Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique
Appeler
Téléphoner au support d'aide d'Aixtel

Aixtel et son support clientèle

Localisation 760 RUA DO CAMPO ALEGRE 99139 PORTO (PORTUGAL)
Du lundi au vendredi.
Commentaires 0
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprises Appeler
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Aixtel

Horaires d'ouverture du service client Aixtel

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Variable

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Aixtel

Le numéro du service client d’Aixtel

Tout au long de la semaine, du lundi au vendredi, vous avez la possibilité de joindre par téléphone le service clientèle de cette enseigne. Pour ce faire, vous devez composer le numéro du service client Aixtel qui est le numéro de téléphone ci-contre : (+351) 220 939 388. S’agissant d’un numéro portugais, vous devez impérativement ajouter l’indicatif du pays si vous téléphonez depuis un autre pays que le Portugal.

Utilisez le support téléphonique pour obtenir des réponses rapidement à toutes vos questions ainsi que pour recevoir de l’aide ou des conseils. Les conseillers du standard téléphonique se feront une joie de vous venir en aide et de vous guider dans toutes vos démarches.

Votre appel concerne un service déjà reçu dans le secteur de l’ingénierie : consultation de marché, diagnostic et étude de faisabilité, etc. ? Munissez-vous de votre numéro de référence de commande ou de votre numéro de client, afin de permettre à votre interlocuteur de pouvoir vous identifier rapidement et de pouvoir vous aider correctement.

Puis-je utiliser d’autres données de contact que le numéro du service client d’Aixtel ?

Tout-à-fait ! Le numéro du service client Aixtel est à privilégier dans les situations d’urgence. Le téléphone est une option de contact directe qui va vous permettre d’entrer en relation dans les plus brefs délais avec un interlocuteur.

En revanche, si votre cas ne requiert pas une prise en charge rapide, il convient de ne pas encombrer inutilement la ligne téléphonique du support à la clientèle de la société afin que d’autres utilisateurs puissent en profiter.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier écrit au siège social ou à l’agence de l’entité, mais aussi communiquer directement avec les experts qui forment partie des équipes du service clients par courrier électronique.

Faites parvenir vos courriers par voie postale

Vous préférez soumettre vos questions ou des documents par voie postale ? Nous vous comprenons. Par ce biais, vous pouvez garder des preuves, des traces écrites de tous vos échanges manuscrits avec l’entreprise. Vous disposez de deux adresses postales différentes pour envoyer vos requêtes écrites ou pour faire parvenir vos lettres de réclamation.

En effet, Aixtel dispose d’un siège social ainsi que d’une agence qui sont tous deux situés dans la ville de Porto.

  • Raison sociale : 760 rua do campo alegre – 99139 Porto.
  • Agence de Porto : Rua Nossa Senhora de Fátima 177 S/L – 4050-427 Porto.

Veillez à préciser dans votre courrier par quel moyen vous souhaitez être recontacté, mais aussi les coordonnées correspondantes. Il serait fort dommage de devoir renvoyer une autre lettre en cas d’oubli.

Communiquez avec l’enseigne par le biais d’un courrier électronique

Le service relation clientèle du groupe est également disponible par e-mail à l’adresse électronique suivante : geral@aixtel.pt. Ce support de communication est plus rapide que celui qui s’effectue par voie postale. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Vous souhaitez être recontacté autrement que par courriel ? Comme nous vous l’avons conseillé pour le contact postal, faites-le savoir dans votre message virtuel.



Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprises Appeler

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer