Dernière démarque chez Xiaomi !

[starbox]

C’est toujours la période et pour la plupart vous le savez déjà, en revanche ce que vous ne savez peut-être pas c’est que la marque chinoise Xiaomi qui se spécialise dans le monde technologique de la téléphonie, revient avec de nombreuses réductions très intéressantes ! Nous avons fait le point pour vous sur les produits et les prix proposés par la marque donc on fait le récap’ juste en dessous.

Des réductions limitées dans le temps

Tout d’abord sachez que ces offres sont disponible sur la page de la marque Xiaomi donc nous vous conseillons de vous rendre sur la page suivante, event.mi.com/fr/sales2019/soldes-hiver3 et découvrez ainsi la sélection de produits susceptibles de vous intéresser. Retenons également que les soldes avec Xiaomi sont disponibles depuis le 30 Janvier jusqu’au 03 Février, donc dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

On peut y découvrir de nombreuses pépites comme par exemple sur le modèle Mi MIX 3 que l’on vous propose au prix de 499.90 euros au lieu de 529.90 euros. Ce modèle devrait être parfait pour toutes celles et ceux qui recherchent un smartphone avec une grande capacité de mémoire puisque vous avez 6GB de mémoire vive et plus de 128 GB de stockage ! De plus, le design est travaillé dans le style actuel avec les lignes fines et élégantes et une finition en céramique, ce qui lui confère une résistance de haute qualité. Profitez aussi d’un écran en Full HD d’une taille de 6 pouces qui vous aideront à regarder vos vidéos favorites où que vous soyez ! Sur ce modèle précisément en plus de sa réduction de prix, vous pouvez obtenir 30 euros de réduction supplémentaire en l’achetant avant le 03 Février 2019, donc profitez-en !

Vous désirez un modèle plus accessible en terme de prix ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous orienter vers la gamme Redmi avec des modèles dans l’air du temps qui sont plus abordables et qui sont aussi en promotion donc ça tombe bien ! Comptez environ 110 euros pour le premier prix au lieu de 130 euros et 169 euros au lieu de 199 euros pour le milieu de gamme, toujours dans le domaine Redmi. Ces téléphones sont ainsi réputés pour leur résistance et leur fiabilité, en plus d’une qualité d’image qui reste très correcte pour son prix !

Il reste encore de nombreux modèles à vous présenter selon leur fonctions mais aussi en terme de prix donc le mieux est d’aller voir par vous-même les prix et les modèles proposés par la marque Xiaomi.

Des offres non cumulables

Rappelez-vous que les offres ne sont pas cumulables entre elles et que les promotions s’arrêtent le 03 Février 2019, donc profitez pour faire tous vos achats dans les plus brefs délais et dans la limite des stocks disponibles. En tout cas si vous cherchez un smartphone qui représente un bon rapport qualité/prix, la marque Xiaomi est le compromis idéal pour se faire plaisir sans culpabiliser !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires