Apple a fêté ses 40 ans le 1er avril !

[starbox]

Le géant américain de la technologie a fêté ses 40 ans vendredi dernier. Le groupe est un des premiers dans le domaine informatique et divertissements. Les prochaines années, la marque à la pomme de devrait pas changer ses priorités dans le secteur de l’innovation ainsi que dans le domaine d’exploitation de produits comme le développement de projets remarquables.

 

À partir du printemps, nous verrons des nouveautés très attendues, surtout de la part des fans de la firme comme le nouveau MacBook ou encore la 2ème génération de la montre connectée. Mais le produit phare est certainement le tout dernier iPhone, qui devrait être dévoilé en septembre.

 

La prochaine révolution d’Apple pour les prochaines années concerne le développement de sa voiture électrique. cette dernière devrait être totalement autonome. Plusieurs rumeurs ont d’ailleurs annoncé qu’Apple serait déja à la recherche d’une piste d’essai pour sa voiture intelligente. D’après les informations d’autres acteurs impliqués dans ce type de projets, il serait assez compliqué de voir la marque américaine commercialiser la voiture autonome avant 2020.

 

Pour finir, Apple serait actuellement entrain de construire son nouveau quartier général. Ce dernier se trouve également à Cupertino, en Californie. Il serait en forme de cercle et pourrait accueillir environ 12 000 employés. Si tout se déroule normalement, le nouveau siège d’Apple pourra ouvrir ses portes dès l’année prochaine. Le coût de ce chantier est estimé à 5 milliards d’euros.

 

Laisser un commentaire

Rating

Captcha anti-spam 44 − 43 =