Twitch vous connaissez ?

[starbox]

Présenté il y a peu de temps, Twitch connaît déjà beaucoup de succès et annonce un contenu très varié. Par exemple les jeux-vidéos concernant les jeux d’aventure, les jeux sportifs ou même les jeux en équipe, donc de quoi satisfaire les plus intéressés. Il est donc possible de visualiser toutes les vidéos en direct ou à la demande, ce qui est un gros avantage.

Une plate-forme de streaming sur les jeux videos !

Aux États-Unis par exemple, la plate-forme Twitch connaît déjà un grand succès avec plus de 40 millions de membres depuis 2013, avec entre deux le rachat de la firme américaine Amazon qui a décidé de redynamiser tout le contenu de Twitch, pour le rendre plus accessible mais aussi plus intéressant avec plus de contenu que la plupart des communautés de gaming. Il semble que le groupe Amazon gagne son pari puisqu´en Espagne, Twitch connaît beaucoup de succès et ce phénomène pourrait bien devenir contagieux en France. Autre gros avantage pour les gamers passionnés, l’accès a cette plate-forme depuis une application mobile disponible sur IOS et Android. Cette nouvelle application offre du contenu et aussi la possibilité de reproduire les vidéos en direct ou a la demande, ce qui semble faire ses preuves. De plus, l’application permet aussi de suivre toutes les chaînes dédiées aux jeux et cela permet de fédérer une belle communauté au sein de Twitch. Un peu comme sur le même principe que Youtube vous suivez qui vous voulez et vous pouvez même échanger à travers le chat ! Que ce soit depuis l’application ou depuis votre PC, votre compte Twitch est à portée de main.

Pour retransmettre vos jeux-vidéos préférés en direct

Autre avantage et pas des moindres puisque Twitch permet aussi de charger le flux du contenu de certaines consoles connectées, ce qui est une très belle avancée. Par exemple, il sera tout à fait possible de faire connecter votre Xbox ou votre Playstation, pour entrer encore plus dans une expérience toute nouvelle avec Twitch. Si cet article vous a plu, rien de plus simple, rendez-vous sur la page de Twitch qui est le www.twitch.tv et a vous la diffusion de vidéos en temps réel, ce qui lui permet de se démarquer de la plupart des communautés existantes. Mais ce n’est pas tout, depuis que le groupe Amazon a repris les rennes de Twitch, il y a aussi des échanges musicaux et donc des musiques qui font partie de vos jeux-vidéos préférés, de quoi plaire au plus grand nombre d’utilisateurs. Bref, la plate-forme Twitch semble avoir un bel avenir avec une communauté qui gagne toute l’Europe et risque de faire beaucoup d’adeptes dans le monde et c’est tant mieux.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires