Sélection de 5 objets high-tech à l’occasion de la Fête des mères

Jacques Olivier

Le 29 mai, c’est le jour de la Fête des mères et comme idée de cadeau, voici une sélection de 5 gadgets high-tech, à moins de 50 euros qui rendront heureuses toutes les mamans connectées.

 

  • La batterie de secours TnB de 10400 mAh au prix de 39,90 euros, est très pratique, surtout au moment de dépanner lorsque votre smartphone compte une faible autonomie. Cette recharge universelle est une batterie compacte, en forme de galet qui peut se transporter n’importe où et peut être rechargé jusqu’à 6 fois, pour un smartphone.

  • La perche à selfies XSories à 39,99 euros est parfaite pour les mamans qui aiment les selfies et les photos en famille. Cette perche télescopique Me-Shot Premium peut atteint jusqu’à 93 centimètres. Elle est livrée avec télécommande dans une sacoche spéciale.

  • L’assistant de jardinerie, le Flower Power de la marque Parrot coûte 49 euros et permet grâce à son capteur sans fil de mesurer les besoins de vos plantes puis de vous prévenir en cas de manque d’humidité, de lumière ou de changement de température.

  • Le Wistiki, un gadget élégant dessiné par Philippe Starck, permet de retrouver votre trousseau de clés dans un périmètre de 100 mètres. Cet accessoire est disponible au prix de 49,49 euros.

  • Le traqueur d’activités Jawbone Up Move, un appareil discret et compact qui comptabilise les activités effectuées quotidiennement comme le temps de sommeil, le nombre de pas ou encore les calories brûlées etc.. Il vous permettra également de présenter le taux de réussite d’un objectif fixé. Son prix est de 49,99 euros.

Laisser un commentaire

Rating