Le loisir et la haute technologie se fondent dans SFR

[starbox]

Du nouveau dans les chaînes cinéma et série chez SFR !

Avis aux amateurs de chaînes cinéma et série, Altice Studio qui est une société américaine qui se charge de vendre et de promouvoir les plus grands films et les séries les plus connues dans le monde. En effet, Altice Studios possède des contrats très très intéressants avec les plus grandes productions hollywoodiennes notamment vient d´annoncer qu´elle vendait ses droits qu´il possède avec une autre société qui se nomme OCS, ce qui permettrait a SFR de racheter une partie de ses droits et ainsi de faire profiter sa chaîne de diffusion. De plus, cela pourrait être un sacre coup de poker pour faire concurrence à Netflix qui gagne de plus en plus de terrain dans ce même domaine.

Oui mais voilà, pour ce faire SFR se serait fortement rapprocher de son principal concurrent qui n´est autre qu´Orange pour éventuellement racheter ces droits ensemble et de fusionner ensemble. Concernant le fusion, il est vrai que depuis plusieurs mois tous les médias en parlent ! Mais l´intérêt serait de rendre plus accessible tous les films hollywoodiens et certaines séries américaines qui mettant parfois du temps a arriver jusqu´en France. Comme l´annonce discrètement SFR rien n´est encore fait et aucun accord n´est encore signé mais les négociations sont en marche depuis le mois de Mai 2018.

Pourquoi une si grosse entreprise comme Altice Studio vendrait ses droits me direz-vous ? Tout simplement parce que son concurrent OCS possède de nombreux accord avec la célèbre entreprise de production qui est HBO et que de ce fait, OCS a absorbé les intérêts d´Altice Studio, ce qui à terme serait la signature de sa disparition selon certains proches des sociétés en question.

Exclusivité, la nouvelle puce Snapdragon 855 devrait intégrer les nouveaux smartphones d´ici 2019 !

Ça paraît complètement fou et pourtant les premiers teste sont déjà en préparation. En effet, depuis peu la société Qualcomm qui est une plate-forme mobile a annoncé que les puces nouvelle génération devrait bientôt équiper les smartphones haut de gamme d´ici 2019. Pour en savoir un peu plus, il faut savoir que cette puce au nom futuriste vous permettra de vous connecter au réseau qui est le votre mais en 5G ! Oui, oui vous avez bien lu en 5G, ce qui est révolutionnaire et tellement attendu par les plus impatients. Portant le charmant nom de Snapdragon 855, ce processeur fera des merveilles et permettra ainsi d´être 5 fois plus rapide que le réseau 3G, rien que ça !

Effectivement la promesse est tenue une puissance et une rapidité de recherche qui rendra votre utilisation beaucoup plus fluide. En revanche, cette puce sera mise a disposition au sein des smartphones dernière génération et que le défi est de le rendre compatible sur les smartphones dits plus anciens. La société qui conçoit ces nouvelles puces précise néanmoins que cette puce sera disponible a partir de 2019 mais il faudra attendre 2020 pour la voir apparaître sur le sol français. Un peu de patience certes mais bon sachez que l´information officielle est tombée et que c´est bien de le savoir, pour mieux s´y préparer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires