Comment entretenir votre Dacia ?

[starbox]

En effet, sur la page officielle de Dacia.fr vous pouvez directement savoir comment faire la révision au meilleur prix et avec de nombreux conseils personnalisés pour que votre véhicule vous suive partout longtemps ! Autrement dit ne confiez pas votre voiture à n’importe quel garage si Dacia peut vous aider, pas vrai ?

Sur Internet vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Une fois que vous êtes en ligne, cette rubrique apparaîtra directement, sinon cliquez sur la rubrique entretien de mon véhicule et vous y verrez plusieurs informations. Par exemple, pour faire une révision complète, Dacia vous montre les 86 points de contrôle qui existent sur le sol français, donc il ne vous reste plus qu’à sélectionner celui qui est le plus proche de votre domicile. En plus, Dacia vous conseille concernant le moment idéal pour faire une révision, si jamais vous oubliez. Dans ce cas précis, Dacia vous suggère de faire la révision de votre voiture tous les 30.000 kilomètres ou tout simplement tous les ans, pour être certain, que votre véhicule tienne bien la route !

Découvrez les différents forfaits pour l’entretien de votre véhicule

En plus de la révision annuelle, vous y trouverez divers types de forfaits pour vos pneumatiques par exemple. On a tendance à l’oublier mais les pneumatiques sont très importants et vous protège de nombreux accidents donc pensez à bien vérifier vos pneus et à les changer si besoin est. Pour ce faire, Dacia vous indique aussi les garages Dacia présents en France mais vous donne la possibilité de faire votre devis en ligne en seulement quelques minutes, pour connaître la somme totale du changement de vos pneus. En plus de cela, Dacia vous rappelle que des pneus usés se voient car ils ne possèdent plus une profondeur d’au moins 1,6 millimètres sur la profondeur des rayures de votre pneumatique. Sachez également que chez Dacia, lors d’une simple visite les ateliers vérifient vos pneus directement, d’où l’importance d’une bonne adhérence sur la route. Mais chez Dacia vous pouvez aussi choisir d’autres types de forfaits comme pour faire renouveler votre climatisation car une climatisation défectueuse vous fait consommer plus ! Concernant le freinage, Dacia vous propose aussi un forfait intéressant que ce soit sur les liquides de freins mais aussi sur vos plaquettes, pour toujours plus de sécurité. Enfin, si vous vous connectez, vous y trouverez d’autres types de forfaits qui vous seront utiles comme sur votre batterie, les amortisseurs ou même concernant la distribution de votre véhicule.

Avec Dacia chaque client est certain de faire le bon choix en lien avec des ateliers compétents aux quatre coins de la France, donc n’attendez pas d’avoir un problème avec votre véhicule pour prendre rendez-vous !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires