Télephone information entreprise Free

Le téléphone direct de Free

Commentaires 31
Localisation Free (Siège social) 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris France
Horaire Assistance 24h/24 et 7j/7

Nom du groupe: FREE
Code SIREN: 421938861
Code NAF: 61.10Z
Description du NAF: Télécommunications filaires
TVA intracommunautaire: FR60421938861
Secteur d'activité: Télécommunications
Objet social: TOUTES PRESTATIONS DE SERVICES DANS LE DOMAINE DE LA COMMUNICATION ET NOTAMMENT DES TELECOMMUNICATIONS
Date de création de l'entreprise: 01/02/1999
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 3 441 812,00 €
Nombre d'employés: Entre 200 et 249 salariés

Informations générales et contacts Free

Horaires d'ouverture du service client Free

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Free

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Free ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Free

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Free, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Free

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Free, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Assistance 24h/24 et 7j/7.

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Free

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Free (Siège social) 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Free

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Free Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Free (Siège social) 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris France ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Free par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Free et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Free des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Free met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Free, une autre définition de la télécommunication

Free est une société française qui se spécialise dans la télécommunication et ce, sous plusieurs services comme la fourniture de réseau mobile (Free Mobile) et également en fourniture de réseau Internet ADSL et Fibre (Freebox). Proposant des prix défiant toute concurrence et doté d’un service compétent, les clients sont chaque jour plus nombreux et des offres adaptées existent pour les particuliers, mais aussi selon les besoins des professionnels ! Ici, nous vous donnos le téléphone free por les contacter.

Appeler par téléphone le service clientFree

Voulez-vous devenir client chez Free ?

Très facilement, vous pouvez le faire soit en vous rendant directement au sein d’une boutique Free pour le faire (Internet ou mobile), mais le plus simple est de le faire avec un conseiller au 1044. Ce dernier va vous accompagner pas à pas et ainsi, vous pourrez obtenir tous les avantages de Free. Une fois que la souscription est effectuée, vous n’avez rien de plus à faire, puisque Free et ses équipes se chargent de tout. Très rapidement, vous recevrez chez vous soit la carte SIM depuis votre boîte aux lettres ou bien, la box (en fonction de votre demande de départ).

Comment contacter avec Free


Adresse: Free (Siège social) 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris France

Besoin d’une assistance par téléphone avec Free ?

Si vous avez un problème et que vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur le professionnalisme de Free qui vous assure une prise en charge optimale et résolutive depuis le 3244. Ce service est disponible en semaine (du lundi au vendredi) de 8h à 22h. Mais aussi le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. Il vous suffit d’appeler et d’expliquer le motif de votre problème, pour que votre interlocuteur puisse vous aider à distance. Pour cela, il sera nécessaire de répondre aux questions de ce dernier ou bien, d’apporter le maximum de précisions.

Joindre directement par téléphone Free

Free par le biais du courrier

Afin de vous faire parvenir le plus de contacts en lien direct avec le service client de Free, sachez que toute communication peut aussi s’établir via le service postal. Nous vous invitons donc à élaborer le contenu de votre demande écrite (Free MobileFree Mobile ou Freebox), avant de soumettre le tout à cette adresse juste ci-dessous :

Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
France

Graphique des résultats nets de Free


Variation des employés de Free


Les plus rélevants établissements de Free


SIRET: 42193886100018

NIC: 00018
NAF: 64.2C
Adresse: 24 RUE EMILE MENIER, 75116
Ville: PARIS 16
Pays: France
Date création: 01/02/1999
Établisement en activité
SIRET: 42193886100026

NIC: 00026
NAF: 61.10Z
Adresse: 124 BD DE VERDUN, 92400
Ville: COURBEVOIE
Pays: France
Date création: 01/04/2000
Établisement en activité
SIRET: 42193886100034

NIC: 00034
NAF: 61.10Z
Adresse: 8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008
Ville: PARIS 8
Pays: France
Date création: 01/04/2003
Établisement en activité
SIRET: 42193886100042

NIC: 00042
NAF: 61.10Z
Adresse: 6 RUE RIQUET, 6 A 10, 75019
Ville: PARIS 19
Pays: France
Date création: 01/04/2003
Établisement en activité
SIRET: 42193886100059

NIC: 00059
NAF: 61.10Z
Adresse: 204 CRS DU MEDOC, 33300
Ville: BORDEAUX
Pays: France
Date création: 31/12/2008
Établisement en activité
SIRET: 42193886100067

NIC: 00067
NAF: 61.10Z
Adresse: 7 BD DUNKERQUE, IMMEUBLE LE GRAND LARGE/7/9, 13002
Ville: MARSEILLE 2
Pays: France
Date création: 31/12/2008
Établisement en activité
SIRET: 42193886100075

NIC: 00075
NAF: 61.10Z
Adresse: 63 RUE DE LA CONVENTION, 44100
Ville: NANTES
Pays: France
Date création: 30/06/2012
Établisement en activité
SIRET: 42193886100083

NIC: 00083
NAF: 61.10Z
Adresse: 10 RUE FRUCTIDOR, 93400
Ville: SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Pays: France
Date création: 01/01/2007
Établisement en activité




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
31 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
4 années il y a

Bonjour depuis plusieurs années je suis chez Free et j’en suis très content mais voilà à partir d?octobre prochain je vais en Erasmus en Pologne durant 3 mois donc je voulais savoir si je pouvais conserver mon numéro avec des options qui sont disponibles en Pologne ou s’il est plus économique de prendre une nouvelle SIM une fois en Pologne, des retours ?

Camille
Camille
4 années il y a

Bonjour, avant de partie en vacances j’ai souscrit l’option pour activer les données à l’étranger mais voilà je viens d’aller en Belgique pour un week-end avant de partir en vacances mais je n’avais aucun réseau, je n?étais pas joignable comment est-ce possible ? Ce souci s’est déjà passé pour quelqu’un d’autre ? Que faire ? Merci d’avance pour votre aide.

Mathilde
Mathilde
5 années il y a

Bonjour j’ai un souci car je suis avec Free depuis 1 an environ et en sachant que je partais à l’étranger j’ai activé l’option à l’étranger et j’ai même prévenu le service client de Free qui m’a assuré que j’aurai du réseau et puis rien depuis que je suis en Italie, pas moyen d’avoir du réseau, avez-vous déjà eu ce souci ?

Lionel
Lionel
5 années il y a

Bonjour je voulais savoir si le service de Free Mobile était accessible à la frontière belge ? En fait je viens de déménager justement en face de la Belgique littéralement et je voulais savoir si Free pouvait correspondre à mes attentes ?

Anne
Anne
5 années il y a

Bonjour je déménage en Belgique donc il y a maintenant une semaine j?ai envoyé en courrier recommandé ma demande de fermeture de ligne mais a ce jour je n?ai reçu aucune réponse, je voudrais joindre directement le service client par téléphone mais je ne connais pas le numéro de téléphone, une aide ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Free et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler