Amazon Prime Day 2023 est officiel : quand auront lieu les deux grandes journées d’été

[starbox]

Après avoir appris que Amazon Prime moins cher est officiel, bien qu’il ne soit pas encore arrivé en France, le géant du shopping en ligne vient d’annoncer la date du Prime Day, une série de jours avec des offres succulentes pour son vaste répertoire de produits du monde entier .type de catégories. Même à Ségovie, tout est déjà préparé pour un événement auquel les habitants de la région pourront assister.

En dehors du Black Friday, une date spéciale pour économiser sur les cadeaux de Noël à venir, le Prime Day d’Amazon est le moment idéal pour aborder l’achat de toutes sortes de produits technologiques, et ceux qui ne le sont pas. Des marques comme Samsung, Cecotec, Xiaomi, Dodot, Garmin, Sony, Lenovo, Vans et bien d’autres seront présentes pour ces remises qui inciteront des milliers de personnes en France à accéder à un prix difficile à trouver à d’autres moments de l’année.

Amazon Prime Day débutera à minuit les 10 et 11 juillet et se poursuivra jusqu’au 12 juillet. Tous les utilisateurs ayant un abonnement actif à Prime, bien que le géant technologique autorise son activation lors de l’accès à l’achat de n’importe quel produit, pourront accéder aux meilleures offres de la technologie et à une autre série de catégories.

Le Prime Day Holidays et Parties de Amazon

Il y a un événement spécial qu’Amazon vient d’annoncer en France: les Prime Day Holidays. Une journée spéciale qui aura lieu le vendredi 30 juin. Inspiré des fêtes populaires, le géant du commerce en ligne veut contribuer au développement économique et social de ce quartier avec un programme d’activités pour encourager les habitants du quartier.

Ce jour-là, il y aura des concerts présentés par Amazon Music par des artistes tels que Chanel et Henry Ménde. Toutes les informations sont disponibles sur le site Web d’Amazon France, donc si vous êtes dans la région ou à proximité, vous pouvez obtenir des invitations pour assister aux concerts et aux événements que l’entreprise a préparés en France.

Amazon Prime Day 2023

Parmi les activités, il y a un marché des petites entreprises, des activités équitables, le Prime Student Challenge, une paella populaire ou toutes sortes d’activités pour les plus petits de la maison. Il y aura même une zone avec des structures gonflables inspirées du « château de Takeshi » (humour jaune) ; Prime Video vient d’obtenir les droits de diffusion de cette émission télévisée populaire de la fin des années 80 et du début des années 90 en France.

Quelques jours très spéciaux pour accéder à toutes sortes de bonnes affaires d’Amazon Prime et ainsi obtenir ce produit technologique souhaité par l’utilisateur qui s’est armé de patience pendant le reste de l’année. Amazon a toujours lancé des offres radicales ces jours-là, il vous suffit donc de garder un œil sur minuit le 10 juillet pour être le premier à accéder aux achats.

Dates et durée de l’Amazon Prime Day 2023

Comme d’habitude, il y aura une série d’offres qui dureront deux jours et d’autres qui seront mises à disposition des utilisateurs toutes les 30 minutes et ne pourront durer que 12 heures.

L’une des nouveautés de ce 2023 est que Prime Day aura « plus d’offres que l’année dernière de partenaires commerciaux qui vendent sur Amazon, principalement des petites et moyennes entreprises ». Prime Day durera au total 48 heures. La période d’enchères débutera le mardi 11 juillet à 00h00 et se terminera le mercredi 12 juillet à 23h59.

L’événement n’a pas seulement lieu en France, mais se déroule simultanément dans 24 pays : Espagne, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Égypte, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Italie , Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suède et Turquie. Dans le cas de l’Inde, le Prime Day 2023 aura lieu à la fin de l’été.

Les utilisateurs qui ont un abonnement Prime ont une très bonne opportunité d’obtenir des produits avec des remises importantes sur ces deux jours.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires