Samsung pourrait lancer un tout nouveau smartphone Galaxy début 2016

[starbox]

D’après le site spécialisé et consacré à la marque, SamMobile, Samsung serait entrain de travailler sur la prochaine sortie, début de l’année prochaine, d’un tout nouveau Galaxy. Après le lancement du S6 et S6 Edge, le groupe pourrait sortir dans les premiers mois de 2016 le Samsung Galaxy S7. Ce dernier pourrait voir le jour entre janvier et février.

 

L’objectif de la fime sud-coréenne serait de lancer un tout nouveau smartphone avant le congrès tenu à Barcelone entre le 22 et le 25 février 2016, le Mobile Wolrd Congress.

 

Les rumeurs se confirment petit à petit et Samsung devrait proposer deux terminaux en même temps, comme le cas du Galaxy S6. Pour l’instant, ces smartphones ont pour nom de code Hero et Hero 2. Ceux-ci viendraient avec des écrans différents, un serait plat et l’autre incurvé sur les bords. Ils intègreraient une mémoire flash UFS 2.0, déja implantée dans le S6.

 

Le groupe travaille actuellement sur différentes configurations portant sur les photos. Il s’agirait d’une caméra avec double capteur et l’autre avec un capteur Isocell 20 Mégapixels.

 

Si cela se confirme et Samsung sort en début d’année les nouveaux S7 et S7 Edge, le groupe pourrait voir ses ventes remonter car pour le moment, la firme n’a pas réussi à devancer son éternel rival, Apple.

 

D’ailleurs, le groupe sud-coréen, dont les ventes sont en baisse, a présenté un chiffre d’affaires en baisse de 8% par rapport à l’année dernière.

 

Il faudra donc attendre encore un peu pour voir les deux derniers smartphone de Samsung, en espérant que la marque repointe au niveau de ses ventes de mobiles.

 

Laisser un commentaire

Rating

Captcha anti-spam 89 − = 85