Télephone information entreprise Free Mobile

Free Mobile et son service client complet

Commentaires 10
Localisation Free Mobile (Groupe Free) 16, rue de la ville l´Évèque, Paris France
Horaire Assistance 24h/24 et 7j/7

Nom du groupe: FREE MOBILE
Code SIREN: 499247138
Code NAF: 61.20Z
Description du NAF: Télécommunications sans fil
TVA intracommunautaire: FR25499247138
Secteur d'activité: Télécommunications
Objet social: Déploiement et exploitation d'un réseau de communication électronique. établissement, programmation, diffusion, commercialisation et développement d'offres de crédit a la consommation, en particulier en tant qu'intermédiaire en opération de banque et/ou en opération de crédit, établissement, programmation,diffusion,commercialisation, développement d'offres d'assurances accessoires des produits et services Commercialises
Date de création de l'entreprise: 24/07/2007
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 365 138 779,00 €
Nombre d'employés: Entre 500 et 999 salariés

Informations générales et contacts Free Mobile

Horaires d'ouverture du service client Free Mobile

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Free Mobile ?

Que vous soyez client de Free Mobile ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de Free Mobile

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Free Mobile, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Free Mobile

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Free Mobile, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Assistance 24h/24 et 7j/7.

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Free Mobile

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Free Mobile (Groupe Free) 16, rue de la ville l´Évèque, Paris France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Free Mobile

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Free Mobile Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Free Mobile (Groupe Free) 16, rue de la ville l´Évèque, Paris France ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Free Mobile par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Free Mobile et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Free Mobile a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Free Mobile : le numéro 1 du sans engagement !

Free Mobile propose des forfaits complets et variés, au meilleur prix et avec la garantie de résilier à tout moment (sans engagement). Si vous décidez de changer d’operateur pour venir chez Free, sachez que vous n’avez pas qu’à appeler et on vous proposera une prise en charge optimale. Dois-je contacter mon ancien operateur ? Non, puisqu’avec Free Mobile, le service est complet et 100% facilité.

Appeler Free Mobile

Dans un premier temps, il faut savoir que si vous n’êtes pas encore client chez Free (Freebox ou Free Mobile), vous pouvez échanger avec un conseiller via le 1044. C’est un service téléphonique disponible 24h/24 et 7j/7, afin que vous puissiez vous informer sur les offres, les modalités et aussi de poser toutes les questions que vous voulez. Dans le cas où vous êtes déjà client de Free Mobile, il est possible de joindre un conseiller qui vous prendra en charge au 3244. Ce service est quant à lui joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. Enfin, sachez que si vous avez besoin d’une assistance ou que vous appelez depuis l’étranger, il faudra appeler le +33 1 78 56 95 60.

Free Mobile en boutique

Nous vous informons que toutes les équipes professionnelles de Free Mobile peuvent également vous prendre en charge et vous informer au sein de la boutique Free la plus proche de chez vous. Échangez en direct, afin de changer de forfait mobile ou bien en l’adaptant avec de nouvelles options et obtenez toute l’aide nécessaire.

Comment contacter avec Free Mobile


Adresse: Free Mobile (Groupe Free) 16, rue de la ville l´Évèque, Paris France

Votre assistance technique en ligne

Pour conclure, sachez que le service de Free Mobile est facilité au maximum et pour encore plus d’aide, cliquez sur le lien suivant. Découvrez toutes les sections qui concernent les offres mobiles, mais aussi et surtout la gestion de votre abonnement et l’intervention de tout le service technique qui se décline depuis le site officiel de Free.

Les plus rélevants établissements de Free Mobile


SIRET: 49924713800013

NIC: 00013
NAF: 61.90Z
Adresse: 8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008
Ville: PARIS 8
Pays: France
Date création: 24/07/2007
Établisement en activité
SIRET: 49924713800021

NIC: 00021
NAF: 61.20Z
Adresse: 16 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008
Ville: PARIS 8
Pays: France
Date création: 02/01/2012
Établisement en activité




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suzette
Suzette
4 années il y a

Je souhaite transférer la portabilité vers Free Mobile et parler à un représentant des ventes de Free Mobile pour me conseiller sur le meilleur tarif à choisir. Mon opérateur de téléphonie mobile actuel n’a pas beaucoup de couverture sur des sites spécifiques et c’est pourquoi je voudrais passer à Free Mobile. Comment puis-je contacter quelqu’un qui explique quoi faire?

Joyce
Joyce
4 années il y a

Bonjour, comment puis-je demander des factures pour ce dernier mois à partir de mon compte Free Mobile? J’aurais besoin d’eux pour tenir une comptabilité de mes dépenses personnelles. Existe-t-il un numéro de téléphone où vous pouvez faciliter cette gestion?

Kevin
Kevin
4 années il y a

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment résilier mon abonnement sans engagement avec Free Mobile, tout simplement parce que je déménage avec mon épouse en dehors de l’Europe, suite à une mutation et du coup je voulais savoir ce que je dois faire. Juste envoyer un courrier en lettre recommandée auprès de l’adresse de Free, tout en précisant mon identité pour résilier mon compte et c’est tout ? Merci de vos réponses.

Yann
Yann
5 années il y a

Bonjour je suis dans le secteur de Lille et depuis environ 1 semaine ma connexion Internet est très mauvaise j’ai bien évidemment appelé le service de Free mais depuis aucune amélioration est survenue que faire de plus ? D’autres ont-ils le même souci ?

Line
Line
5 années il y a

Bonjour depuis hier je n?arrive plus a me connecter sur mon espace personnel de Free et j?ignore pourquoi. Donc ma question est la suivante puis-je joindre le service client pour m?aider ? Merci de vos réponses.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Free Mobile et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler