Informez-vous via le service client AFerry
Nom du groupe: AFERRY LTD
Code SIREN: 75031910500011
Code NAF: 47.41Z
Description du NAF: Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
TVA intracommunautaire: FR62750319105
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/03/2012
Catégorie légale: 3220
Forme juridique: Société étrangère non immatriculée au RCS
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés
Informations générales et contacts AFerry
Horaires d'ouverture du service client AFerry
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique AFerry
Avez-vous besoin de contacter AFerry ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, AFerry vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi..
Vous avez besoin de contacter le service commercial AFerry ?
Que vous soyez client de AFerry ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de AFerry
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de AFerry, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information AFerry
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi..
Comment adresser une réclamation à la société AFerry.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société AFerry, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter AFerry et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 2 Morrow Court - Appleford Road - Sutton Courtenay - Oxfordshire, OX14 4FH (Angleterre). Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société AFerry en France
Le siège social de la société AFerry est situé à l'adresse suivante : 2 Morrow Court - Appleford Road - Sutton Courtenay - Oxfordshire, OX14 4FH (Angleterre). Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client AFerry par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter AFerry et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez AFerry des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, AFerry met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Obtenez encore mieux que le numéro de téléphone AFerry !
Plutôt que de retrouver le numéro de téléphone d’AFerry, nous vous proposons de contacter le service clientèle de l’entreprise à travers votre compte personnel sur sa plateforme virtuelle. À continuation, nous allons vous expliquer comment vous devez procéder pour entrer en relation avec un conseiller du support relation client par écrit. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace client à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous ne possédez pas encore de compte sur le site internet ? Ce n’est pas grave, vous avez tout de même accès à un espace personnalisé grâce à votre numéro de référence de réservation et votre adresse e-mail. Une fois que vous vous êtes identifié, sélectionnez la réservation pour laquelle vous voulez contacter les équipes du service clientèle AFerry. Pour débuter la conversation, cliquez sur la bulle qui se trouve dans le coin inférieur droit de votre écran, puis sur « Envoyer un nouveau message » (ou « Répondre à un message existant » si vous vous êtes déjà servi de ce support de communication). Il ne vous reste plus qu’à rédiger votre message pour le soumettre à un assistant virtuel. Comptez environ un jour pour obtenir une réponse.
Où trouver de l’aide facilement et rapidement ?
Avant d’entreprendre de contacter l’assistance, nous vous invitons à consulter le centre d’aide qui est mis à votre portée sur le portail numérique. Pour accéder à cet outil le plus rapidement possible, suivez nos indications. Commencez par descendre tout en bas de la page d’accueil pour atteindre le menu qui s’y trouve. Ensuite, cliquez sur le lien qui se nomme « Contact ». Dans le paragraphe intitulé « Combien de temps faudra-t-il pour une réponse via Mon compte et CrewBOT ? », faites un clic sur l’hyperlien qui s’appelle « Centre d’Aide d’AFerry ». En vue de chercher des réponses rapidement à vos interrogations, veuillez entrer des mots-clés dans la barre de recherche. Vous serez alors redirigé vers une liste de résultats qui comportent votre requête de départ. Pour que la société puisse sans cesse améliorer ses services, n’oubliez pas de noter l’aide que vous avez reçue en sélectionnant l’un des émoticônes qui est placé en bas de la page, juste en dessous de la question suivante : « Avez-vous trouvé votre réponse ? ».
Comment contacter avec AFerry
Un autre numéro de téléphone que celui d’AFerry…
Nous tenons à être clairs quant à la coordonnée que nous sommes sur le point de vous communiquer. Il ne s’agit en aucun cas du numéro de téléphone AFerry, mais de celui de l’organisme qui vous propose une assurance supplémentaire lors la réservation de votre traversée maritime. Vous êtes en droit de solliciter le service relation clientèle d’Alliance Global Assistance Travel (un partenaire du site) pour faire une demande de réclamation par téléphone au 01 42 99 82 82. Les membres du standard téléphonique se tiennent à votre écoute du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures. Avant d’entreprendre d’entrer en relation avec le service clients par téléphone, nous vous demandons de bien vouloir reprendre votre réservation afin d’avoir sous les yeux certains éléments importants tels que : votre numéro de référence, votre numéro de police d’assurance ou encore les dates exactes de votre voyage. De même que nous vous encourageons à vous référer aux documents de votre police d’assurance pour prendre connaissance de ce qui est couvert.
Vous souhaitez faire parvenir une réclamation par courrier électronique à la compagnie d’assurance ?
Toutes vos demandes concernant l’assurance voyage souscrite auprès du partenaire Allianz Global Assistance au moment de votre réservation peuvent être transmises par le biais d’un e-mail à l’adresse ci-jointe : conseil.client@votreassistance.fr. Faites parvenir vos annulations, vos modifications ou encore vos demandes de remboursement de manière virtuelle. En vue de faciliter la tâche de l’expert qui sera en charge de votre dossier et d’accélérer le traitement de votre requête, nous vous prions d’indiquer l’objet de votre message. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par mail. Pensez à jeter un petit coup d’œil quotidiennement dans votre boîte de réception électronique, tout comme dans le dossier des courriers indésirables. Au cours de vos tous premiers échanges avec l’enseigne, il est fort possible que ses courriels de réponses soient considérés comme étant du contenu indésirable, sans raisons particulières. Généralement, quelques correspondances plus tard, les choses rentrent dans l’ordre sans que vous ayez besoin d’intervenir. Toutefois, si vous désirez remédier à cela dès que possible, vous avez la possibilité de déplacer les courriers électroniques placés dans les « spams » dans votre boîte de réception principale.
Est-il possible d’obtenir un remboursement en période de pandémie ?
Sans assurance complémentaire, il est souvent fastidieux de parvenir à obtenir gain de cause et donc un remboursement immédiat et intégral du montant total de votre réservation, compte tenu de la situation économique mondiale… Nous allons vous expliquer pourquoi dans les lignes qui vous suivre. Afin de bien en comprendre la raison, vous devez savoir qu’AFerry est un comparateur en ligne qui vous permet d’acheter des billets de traversier à des prix intéressants auprès de 180 compagnies différentes. De cette façon, en tant qu’agent principal, l’entreprise est tenue de respecter les règles imposées par les sociétés de ferry. Autrement dit, que vous réserviez directement auprès d’une entité ou en passant par un intermédiaire, la politique de remboursements reste inchangée. Toutefois, certaines d’entre elles proposent des reversements ou, plus communément des avoirs à utiliser pour de futurs voyages.
Voyagez en toute facilité avec AFerry !
L’entreprise britannique, spécialisée dans le domaine de la comparaison et de la réservation de voyages en ferry en ligne, opère un petit peu partout dans le monde : en France, en Italie, en Autriche, en Allemagne, en Roumanie, en Pologne, au Danemark, en Espagne, en Norvège, en Irlande, etc. À travers son site web, chaque usager peut facilement insérer ses disponibilités et retrouver la meilleure offre avec les meilleures garanties. Le service de l’enseigne ne s’arrête pas là, puisqu’en cas de besoin, les équipes du support clientèle vous attendent et se tiennent à votre entière disposition pour vous donner un coup de main !
Les plus rélevants établissements de AFerry
NIC: 00011
NAF: 47.41Z
Adresse: 2 MORROW COURT, APPLEFORD ROAD
Ville: OX14 4FH SUTTON COURTENAY OXON
Pays: ROYAUME-UNI
Date création: 01/03/2012
Établisement en activité
NIC: 00029
NAF: 70.10Z
Adresse: 310 RUE DU VALLON, REPR PAR ASD, 06560
Ville: VALBONNE
Pays: France
Date création: 01/03/2012
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Je voudrais travailler pour cette entreprise. Comment je dois faire ?
Bonjour, les voyages ont-il déjà repris ?
bonjour, peut-on annuler un trajet pour cause de covid-19 une semaine avant le départ ? merci.
Bonjour j’ai réservé hier les bateaux geneva Tunisie pour demain mais j’ai pas le 6 sur mon e-mail de confirmation l’argent est parti sur mon compte est-ce que vous pouvez m’envoyer Le plus vite possible s’il vous plaît
Hier, j’ai réservé un billet sur le navire pour demain 14 août, sur un voyage de Marseille à Tunis, aller-retour, sinon je n’ai pas reçu le mail de confirmation ni le billet. 18/12/1979 J’ai réservé un billet et je ne l’ai pas reçu par la poste jusqu’à ce moment. Veuillez m’envoyer ce billet aujourd’hui matin. Merci beaucoup.