Faites part de vos demandes auprès de Quitoque
Code NAF: 47.91B
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/10/2012
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 58989.6
Nombre d'employés: Entre 50 et 99 salariés
Informations générales et contacts Quitoque
Horaires d'ouverture du service client Quitoque
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial Quitoque
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Quitoque ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Quitoque
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Quitoque ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information Quitoque
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Quitoque, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment adresser une réclamation à la société Quitoque.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Quitoque, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Quitoque et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Quitoque 131 avenue de Choisy 75013 PARIS France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Quitoque en France
Le siège social de la société Quitoque est situé à l'adresse suivante : Quitoque 131 avenue de Choisy 75013 PARIS France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Quitoque depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Quitoque ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Quitoque a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Description des services proposés par Quitoque
Quitoque est une plateforme en ligne innovante qui offre la possibilité aux clients de l’enseigne de pouvoir choisir parmi une sélection de produits alimentaires, de recettes et recevoir sa liste de courses chaque semaine directement à la maison.
Quitoque propose plusieurs formules d’abonnement en fonction du nombre de personnes au sein de votre foyer, deS recettes souhaitées et du jour de livraison désiré. Ne perdez plus de temps et élaborez chaque semaine votre panier de produits français de qualité, sélectionnez vos idées repas parmi plus de 15 recettes et faites-vous livrer gratuitement dans les quatre coins de la France.
Retrouvez les descriptions des formules d’abonnement, les catégories de produits et le savoir-faire des équipes mises à votre disposition sur le site web de Quitoque et renseignez-vous auprès des professionnels du service d’assistance.
Comment contacter avec Quitoque
Retrouvez toute l’aide dont vous avez besoin
Quitoque vous apporte son soutien et vous donne l’occasion de consulter la page dédiée aux questions-réponses dans le but de vous offrir des précisions supplémentaires. Parcourez le lien suivant et retrouvez toutes les indications concernant le fonctionnement de la plateforme et ses diverses fonctionnalités.
Néanmoins, si vous ne trouvez pas les réponses à vos questionnements, il vous est tout à fait possible de prendre contact avec les équipes Quitoque grâce au formulaire de demande présenté sur la page « aide » en cliquant sur l’onglet « nous contacter ».
Il apparaîtra alors un questionnaire sur lequel il vous faudra indiquer vos données personnelles, votre adresse email, sélectionnez le motif de votre demande et rédigez un message texte. Les membres du personnel de Quitoque récolteront tous les renseignements vous concernant, afin de pouvoir vous offrir une réponse dans les meilleurs délais.
Quitoque vous accueille aussi par téléphone
N’hésitez pas à utiliser le moyen de communication le plus simple et sans doute le plus efficace et retirez vos informations en seulement quelques minutes.
Composez le numéro de la plateforme d’écoute au 01 58 80 80 20 afin d’être pris en charge par les conseillers de l’enseigne. Les agents se tiennent à votre entière disposition, répondront à toutes vos interrogations, vous apporteront des conseils adaptés à votre situation et reconduiront votre appel en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à traiter votre cas.
Le standard téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 15h.
Joindre le service clientèle par voie postale
Envoyez vos écrits à l’attention du siège social de Quitoque situé dans au sein de la capitale française, à l’adresse suivante indiquée ci-dessous. Votre courrier devra justifier de vos données personnelles et de toutes les indications pouvant apporter plus de précision aux agents en charge du service client.
Quitoque
131 avenue de Choisy
75013 PARIS
Une fois vos requêtes traitées, elles seront transmises auprès de l’unité qui la concerne et vous obtiendrez un retour dans les jours suivants.
Idée cadeau ?
Vous aimez le concept de Quitoque et souhaitez le partager auprès de vos proches à l’occasion d’un anniversaire ou un événement ?
Quitoque a pensé à vous et vous propose la création de carte cadeau dématérialisée.
Vous pourrez personnaliser la carte que vous allez offrir en indiquant le nombre de personnes, de repas et de semaines, tout en précisant les coordonnées de l’heureux destinataire de ce cadeau.
Faites plaisir à votre entourage et faites-leur découvrir les bons petits plats de Quitoque !
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !