L´Ipad Pro est un ordinateur ?

[starbox]

Et bien non ! Du moins c’est ce que nous explique Apple en mettant en avant le fait que le dernier Ipad Pro qui vient de voir le jour est un outil aussi performant qu´un ordinateur et on vous explique pourquoi dans cet article ! En effet, depuis la sortie de ce nouvel outil, la toile se déchaîne etc Apple tape d poing sur la table. Alors vérité ignorée ou simple coup de marketing contrôlé ?

Apple insiste donc sur ce point, il n’y aurait pas de grandes différences

En effet, si vous vous rendez sur la page officielle d’Apple dans le petite description vous vous rendrez compte que l´Ipad pro est comparé directement à un ordinateur donc on se pose la question, est-ce un ordinateur oui ou non ? Apple tape un peu du poing sur la table en disant qu´il s’agit bel et bien d’un ordinateur pourquoi donc ? Apple répond donc pour sa puissance ! L´Ipad Pro se veut beaucoup plus puissant qu´un ordinateur de la marque ou d´une autre marque concurrente. Mais attendez la puissance cela ne fait tout ! Et cela voudrait dire que les ordinateurs de la marque Apple sont donc moins performants ? En fait on pense que l´Ipad Pro est en effet un super outil dans le monde professionnel. Pour les graphistes par exemple, le travail avec l´Ipad Pro est facilitée autant qu´avec un ordinateur mais les fonctionnalités ne sont pas toutes les mêmes, donc on peut penser qu´il s’agit la avant d’un coup de marketing ?

L’Ipad Pro un outil aussi puisant qu’un ordinateur !

En effet, pour promouvoir la sortie de ce nouvel appareil il faut bien le comparer a quelque chose, soit a son prédécesseur soit a un outil encore plus performant et en cela, Apple a sans doute voulu nous rappeler que l´Ipad pro en soit est comme un ordinateur et on est d’accord mais ensuite jeter votre ordinateur pour n’utiliser que votre Ipad on ne pense pas. Apple ne manque pas de ressources pour apparaître comme le maître incontesté du Marketing mais en gros le débat est ouvert. Selon Apple, le nouvel Ipad Pro est donc bien un ordinateur car la puissance de cet appareil est beaucoup plus développé que ces prédécesseurs et on veut bien le croire. Maintenant faire du montage vidéo avec un Ipad même si c’est possible c’est plus compliqué car l´écran reste toujours plus petit qu´un écran d’ordinateur donc faites votre choix. Enfin, selon Apple le nouvel Ipad Pro est bel et bien un ordinateur et ce… grâce à son stylet qui n’en est plus un mais qui se nomme le Pencil, un stylet quoi. Ce dernier se colle donc directement à appareil donc pas de perte de pencil en chemin mais est-ce que cet outil fait de l´Ipad Pro un ordinateur pour autant ? On vous laisse juger par vous-même.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires