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La Poste protège les plus vulnérables

La présentation du service de téléassistance de La Poste

Depuis le samedi 3 avril 2021, plusieurs mesures restrictives sont entrées en vigueur dans le but de freiner l’avancée du virus sur le territoire français. Parmi ces nouvelles règles, nous pouvons notamment citer l’interdiction de déplacement au-delà de 10 kilomètres de votre domicile. Vos parents sont âgés et vous souhaitez les protéger à distance durant cette période de confinement ? Et bien sachez que tout ceci est possible avec le service de téléassistance de La Poste !

La formule de téléassistance proposée par l’entreprise est un dispositif rassurant pour toute la famille. La plupart des personnes âgées n’ont pas de téléphone portable ou ne savent pas s’en servir, ce qui peut être parfois très problématique. Grâce à ce service, elles bénéficieront d’une assistance téléphonique du lundi au vendredi, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Mais alors, comment ça fonctionne si elles ne parviennent pas à utiliser téléphone portable ? C’est une installation très simple qui est composée d’un transmetteur (un boîtier principal muni de haut-parleurs) et d’un médaillon. Ce dernier sera porté autour du cou ou en guise de bracelet. Il est étanche ce qui signifie qu’il peut être amené partout.

Offre téléassistance La PosteEn cas de d’urgence, il suffit de déclencher l’alerte depuis le transmetteur ou directement depuis le médaillon. Instantanément, les interlocuteurs du centre de téléassistance prendront en charge l’appel.

Votre parent est tombé et s’est blessé ? La personne en relation avec lui contactera les secours et appellera également des membres de la famille qui se trouvent à proximité, afin de les prévenir pour qu’ils se rendent sur place.

Après chaque intervention, retrouvez un compte-rendu sur votre compte personnel de la page web ou sur l’application pour smartphone dédiée qui s’appelle « Veiller sur mes parents ». N’hésitez pas à l’installer sur votre mobile !

Offre spéciale : le service de téléassistance de La Poste est gratuit au mois de mai !

Vous êtes intéressé par le service de téléassistance de La Poste ? Dans ce cas, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet officiel de l’enseigne postale. Sur la page d’accueil, vous pourrez retrouver l’offre que nous sommes en train de vous présenter. Cliquez sur l’image correspondante pour obtenir des informations complémentaires. Sélectionnez « Souscrire en ligne » si vous souhaitez profiter de ce service d’assistance à distance.

De plus, du 1er au 30 avril 2021, pour toute nouvelle souscription, profitez du mois de mai gratuitement ! Les tarifs vont bientôt évoluer. Actuellement, et ce jusqu’au 30 avril 2021, la téléassistance coûte 19,90€/mois (9,95€ après crédit d’impôt). À partir du 1er avril, la formule sera facturée 21,90€/mois (10,95€ après crédit d’impôts).

Comment joindre La Poste par téléphone ?

Vous ne parvenez pas à vous inscrire en ligne ? Vous avez des questions, des doutes, etc. ? Nous vous conseillons de cliquer sur le lien afin de consulter notre fiche sur la société dont il est question. Ainsi, vous pourrez retrouver diverses données de contact, dont le numéro de téléphone du service clients de l’enseigne.

Évaluations La Poste protège les plus vulnérables

  • Odette
    Publié le 15.04.2021 | 16:42

    C’est une bonne initiative parce que les séniors sont malheureusement isolés dans notre pays…

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