Coca-Cola présente sa nouvelle campagne publicitaire

[starbox]

Le géant américain Coca-Cola a présenté sa nouvelle campagne publicitaire au Palais de Tokyo, à Paris, devant plus de 500 personnes venues des quatre coins du monde et on vous promet que la marque va faire pétiller vos papilles !

Le groupe qui compte de plus de 500 marques de boissons gazeuzes et qui sert environ 1,9 milliards de boissons par jour dans plus de 200 pays, souhaite parier sur une nouvelle croissance. Pour fixer son objectif, ce dernier d’appuie sur sa marque vedette Coca-Cola.

Le nº1 mondial a décidé sa nouvelle stratégie de marketing en se communiquant uniquement autour de sa marque Coca-Cola, c’est à dire que les déclinaisons de cette dernière, comme Light, Zero ou Life par exemple ne seront plus à l’ordre du jour. Désormais Coca-Cola sera décliné en France avec le slogan “Savoure l’Instant”.

L’américain a choisi Paris pour faire sa campagne publicitaire car selon les paroles de James Quincey, le nº 2 du groupe, c’est la ville lumière, du goùt et de la mode. Céline Bouvier, la directrice marketing France a assuré que Coca-Cola n’était pas une marque américaine sinon universelle. En 2015, le chiffre d’affaires a augmenté de 1% en France. Le meilleur lancement de l’année a été celui de Coca Life. Coca-Cola France revendique avoir gagné des parts de marché aussi bien en volume qu’en valeur.

Pour le groupe, l’année 2016 s’annonce pétillante et surtout gagnante. Ce dernier est le partenaire majeur de l’Euro de Football qui se déroulera en France, au mois de juin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires