Profitez des ventes flash avec Ryanair !

[starbox]

Vous êtes à la recherche de bons plans, pour voyager sans trop dépenser ? Dans ce cas, penchez-vous sur cet article qui vous informe sur les promotions du moment avec Ryanair ! Disponibles en quantité limité, découvrez les promotions sur des allers simples, pour aller où vous voulez pour moins de 20 euros pour la majorité des offres disponibles. Pour en profiter, nous vous suggérons de vous rendre sur le site de Ryanair et de cliquer sur la bannière publicitaire « Ventes Flash » qui se situe sur le haut de la page d’accueil. Sachez que ces offres vont vous faire économiser en moyenne 20% sur le prix de base d’un billet, alors profitez-en. Une fois que vous cliquez, vous aurez accès à toute la liste avec les destinations disponibles, à vous de sélectionner la destination de votre choix parmi une large sélection et vérifiez les disponibilités.

Cet été bougez moins cher

Les ventes flash de Ryanair sont disponibles à partir du 22 mai 2019 et se poursuivent jusqu’au 11 juillet 2019, donc dépêchez-vous pour réserver vos places, en sachant que les offres promotionnelles sont limitées en quantité. Pour vous donner quelques exemples, sachez que vous pouvez partir à Vienne pour 9,99 euros en aller simple, vous rendre à Milan, à Barcelone, à Cracovie, à Bordeaux pour 5 euros ou encore vous rendre à Béziers pour moins de 25 euros ! Les promotions sont définies en fonction des dates qui approchent, mais sachez que dans la barre de recherche, vous pouvez déterminer vos dates et vous aurez directement accès à tous les vols compris dans les dates choisies. Sachez également que les vols présentés sont des allers simples, donc à vous ensuite de sélectionner un retour, pour compléter votre voyage.

Avant de réserver votre vol, sachez qu’en cliquant sur une offre, vous aurez une sorte de graphique qui vous indique l’évolution des prix selon les mois à venir et compris entre mai et juillet 2019, donc à vous de sélectionner la date qui convient, le tout au meilleur prix. Vous avez sélectionné votre vol ? Dans ce cas, la marche à suivre est la suivante, il faudra ensuite sélectionnez un vol retour si vous souhaitez un retour, sinon finalisez votre réservation. Ensuite Ryanair vous proposera d’ajouter vos bagages, en sachant que depuis quelques temps la politique des bagages en cabine a changé, donc informez-vous. Par exemple, si vous avez avec vous un sac à main plus un bagage vous aurez une option payante à mettre en supplément, avant de pouvoir finaliser votre réservation.

Nous vous rappelons que ces offres promotionnelles sont disponibles à partir du 22 mai 2019 et ce, jusqu’au 11 juillet 2019, pour réserver vos prochains vols. Vous avez des questions concernant les options sur les bagages ? Des questions sur les produits autorisés ou ceux qui ne le sont pas ? Nous vous suggérons de vous informer directement par téléphone en composant le numéro du service client de la compagnie. Pour accéder au service de contact, vous pouvez passer directement par la rubrique de contact qui est disponible en bas de la page principale et cliquez sur « Nous contacter ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires