Présentation du nouveau Cabriolet Série 4 Cabriolet F33 chez BMW

[starbox]

Il s´agit la du dernier Cabriolet F33, Série 4. Avec des courbes plus fines et une forme plus fuselée, elle a du charme et compte bien séduire le grand public par un design revisité qui fait penser à la version précédente, quoique plus moderne et lisse, ce qui devrait séduire la gente féminine. Il est vrai que les photographies ne sont pas forcement très précises mais on y devine, une forme plus dynamique et donc plus charmante. Moins sportive que la première génération mais plus sobre et toujours aussi impressionnante, les nouveautés devraient en surprendre plus d´un !

Un véhicule qui tient toutes ses promesses !

Avec une allure moins sportive, ce nouveau cabriolet devrait se faufiler partout en ville, sur les routes de campagne ou à travers de longues balades pour vous accompagner dans chacun de vos déplacements avec la haute qualité de chez BMW. Encore beaucoup de mystère autours de ce nouveau modèle, néanmoins on peut dire que ce nouveau véhicule devrait être la version plus moderne et plus actuelle du modèle antérieur qui possède de nombreuses améliorations que ce soit au niveau de la mécanique, de la sécurité, du design mais aussi et surtout au niveau des équipements. Par exemple on peut remarquer que le toit ouvrant est beaucoup plus travaillé avec un design plus discret et plus épuré, ce qui est une amélioration de taille, dans le monde du Cabriolet. Et petit truc en plus, ce toit est métallisé ce qui lui apporte un charme irrésistible.

Très attendu, il faudra néanmoins patienter encore un peu 

Évidemment ce nouveau modèle est très très attendu mais il faudra encore patienter car pour le moment aucune date officielle n´est annoncée, même si on imagine sa disponibilité a partir de l´année 2019 ! Dans les futurs salons automobiles elle devrait faire rougir les plus passionnés de belles carrosseries ! Étant la deuxième génération du modèle de Cabriolet Série 4 , la version F33 promet de faire des ravages et de connaître un grand succès, au vu de la curiosité des plus intéressés. Les coloris sont encore gardés secrets mais il semble que la marque mise sur des tonalités plus douces et neutres qui valorise les courbes de ce modèle. Encore un peu de patience pour vous la donner cet été cheveux au vent a bord de ce bolide unique que BMW garde encore secret, mais promis une fois que la date de sortie tombe nous vous tenons informé !

Retrouvez toutes les informations

Si cet article vous a mis l´eau à la bouche, retrouvez ces informations et bien plus encore sur la page officielle de la marque BMW sur www.bmw.fr, dans la partie des actualités de la marque automobile. Évidemment retrouvez toutes les autres actualités en relation avec BMW et les autres modèles de la gamme Cabriolet mais aussi de la gamme berline ou encore citadine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires