Envie de nouveauté ? Rendez-vous chez Mazda !

[starbox]

Avec la venue de la dernière Mazda 3 de la marque éponyme, vous allez très certainement changer d’opinion. En effet, le constructeur japonais vient de dévoiler le nouveau modèle qui sera disponible prochainement et ce que l’on peut vous dire c’est qu’elle est juste MAGNIFIQUE !

Découvrez le Mazda 3, le véhicule de vos rêves devenu réalité

Pour apercevoir tout le caractère de la Mazda 3, nous vous conseillons vivement de vous connecter sur le site de Mazda et de découvrir en avant première les photographies de ce modèle qui apparaît en rouge. Modèle inspirant le luxe et l’innovation, Mazda avait le désir de proposer un modèle qui se démarque des modèles précédents, tout en affirmant sa volonté de proposer un modèle de berline sportive nouvelle génération. Pari réussi car au premier abord, la Mazda 3 est juste flamboyante, mais attendez de voir les options et les équipements.

De plus, Mazda vous propose une offre totalement exclusive si vous précommandez ce véhicule jusqu’au 15 février 2019, pour vous offrir ce petit bijou au prix de 24.100 euros, prix de lancement. Notons que le prix n’inclue pas les peintures en option et les différentes options additionnelles.

Ne faites plus de choix entre confort et beauté, avec Mazda 3 vous avez les deux !

Donc maintenant que vous connaissez le look extérieur de la Mazda 3, nous allons vous parler de son intérieur et des équipements que ce modèle contient. Tout d’abord, ce nouveau modèle possède les phares avant et arrière LED, ce qui vous assure une meilleure visibilité, mais ça c’est normal de nos jours me direz-vous et vous avez bien raison. Mais ce véhicule possède aussi un éclairage LED au sein même de son habitacle et ca c’est la petit nouveauté de Mazda ! En outre ;, découvrez une sellerie de tissu en noir, lui donnant un aspect luxueux et moins salissant que du blanc ou du marron clair, vous en conviendrez et puis vous aurez aussi le plaisir de découvrir les phares et les essuies-glaces avec un mode automatique. De quoi ne plus vous préoccuper avec ce genre de petits détails n’est-ce pas ? Concernant la technologie, la Mazda 3 possède l’aide automatique pour vous garer, ce qui est toujours très utile et très agréable, pour éviter de tamponner vos voisins. La technologie E-Call en cas d’urgence fait aussi partie des nouveautés mis en place par la marque japonaise et découvrez un ordinateur de bord numérique de 7 pouces qui vous accompagnera partout ! De plus, au sein de cet ordinateur de bord, vous avez aussi une liaison directe avec le garage Mazda le plus proche de votre position, grâce à la technologie Mazda Connect. Et pour terminer en beauté, bénéficiez de superbes jantes alliage d’une taille de 16 pouces, pour briller où que vous soyez ! Alors vous la prenez quand votre Mazda 3 ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires