Les offres proposées par Free durant l´été, se poursuivent

[starbox]

Que ce soit les forfaits mobiles ou les services Internet, Free tape fort et fait son grand come-back pour la Rentrée ! Par exemple, l´offre qui connaît un grand succès est la suivante 8,99 euros par mois, profitez d´un forfait mobile de qualité avec 60gb de forfait Internet qui fait partie de la série spéciale. De plus, vous aurez les appels illimités vers les mobiles mais aussi vers les fixes en France, incluant les DOM, sans oublier les SMS illimités avec en plus 3gb d´internet si vous voyagez en dehors de la France. On dit merci qui ? Merci Free !

Plusieurs offres à ne pas rater !

Pour celles et ceux qui l´attendaient, ne manquez pas l´arrivée de la Freebox Révolution pour 19,99 euros par mois et ce, pendant un an. Vous profiterez ainsi de la fibre optique dernière génération, d´une ligne téléphonique avec les appels en illimités vers les mobiles en France et plus de 110 destinations disponibles dans le monde et de plus de 270 chaînes de télévision, pour vous apporter un service complet et défiant toute concurrence. Après la période d´un an, si vous désirez poursuivre, cette même offre vous coûtera 49,99 euros par mois, ce qui en fait une offre vraiment très avantageuse avec une économie non négligeable pendant la première année. Ce n´est pas fini, vous avez aussi le renouvellement de l´offre Freebox Mini 4K, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce service, ceci devrait vous intéresser. Il s´agit d´un service propulsé par le biais d´Android TV et ne vous coûtera que 14,99 euros par mois, la première année avant de passer a 34,99 euros par mois après un an d´abonnement. Ce service vous permet ainsi de recevoir Internet en fibre optique, d´une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 destinations fixes. Enfin, vous pourrez bénéficier de plus de 220 chaînes TV, mais aussi le service Freebox Replay et la compatibilité 4K.

Une dernière pour la route

Il s´agit de l´offre qui se nomme la Freebox Crystal. Qu´est-ce que c´est ? C´est un service qui comprend Internet en ADSL, oui mais dernière génération et le téléphone en appels illimités vers les fixes et vers plus de 110 destinations. Ok super mais c´est combien ? Tenez-vous bien, cette super offre ne vous coûtera que 9,99 euros par mois, au lieu de 24,99 euros par mois ! Avec ce service vous aurez aussi une option payante qui n´est pas obligatoire mais elle vous permet d´accéder a plus de 200 chaînes de la Freebox TV et au service Freebox TV pour seulement 4,99 euros par mois. Un cocktail de bonnes nouvelles qui devrait vous plaire. Pour en bénéficier, nous vous invitons a vous connecter directement sur la page officielle de Free qui est la suivante, www.free.fr.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires