Nouveauté avec Tefal pour pâtisser comme un Chef !

[starbox]

Ne vous frustrez plus car la marque Tefal vous propose une toute nouvelle solution qui révolutionne le monde de la pâtisserie avec le dernier produit en date, la « Cake Factory », pour pâtisser tout comme un pâtissier professionnel. Ce nouveau produit est devenu très vite un incontournable pour des recettes des plus simples aux plus laborieuses et régalez ainsi ceux que vous aimez !

Découvrez la « Cake Factory »

Avec cette petite machine, blanche et rose (plutôt girly, on adore) à vous les joies de la pâtisserie traditionnelle avec pour commencer 5 programmes intelligents, qui vous permettent de faire toute sorte de choses. Préparez ainsi vos meringues, des petits gâteaux individuels ou au contraire un bon gros gâteau familial, c’est vous qui voyez ! En plus des 5 modes de programmation, vous disposez d’une fonction manuelle, qui vous permet de garder le contrôle sur votre recette et c’est aussi utile !

Bien entendu, une fois que vous avez programmer votre « Cake Factory », vous pouvez choisir le mode de cuisson et ainsi adapter la température, selon les besoins culinaires du moment. Un autre avantage non négligeable c’est que votre « Cake Factory » ne demande pas de temps de préchauffage, ce qui est plus rapide et plus simple pour vous ! Enfin, votre machine vous propose également de laisser la préparation de vos pâtisseries, sans besoin de surveillance comme un véritable robot autonome !

Toutes vos recettes en un clin d’œil

Quand vous recevrez votre « Cake Factory » vous aurez en plus de votre machine, 3 différents moules qui vous permettent d’adapter vos modes de cuisson, comme nous le disions précédemment. Vous aurez en effet, un moule spécial Muffins, un moule à gâteau en aluminium qui n’accroche pas et qui vous permet de préparer des gâteaux à partager et enfin un autre moule pour préparer des petits cakes individuels et ainsi variez les plaisirs ! Vous aurez aussi une grille de cuisson, pour toute vos préparations comme des beignets ou alors des meringues et enfin, vous recevrez un livre de recettes, pour préparer des pâtisseries selon vos envies !

Sachez que sur Tefal.fr il est possible de racheter des moules spécial « Cake Factory » si jamais vous n’en avez pas assez ou alors si un moule se rompt. Ces moules sont donc compris entre 4 et 15 euros selon le produit désiré. Sachez aussi que le site de Tefal vous permet de joindre l’espace clientèle et d’accéder à d’autres fonctionnalités. Mais combien coûte la « Cake Factory » ? Pour devenir le pâtissier de la maison, il faudra débourser 150 euros environ, ce qui est pas très cher pour toutes les possibilités que cela vous offre. De plus, vous aurez un délais de dix ans, pour bénéficier de la garantie de réparation par Tefal, ce qui est un bel avantage. Enfin, avec Tefal rejoignez la communauté Tefal en vous connectant sur la page officielle de Tefal en faisant partager vos plus belles recettes, mais aussi pour accéder à plus d’idées recettes, selon les occasions !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires