Télephone information entreprise AFerry

Informez-vous via le service client AFerry

Commentaires 42
Localisation 2 Morrow Court - Appleford Road - Sutton Courtenay - Oxfordshire, OX14 4FH (Angleterre)
Horaire Du lundi au vendredi.

Nom du groupe: AFERRY LTD
Code SIREN: 75031910500011
Code NAF: 47.41Z
Description du NAF: Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
TVA intracommunautaire: FR62750319105
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/03/2012
Catégorie légale: 3220
Forme juridique: Société étrangère non immatriculée au RCS
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés

Informations générales et contacts AFerry

Horaires d'ouverture du service client AFerry

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial AFerry ?

Que vous soyez client de AFerry ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de AFerry

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de AFerry, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information AFerry

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi..

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de AFerry

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 2 Morrow Court - Appleford Road - Sutton Courtenay - Oxfordshire, OX14 4FH (Angleterre)), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société AFerry en France

Le siège social de la société AFerry est situé à l'adresse suivante : 2 Morrow Court - Appleford Road - Sutton Courtenay - Oxfordshire, OX14 4FH (Angleterre). Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client AFerry par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter AFerry et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société AFerry a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Obtenez encore mieux que le numéro de téléphone AFerry !

Plutôt que de retrouver le numéro de téléphone d’AFerry, nous vous proposons de contacter le service clientèle de l’entreprise à travers votre compte personnel sur sa plateforme virtuelle. À continuation, nous allons vous expliquer comment vous devez procéder pour entrer en relation avec un conseiller du support relation client par écrit. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace client à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous ne possédez pas encore de compte sur le site internet ? Ce n’est pas grave, vous avez tout de même accès à un espace personnalisé grâce à votre numéro de référence de réservation et votre adresse e-mail. Une fois que vous vous êtes identifié, sélectionnez la réservation pour laquelle vous voulez contacter les équipes du service clientèle AFerry. Pour débuter la conversation, cliquez sur la bulle qui se trouve dans le coin inférieur droit de votre écran, puis sur « Envoyer un nouveau message » (ou « Répondre à un message existant » si vous vous êtes déjà servi de ce support de communication). Il ne vous reste plus qu’à rédiger votre message pour le soumettre à un assistant virtuel. Comptez environ un jour pour obtenir une réponse.

Contacter avec le numéro de téléphone de AFerry

Où trouver de l’aide facilement et rapidement ?

Avant d’entreprendre de contacter l’assistance, nous vous invitons à consulter le centre d’aide qui est mis à votre portée sur le portail numérique. Pour accéder à cet outil le plus rapidement possible, suivez nos indications. Commencez par descendre tout en bas de la page d’accueil pour atteindre le menu qui s’y trouve. Ensuite, cliquez sur le lien qui se nomme « Contact ». Dans le paragraphe intitulé « Combien de temps faudra-t-il pour une réponse via Mon compte et CrewBOT ? », faites un clic sur l’hyperlien qui s’appelle « Centre d’Aide d’AFerry ». En vue de chercher des réponses rapidement à vos interrogations, veuillez entrer des mots-clés dans la barre de recherche. Vous serez alors redirigé vers une liste de résultats qui comportent votre requête de départ. Pour que la société puisse sans cesse améliorer ses services, n’oubliez pas de noter l’aide que vous avez reçue en sélectionnant l’un des émoticônes qui est placé en bas de la page, juste en dessous de la question suivante : « Avez-vous trouvé votre réponse ? ».

Comment contacter avec AFerry


Adresse: 2 Morrow Court - Appleford Road - Sutton Courtenay - Oxfordshire, OX14 4FH (Angleterre)

Un autre numéro de téléphone que celui d’AFerry…

Nous tenons à être clairs quant à la coordonnée que nous sommes sur le point de vous communiquer. Il ne s’agit en aucun cas du numéro de téléphone AFerry, mais de celui de l’organisme qui vous propose une assurance supplémentaire lors la réservation de votre traversée maritime. Vous êtes en droit de solliciter le service relation clientèle d’Alliance Global Assistance Travel (un partenaire du site) pour faire une demande de réclamation par téléphone au 01 42 99 82 82. Les membres du standard téléphonique se tiennent à votre écoute du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures. Avant d’entreprendre d’entrer en relation avec le service clients par téléphone, nous vous demandons de bien vouloir reprendre votre réservation afin d’avoir sous les yeux certains éléments importants tels que : votre numéro de référence, votre numéro de police d’assurance ou encore les dates exactes de votre voyage. De même que nous vous encourageons à vous référer aux documents de votre police d’assurance pour prendre connaissance de ce qui est couvert.

Téléphone et service client AFerry

Vous souhaitez faire parvenir une réclamation par courrier électronique à la compagnie d’assurance ?

Toutes vos demandes concernant l’assurance voyage souscrite auprès du partenaire Allianz Global Assistance au moment de votre réservation peuvent être transmises par le biais d’un e-mail à l’adresse ci-jointe : conseil.client@votreassistance.fr. Faites parvenir vos annulations, vos modifications ou encore vos demandes de remboursement de manière virtuelle. En vue de faciliter la tâche de l’expert qui sera en charge de votre dossier et d’accélérer le traitement de votre requête, nous vous prions d’indiquer l’objet de votre message. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par mail. Pensez à jeter un petit coup d’œil quotidiennement dans votre boîte de réception électronique, tout comme dans le dossier des courriers indésirables. Au cours de vos tous premiers échanges avec l’enseigne, il est fort possible que ses courriels de réponses soient considérés comme étant du contenu indésirable, sans raisons particulières. Généralement, quelques correspondances plus tard, les choses rentrent dans l’ordre sans que vous ayez besoin d’intervenir. Toutefois, si vous désirez remédier à cela dès que possible, vous avez la possibilité de déplacer les courriers électroniques placés dans les « spams » dans votre boîte de réception principale.

Est-il possible d’obtenir un remboursement en période de pandémie ?

Sans assurance complémentaire, il est souvent fastidieux de parvenir à obtenir gain de cause et donc un remboursement immédiat et intégral du montant total de votre réservation, compte tenu de la situation économique mondiale… Nous allons vous expliquer pourquoi dans les lignes qui vous suivre. Afin de bien en comprendre la raison, vous devez savoir qu’AFerry est un comparateur en ligne qui vous permet d’acheter des billets de traversier à des prix intéressants auprès de 180 compagnies différentes. De cette façon, en tant qu’agent principal, l’entreprise est tenue de respecter les règles imposées par les sociétés de ferry. Autrement dit, que vous réserviez directement auprès d’une entité ou en passant par un intermédiaire, la politique de remboursements reste inchangée. Toutefois, certaines d’entre elles proposent des reversements ou, plus communément des avoirs à utiliser pour de futurs voyages.

Voyagez en toute facilité avec AFerry !

L’entreprise britannique, spécialisée dans le domaine de la comparaison et de la réservation de voyages en ferry en ligne, opère un petit peu partout dans le monde : en France, en Italie, en Autriche, en Allemagne, en Roumanie, en Pologne, au Danemark, en Espagne, en Norvège, en Irlande, etc. À travers son site web, chaque usager peut facilement insérer ses disponibilités et retrouver la meilleure offre avec les meilleures garanties. Le service de l’enseigne ne s’arrête pas là, puisqu’en cas de besoin, les équipes du support clientèle vous attendent et se tiennent à votre entière disposition pour vous donner un coup de main !

Les plus rélevants établissements de AFerry


SIRET: 75031910500011

NIC: 00011
NAF: 47.41Z
Adresse: 2 MORROW COURT, APPLEFORD ROAD
Ville: OX14 4FH SUTTON COURTENAY OXON
Pays: ROYAUME-UNI
Date création: 01/03/2012
Établisement en activité
SIRET: 75031910500029

NIC: 00029
NAF: 70.10Z
Adresse: 310 RUE DU VALLON, REPR PAR ASD, 06560
Ville: VALBONNE
Pays: France
Date création: 01/03/2012
Établisement en activité




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
42 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Abdel
Abdel
2 années il y a

Je voudrais travailler pour cette entreprise. Comment je dois faire ?

Geneviève
Geneviève
3 années il y a

Bonjour, les voyages ont-il déjà repris ?

Walid K.
Walid K.
3 années il y a

bonjour, peut-on annuler un trajet pour cause de covid-19 une semaine avant le départ ? merci.

Tarek hbil
Tarek hbil
3 années il y a

Bonjour j’ai réservé hier les bateaux geneva Tunisie pour demain mais j’ai pas le 6 sur mon e-mail de confirmation l’argent est parti sur mon compte est-ce que vous pouvez m’envoyer Le plus vite possible s’il vous plaît

Maharsi Nizar
Maharsi Nizar
3 années il y a

Hier, j’ai réservé un billet sur le navire pour demain 14 août, sur un voyage de Marseille à Tunis, aller-retour, sinon je n’ai pas reçu le mail de confirmation ni le billet. 18/12/1979 J’ai réservé un billet et je ne l’ai pas reçu par la poste jusqu’à ce moment. Veuillez m’envoyer ce billet aujourd’hui matin. Merci beaucoup.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise AFerry et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler