Huawei proposera des batteries se chargeant en 5 minutes ?

C’est sûrement pour bientôt, les batteries qui se chargent en 5 minutes seraient sur le point d’arriver. En effet, Huawei serait entrain de plancher sur un prototype de batterie capable de se charger en un clin d’oeil.

Les smartphones se déchargent beaucoup trop vite et l’autonomie des batteries est un gros problème qui va disparaitre prochainement. Le fabricant chinois a publié deux vidéos pour montrer leur exploit. Ce prototype de batterie permettrait de charger 50% d’un smartphone en à peine 5 minutes. Sur une des vidéos postées par Huawei, il y a deux smartphones. Un, équipé d’une batterie lambda et l’autre avec le fameux prototype. Les deux téléphones sont alors mis à charger et après 2 minutes, on peut constater que le premier est chargé à 2% tandis que le deuxième, celui qui est doté du prototype, possède déja 68% de charge. La deuxième vidéo, quant à elle, montre un smartphone doté de la batterie Huawei et équipé de cette technologie. En 5 minutes, celui ci est à chargé à 50%.

Comment contacter avec Huawei proposera des batteries se chargeant en 5 minutes ?


Adresse:

Le fabricant a expliqué son travail sur la charge rapide et a indiqué que cette batterie au lithium permettait une vitesse de chargement unique dû aux hétéroatomes. Pour le groupe cette découverte est unique et extraordinaire car pour l’instant, aucun constructeur n’a été capable de réussir cet exploit. Huawei devrait faire impression lors la sortie officielle de cette batterie mais pour le moment, le groupe chinois n’a pas annoncé de date de lancement car ce dernier insiste que cette technologie est encore en phase de prototype.

 

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique