Découvrez la nouvelle carte de fidélité disponibles dans tous les magasins Casa !

[starbox]

Désormais sachez que vos prochains achats pourront vous rapporter des sous avec la nouvelle carte de fidélité, proposée par Casa depuis peu de temps. Comment vous la procurer ? Vous avez plusieurs façons, soit vous allez sans plus tarder sur le site de Casa, via la boutique ne ligne et faites votre demande en quelques clics. Mais le plus simple c’est de vous rendre directement en boutique et de demander votre carte de fidélité et le tour est joué.

Demandez la vôtre et découvrez tous les avantages 

Pourquoi posséder une carte de fidélité ?
Je ne vais pas souvent chez Casa, cela ne sert à rien !
Est-ce vraiment utile ?

Ce sont peut-être des réflexion que vous vous faites vous même, mais sachez qu’une carte de fidélisation peut vous être très utile. En effet, avec Casa cumulez des points qui vont vous rapporter de l’argent, donc premier point oui c’est utile. Sachez qu’une fois que vous possédez cette carte de fidélité, à chaque achat et par tranche de 10 euros, vous cumulerez des points (qui seront directement tamponnés) et une fois que vous avez atteint 20 tampons, vous aurez une réduction immédiate de 10 euros sur vos prochains achats chez Casa. Pour résumer vous vous faites plaisir et en plus cela vous rapporte de l’argent, que du bénéfice !

Autre avantage, cette carte de fidélité est valable un an à partie de la date d’émissions, ce qui vous laisse du temps pour cumuler tous vos avantages, en sachant que la carte de fidélité est disponible avec les commandes « Click&Collect ». Qu’est-ce que ce service ? Vous faites vos achats directement sur le site de Casa sur Internet, vous payez en ligne et puis vous passer récupérer vos produits en magasin dans la même journée. Simple, rapide et efficace, vous pouvez faire votre shopping autrement et de plus vous cumulez toujours vos points. Avec Casa c’est vous qui avez le pouvoir et le dernier mot, donc demandez la vôtre car en plus elle est 100% gratuite !

Pour terminer, sachez que vous aurez quelques conditions à respecter pour le bon fonctionnement de votre nouvelle carte de fidélité. Premièrement votre carte est nationale, elle n’est donc pas valable au delà des frontières nationales. Effectivement les boutiques Casa sont présentes en Europe, comme en Espagne, en Belgique ou ailleurs, mais la carte est nationale donc autant le savoir. Enfin, cette carte est strictement personnelle donc inutile de prendre celle de votre copine pour bénéficier des réductions, le vendeur pourra demander une pièce d’identité pour vérifier le titulaire et puis comme il s’agit d’une carte gratuite, venez faire la vôtre ! Enfin, la carte de fidélité n’est en aucun cas une carte cadeau donc vous ne pouvez pas l’offrir à un proche, donc la prochaine fois que vous ferez des achats, demandez votre carte et récupérez de l’argent avec tous vos points cumulés !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires