Télephone information entreprise Quitoque

Faites part de vos demandes auprès de Quitoque

Commentaires 0
Localisation Quitoque 131 avenue de Choisy 75013 PARIS France

Code NAF: 47.91B
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/10/2012
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 58989.6
Nombre d'employés: Entre 50 et 99 salariés

Informations générales et contacts Quitoque

Horaires d'ouverture du service client Quitoque

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Quitoque

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Quitoque ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Quitoque

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Quitoque, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Quitoque

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Quitoque

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Quitoque 131 avenue de Choisy 75013 PARIS France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Quitoque

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Quitoque Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Quitoque 131 avenue de Choisy 75013 PARIS France ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Quitoque depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Quitoque ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contactez Quitoque des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Quitoque met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Description des services proposés par Quitoque

Quitoque est une plateforme en ligne innovante qui offre la possibilité aux clients de l’enseigne de pouvoir choisir parmi une sélection de produits alimentaires, de recettes et recevoir sa liste de courses chaque semaine directement à la maison.

Quitoque propose plusieurs formules d’abonnement en fonction du nombre de personnes au sein de votre foyer, deS recettes souhaitées et du jour de livraison désiré. Ne perdez plus de temps et élaborez chaque semaine votre panier de produits français de qualité, sélectionnez vos idées repas parmi plus de 15 recettes et faites-vous livrer gratuitement dans les quatre coins de la France.

Retrouvez les descriptions des formules d’abonnement, les catégories de produits et le savoir-faire des équipes mises à votre disposition sur le site web de Quitoque et renseignez-vous auprès des professionnels du service d’assistance.

Comment contacter avec Quitoque


Adresse: Quitoque 131 avenue de Choisy 75013 PARIS France

Retrouvez toute l’aide dont vous avez besoin

Quitoque vous apporte son soutien et vous donne l’occasion de consulter la page dédiée aux questions-réponses dans le but de vous offrir des précisions supplémentaires. Parcourez le lien suivant et retrouvez toutes les indications concernant le fonctionnement de la plateforme et ses diverses fonctionnalités.

Néanmoins, si vous ne trouvez pas les réponses à vos questionnements, il vous est tout à fait possible de prendre contact avec les équipes Quitoque grâce au formulaire de demande présenté sur la page « aide » en cliquant sur l’onglet « nous contacter ».

Il apparaîtra alors un questionnaire sur lequel il vous faudra indiquer vos données personnelles, votre adresse email, sélectionnez le motif de votre demande et rédigez un message texte. Les membres du personnel de Quitoque récolteront tous les renseignements vous concernant, afin de pouvoir vous offrir une réponse dans les meilleurs délais.

Quitoque vous accueille aussi par téléphone

N’hésitez pas à utiliser le moyen de communication le plus simple et sans doute le plus efficace et retirez vos informations en seulement quelques minutes.

Composez le numéro de la plateforme d’écoute au 01 58 80 80 20 afin d’être pris en charge par les conseillers de l’enseigne. Les agents se tiennent à votre entière disposition, répondront à toutes vos interrogations, vous apporteront des conseils adaptés à votre situation et reconduiront votre appel en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à traiter votre cas.

Le standard téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 15h.

Joindre le service clientèle par voie postale

Envoyez vos écrits à l’attention du siège social de Quitoque situé dans au sein de la capitale française, à l’adresse suivante indiquée ci-dessous. Votre courrier devra justifier de vos données personnelles et de toutes les indications pouvant apporter plus de précision aux agents en charge du service client. 

Quitoque
131 avenue de Choisy
75013 PARIS

Une fois vos requêtes traitées, elles seront transmises auprès de l’unité qui la concerne et vous obtiendrez un retour dans les jours suivants.

Idée cadeau ?

Vous aimez le concept de Quitoque et souhaitez le partager auprès de vos proches à l’occasion d’un anniversaire ou un événement ?

Quitoque a pensé à vous et vous propose la création de carte cadeau dématérialisée.

Vous pourrez personnaliser la carte que vous allez offrir en indiquant le nombre de personnes, de repas et de semaines, tout en précisant les coordonnées de l’heureux destinataire de ce cadeau.

Faites plaisir à votre entourage et faites-leur découvrir les bons petits plats de Quitoque !





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Quitoque et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler