trouver la liste des hôtels Ibis sur le site de la chaîne, www.ibis.fr. Une fois l’hôtel sélectionné dans la ville de votre choix, vous pouvez voir ses données de contact et téléphoner à l’hôtel de votre choix. Votre appel sera transmis au personnel hôtelier de l’accueil et vous pourrez obtenir les renseignements dont vous avez besoin avant de réserver votre séjour (tarif, type de chambres, informations sur le petit-déjeuner, parking, réservation, etc.).
Contacter la chaîne d’hôtel Ibis pour faire une réservation
Si vous voulez contacter le siège de la compagnie, et entrer en contact avec le service client général pour réserver, vous pouvez le faire en téléphonant au numéro de téléphone général pour les réservations: le 0145388600. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.. Ce numéro concerne seulement les hôtels Accor. Ce service de réservation est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si vous voulez contacter gratuitement la chaîne d’hôtel, vous pouvez également écrire au service client.
Envoyer un email au service client général
Si vous voulez entrer en contact rapidement et facilement avec un employé des hôtels Ibis, vous pouvez vous connecter sur le site d’Ibis, dans la rubrique “contact”. Vous verrez un formulaire de contact. Pour le remplir, vous devez d’abord sélectionner l’objet de votre demande: s’agit-il d’une réservation? Voulez-vous faire part à d’autres clients ou futurs clients de vos impressions? Votre demande concerne-t-elle le site internet www.ibis.fr? Le club AccorHotels? Ibis plus ou Ibis Business? Une fois la catégorie sélectionnée, vous devrez donner plus de précision sur votre problème, et vous pourrez finalement rédiger et envoyer votre message au service client d’Ibis.
Appeler Ibis France depuis l’étranger
Si vous êtes à l’étranger et que vous voulez contacter la chaîne d’hôtel Ibis France, vous devez consulter cette page du site internet de la marque. Vous verrez une liste de pays. Sélectionnez celui où vous vous trouvez, et un numéro de téléphone apparaîtra à l’écran. Vous pourrez contacter le service client depuis ce numéro. Les numéros indiqués sont tous payants.
Informations relatives à une réservation
Comment réserver?
Pour réserver une chambre dans un hôtel Ibis, rien de plus simple, connectez-vous sur le site www.ibis.fr. Ensuite, sélectionnez l’hôtel dans la ville de votre choix puis le type de chambre désirée (double, simple, triple), avec ou sans le petit-déjeuner. Si vous ne voulez pas réserver par internet, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le numéro général de réservation (payant), le 0825 88 22 22. Le coût de cet appel est de 18 centimes/min., en plus du prix normal de l’appel (selon votre opérateur téléphonique). Le service de réservation est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Comment faire le online check in?
Pour faire le check in en ligne, sur internet, vous devez ouvrir un compte client sur le site d’Ibis. Pour créer un compte client, cliquez sur l’icône “créer un compte” ou “identifiez-vous”. Vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe pour créer votre compte. Cette méthode vous permettra de voir vos réservations, de modifier votre réservation, de consulter vos paiements et factures, d’obtenir plus facilement des informations sur les hôtels Ibis, etc. Si vous avez un doute ou besoin de plus de renseignements, veuillez contacter le service client des hôtels Ibis par téléphone ou via le formulaire de contact.
Annuler ou modifier une réservation Ibis
Si vous voulez changer le jour d’une réservation ou l’annuler complètement, veuillez consulter cette page du site des hôtels Ibis. Vous devez vous munir de votre numéro de réservation pour effectuer les changements et indiquer votre nom de famille. Vous pouvez également directement vous connecter sur votre compte client, et gagner du temps car votre réservation aura été automatiquement enregistrée sur le site. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter l’accueil de votre hôtel Ibis, le personnel de l’hôtel est à votre écoute 24h/24 et 7j/7.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !