Ce sont les premières de la semaine sur Netflix, HBO Max et Amazon

Si vous aimez faire votre propre programme hebdomadaire de séries, films et documentaires à découvrir, sachez que nous avons juste ce qu’il vous faut ici : la liste complète avec toutes les premières du 9 au 15 mai sur Netflix, HBO Max et Amazon Prime Video. Asseyez-vous et jetez un coup d’œil.

Premières de la semaine sur Netflix

Ce sont les premières de la semaine sur le service de streaming. Ce n’est pas la plus prolifique dont nous nous souvenions de la plateforme, donc si rien ne vous convainc, rappelez-vous que vous pouvez toujours regarder certaines des meilleures séries Netflix selon les critiques que nous avons compilées pour vous.

Mercredi 11 mai
Il faut sauter au mercredi 11 mai pour retrouver les premières sorties de la semaine dans le N rouge. Le premier d’entre eux, et peut-être le plus intéressant de ces 7 jours, est Notre Père, un film documentaire sur la façon dont une femme qui passe un test ADN à la maison, découvre qu’elle a d’innombrables beaux-frères et sœurs dispersés à travers le pays et, bien sûr , un père commun : médecin de la fertilité.

Ce jour vient aussi 42 jours dans le noir, une série policière chilienne dans laquelle Cecilia cherche désespérément sa sœur disparue. Il est basé sur des événements réels.

Jeudi 12 mai
Jeudi, la nouvelle série Wild Beauty avec sa première saison complète. Dans celui-ci, une femme énigmatique s’infiltre dans une famille très puissante afin de venger son passé tragique.

vendredi 13 mai
Vous êtes devenu accro à l’émission de télé-réalité The Empire of Ostentation ? Eh bien, vous savez que la saison 2 de ces riches asiatiques arrive vendredi pour vous rappeler à quel point vous êtes pauvre – clin d’œil, clin d’œil.

Si vous préférez une nouvelle série, vous pouvez essayer The Lincoln Lawyer, dont la première saison arrive également le 13 mai pour vous divertir pendant le week-end. Dans ce document, un avocat redémarre sa carrière après avoir subi un accident, s’impliquant pleinement dans une enquête pour meurtre.

Vous pouvez également opter pour Nouveaux objectifs, une série suisse qui débarque également avec sa première saison pour vous présenter un consultant en entreprise qui hérite d’une ferme pleine de problèmes après la mort de son père.

Vous préférez un film ? Alors peut-être que ce que vous avez à faire est de vous préparer à de bons éclats de rire avec Back to School, un film de Rebel Wilson et Zoë Chao pour passer du temps à vous divertir sans plus.

Que regarder sur HBO Max

C’est tout ce que vous pouvez voir cette semaine sur HBO Max.

Lundi 9 mai

Comment contacter avec Ce sont les premières de la semaine sur Netflix, HBO Max et Amazon


Adresse:

Le documentaire Victory Time: the Lakers dynasty (VOSE) atteint son 10e épisode, auquel s’ajoutent le chapitre 3 de The Baby, le 3 (de la saison 3) de Barry et de nouveaux épisodes de Real time avec Bill Maher et Last Week tonight avec John Oliver.

Mardi 10 mai
Mardi, vous pourrez profiter des nouveaux chapitres de The City is Ours, Gentleman Jack et A black lady sketch show.

Mercredi 11 mai
Toutes les nouveautés sont de nouveaux chapitres de séries déjà en cours pour mercredi : All American, All American : Homecoming, Naomi et Three Busy Debras.

Jeudi 12 mai
Si vous aimez les documentaires sur la nature, les docu-séries Wild Romania (sur la faune et la flore du pays) peuvent vous intéresser. Vous pourrez également voir un nouveau chapitre de Snowfall.

vendredi 13 mai
Vendredi, vous ne pourrez pas vous ennuyer car bon nombre d’épisodes de séries déjà en cours arrivent : The flight attendant, Tokyo Vice, One true singer, Made for love, The informant, The flash et The Staircase.

En plus vous pourrez voir les deux premiers épisodes de la saison 2 de Hacks.

Samedi 14 mai
La série Mayans M.C. et Legacies ajoutent également des chapitres le samedi.

Dimanche 15 mai
Enfin dimanche vous pourrez voir un nouveau chapitre de Charmed et découvrir une nouvelle série : Conversations entre amis, d’après le livre de Sally Rooney.

Ce sont les premières de la semaine sur Netflix, HBO Max et Amazon

Les nouveautés de la semaine sur Amazon Prime Video

Toutes les premières de la semaine sont concentrées sur un jour précis, le 13 mai, le vendredi. Ce jour-là, vous pourrez, par exemple, regarder le nouveau documentaire de la chanteuse Lola Índigo, un phénomène de masse chez les adolescents. La petit fille va essayer de montrer celle qui se cache derrière cette figure, Mimi, « une femme déterminée à laisser sa marque depuis qu’elle est enfant et qui aime affronter sa carrière d’une manière différente » selon son synopsis. Ça n’a pas l’air mauvais.

La deuxième saison de Disappeared arrive également sur Amazon Prime Video ce vendredi, ainsi que la série The kids in the hall (du célèbre groupe de comédie canadien) et la téléréalité Lizzo’s Watch Out for the Big Grrrls et les films Emma et Fátima.

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique