Télephone information entreprise Rakuten

Tous vos achats avec Rakuten

Commentaires 2
Localisation Rakuten 92 rue Réaumur, 75002 PARIS, France

Code NAF: 47.91B
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 15/09/2019
Catégorie légale: 3220
Forme juridique: Société étrangère non immatriculée au RCS
Capitale: 355965
Nombre d'employés: Entre 250 et 499 salariés

Informations générales et contacts Rakuten

Horaires d'ouverture du service client Rakuten

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Rakuten

Avez-vous besoin de contacter Rakuten ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Rakuten vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Vous avez besoin de contacter le service commercial Rakuten ?

Que vous soyez client de Rakuten ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Rakuten

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Rakuten ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Rakuten

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Rakuten, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Rakuten.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Rakuten, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Rakuten et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Rakuten 92 rue Réaumur, 75002 PARIS, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Rakuten

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Rakuten Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Rakuten 92 rue Réaumur, 75002 PARIS, France ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Rakuten depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Rakuten ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Rakuten a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Vos achats sécurisés via Rakuten.com

Le site de Rakuten propose aux usagers des produits allant de la simple cafetière à un smartphone, en passant par de la décoration et même des services ! Le site est donc le parfait intermédiaire entre vos achats et un service optimal qui a remplacé le service de PriceMinister depuis 2010. Aujourd’hui Rakuten vous permet de faire de nombreux achats et d’obtenir des facilités au niveau des paiements en ligne parmi les catégories suivantes :

Image et Son
Électroménager
Téléphonie
Livres
Produits scolaires
Décoration pour votre intérieur et vos extérieurs
Solutions d’ameublement…

En plus de retrouver un choix varié en termes de produits neufs, avec Rakuten vous allez pouvoir trouver aussi des produits d’occasion et des produits reconditionnés (mentionnés), ce qui vous fait bénéficier de produits au meilleur prix, sans pour autant négliger la qualité. En cas de besoin, vous allez pouvoir compter sur un service client de qualité qui s’engage à vous accompagner tout au long de votre processus d’achat (avant, pendant et après).

Comment contacter avec Rakuten


Adresse: Rakuten 92 rue Réaumur, 75002 PARIS, France

Vendez vos produits sur Rakuten !

Si jamais vous ne le saviez pas, sachez qu’en plus de votre shopping en ligne Rakuten vous offre la possibilité de créer votre propore annonce et de devenir vendeur de vos produits. Si jamais cette fonction vouds intéresse, vous pouvez toujours cliquer juste ici et accédez aux conditions pour vendre vos produits en très bon état de marche !

C’est beaucoup plus écologique car ce qui ne vous sert plus, peut servir à quelqu’un d’autre et donc suivez pas à pas la démarche, pour une vente assurée. Pour ce faire, vous allez devoir dans un premier temps créer votre annonce, ensuite si jamais un acheteur se présente à vous en ligne, vous recevrez un mail et une fois la vente finalisée, vous pourrez expédier votre article ! Enfin, lorsque le client reçoit son produit et que ce dernier accepte de finaliser la vente, vous allez pouvoir recevoir votre paiement et c’est tout !

Vous avez besoin d’aide ?

En cliquant sur le lien présent ci-contre, profitez d’un guide complet en ligne, vous permettant de répondre à des questions générales comme les formes de livraison, concernant les paiements ou autres. Mais bien entendu pour une aide encore plus utile, retrouvez aussi des précisions sur des services de Rakuten et notamment concernant son service assistance ou en lien avec une garantie sur un produit récemment acheté.

Votre compte personnel pour joindre le SAV

En effet, si vous avez l’habitude de faire vos achats par le biais du site de Rakuten vous devez donc disposer de votre compte en ligne personnel, qui en plus d’accéder à vos achats et à leur suivi pourra vous aider à communiquer avec tout le service client de Rakuten. Que ce soit pour spécifier un souci rencontré ou pour mieux utiliser votre espace en ligne, gardez le contrôle sur tous vos achats très facilement !

Rakuten et son service d’aide par écrit

Deux solutions rédigées sont disponibles pour joindre Rakuten et les voici.

Dans un premier temps, si vous êtes sur le site de Rakuten et que vous souhaitez obtenir une réponse à votre question, passez par le formulaire de demande en ligne. C’est simple et et rapide, car vous devez simplement résumer le contenu de votre message et c’est tout. Ensuite, le service client de Rakuten pourra étudier votre demande et vous répondre au plus vite (en général dans la même journée).

Sinon, en cas de réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier au sein de la raison sociale de Rakuten qui se situe à Paris (France). Pour une meilleure communication, servez-vous de l’adresse postale que nous vous mettons juste ci-dessous :

Rakuten
92 rue Réaumur,
75002 PARIS,
France

Le service téléphonique de Rakuten

Afin de vous donner tous les meilleurs conseils et les réponses de façon plus directe, veuillez retrouver le contact téléphonique du service clientèle de Rakuten via le siège social. Il faudra composer le 09.70.75.64.60 ou alors soumettre vos demandes par Fax au 01.42.78.80.61. Dans un sens ou dans un autre, vous serez pris en charge par le service en relation avec votre demande initiale (réclamation, suggestion, demande de résolution de problème, service médiation…).





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catherine
Catherine
3 années il y a

Bonjour je souhaite faire un retour de commande mais avant tout, est-ce gratuit ? Merci d’avance.

Sylvain
Sylvain
3 années il y a

Bonjour est-ce gratuit de s’inscrire au Club R sur le site de Rakuten ? Cordialement.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Rakuten et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler