Changements et promotions des équipes dirigeantes d’Apple

[starbox]

La marque à la pomme a procédé à quelques changements dans sa hiérarchie. Le plus important est pour Jeff Williams, qui devient le bras droit du PDG d’Apple, Tim Cook.

Jeff Williams travaille depuis 1998 pour la compagnie. Ce dernier devient donc gràce à cette promotion le nouveau chef d’exploitation. Il reprend ainsi la place qu’occupait Tim Cook avant d’être directeur général du groupe, après le décès de Steeve Jobs. Le nouveau directeur d’exploitation d’Apple s’occupait jusqu’à maintenant de s’assurer que les produits de la marque sortent à jour et dans les délais annoncés. Au sein du groupe, tout le monde est satisfait de ce changement car le nouveau bras droit présenté de nombreuses qualités. Son professionnalisme s’est vue renforcé lors de sa gestion incroyable sur la commercialisation des iPhones 6.

D’autres petits changements ont été réalisés au sein des équipes, comme c’est aussi le cas de Phill Schiller, qui était jusqu’à présent le directeur marketing d’Apple. Ce dernier prend également du grade et devient le superviseur des boutiques d’applications et de contenus on line comme par exemple App Store, iTunes Store, iBook Store etc… Il travaillera conjointement avec Eddy Cue qui était seul à s’occuper de la gestion de ces services.

Laisser un commentaire

Rating