Télephone information entreprise La Poste Mobile

La Poste Mobile vous attend par téléphone

Commentaires 24
Localisation La Poste Telecom, SAS siège social est 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville France
Horaire Du lundi au samedi dès 8h30 jusque 20h.

Nom du groupe: LA POSTE TELECOM
Code SIREN: 525254736
Code NAF: 61.20Z
Description du NAF: Télécommunications sans fil
TVA intracommunautaire: FR93525254736
Secteur d'activité: Télécommunications
Objet social: Développement et commercialisation d'offres de communication électronique et de services y afférents, intermédiation en assurances, notamment le courtage en assurances relatives à l'activité principale
Date de création de l'entreprise: 21/09/2010
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 166 000 000,00 €
Nombre d'employés: Entre 250 et 499 salariés

Informations générales et contacts La Poste Mobile

Horaires d'ouverture du service client La Poste Mobile

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial La Poste Mobile

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de La Poste Mobile ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Découvrez toutes les offres et promotions de La Poste Mobile

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de La Poste Mobile ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information La Poste Mobile

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au samedi dès 8h30 jusque 20h..

Comment adresser une réclamation à la société La Poste Mobile.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société La Poste Mobile, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter La Poste Mobile et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : La Poste Telecom, SAS siège social est 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de La Poste Mobile

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise La Poste Mobile Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : La Poste Telecom, SAS siège social est 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville France ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour La Poste Mobile depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de La Poste Mobile ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contactez La Poste Mobile des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, La Poste Mobile met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

La Poste Mobile : introduction

La Poste Mobile est un service spécialisé dans la fourniture de réseau mobile dirigé au grand public et qui est une filiale directe du groupe La Poste. Disposant d’offres variées qui s’adaptent aux besoins de chacun, La Poste Mobile propose des forfaits multiples au meilleur prix et propose aussi des smartphones, pour rester en ligne avec des appareils de grande qualité ! Afin d’en savoir un peu plus sur tout le service de La Poste Mobile, il vous suffit de vous rapprocher de son service clientèle qui vous informe, vous guide et vous aide à tout moment.

Téléphone pour contacter avec La Poste Mobile

Allô La Poste Mobile ?

Pour toute information relative aux forfaits proposés par La Poste Mobile, veuillez vous renseigner en appelant le 0970 80 86 60 pour toute souscription et directement un agent se fera un plaisir de vous venir en aide. Ce service par téléphone est ouvert du lundi au samedi dès 8h30 jusque 20h (sauf pendant les jours fériés) et il se destine aux informations générales, aux questions, aux conseils et même aux réclamations, selon vos besoins. Pour tous les clients de La Poste Mobile, nous vous rappelons que le 904 vous mettra en relation avec tout le dispositif technique de La Poste.

Comment contacter avec La Poste Mobile


Adresse: La Poste Telecom, SAS siège social est 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville France

Appeler le téléphone SAV de La Poste Mobile

Contacter La Poste Mobile par courrier

Afin de vous donner tous les contacts en relation avec La Poste Mobile et celui en lien avec les échanges par courrier, nous vous suggérons de vous adresser au service de La Poste Mobile pour toute demande :

La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
France

Ce support vous accueille pour toute question complémentaire, afin de vous informer sur les nouveautés en termes de services ou bien pour faire part de toute réclamation. Une fois que le courrier est envoyé, les équipes de La Poste Mobile va prendre le temps d’analyser votre demande, avant de vous faire part d’une réponse 100% personnalisée.

Graphique des résultats nets de La Poste Mobile


Variation des employés de La Poste Mobile


Les plus rélevants établissements de La Poste Mobile


SIRET: 52525473600016

NIC: 00016
NAF: 61.90Z
Adresse: 44 BD DE VAUGIRARD, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 21/09/2010
Établisement en activité
SIRET: 52525473600024

NIC: 00024
NAF: 61.20Z
Adresse: 855 AV ROGER SALENGRO, 92370
Ville: CHAVILLE
Pays: France
Date création: 11/03/2011
Établisement en activité




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
24 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marc-Antoine
Marc-Antoine
2 années il y a

Bonjour est-ce que la poste mobile propose des abonnements sans engagement avec la navigation Internet illimitée ?

Vincent
Vincent
2 années il y a

Est-ce que les forfaits mobile de La Poste sont tous compatibles avec n’importe quel modèle de téléphone ? Ma question peut paraître bête, mais je préfère m’en assurer.

Hugo
Hugo
2 années il y a

Bonjour suite à un changement d’adresse mail je ne peux plus me connecter sur mon espace client. Comment modifier le mail de mon compte personnel svp ?

Camilla
Camilla
2 années il y a

Bonjour je n’ai pas eu ma facture comme chaque mois, concernant ma consommation. Comment la réclamer s’il vous plait ?

faustine
faustine
2 années il y a

je pars en déplacement à l’étranger, des frais supplémentaires me seront facturés si je me sers de mon téléphone?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise La Poste Mobile et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler