Chopez votre abonnement au télépéage avec Carglass

[starbox]

Du 06 mai au 01 juin 2019, repartez avec votre abonnement au télépéage, pour tout passage dans un centre Carglass. Comment ça fonctionne ? Il suffit de prendre votre rendez-vous au sein d’un des centres Carglass présent en France et de réaliser une intervention du type réparation de votre pare-brise ou de vos vitres pour tout impact et vous aurez la bonne surprise de repartir avec un abonnement qui vous fera économiser vos prochains trajets. De quoi faire réparer votre véhicule, tout en faisant des économies avec Carglass.

Découvrez comment !

Attention cette offre est valable pendant une période limitée, soit du 06 mai au 01 juin 2019, donc dépêchez-vous pour prendre votre rendez-vous et chouchoutez votre voiture, avant tout départ. Une fois que votre rendez-vous est pris, vous pourrez ainsi bénéficier de cette offre exceptionnelle en partenariat avec Ulys, la marque des autoroutes Vinci, afin de faire fonctionner votre abonnement, pendant une période de 24 mois. Nous vous précisons que cet abonnement n’inclue pas les parkings ni les frais de péages, mais vous l’abonnement vous propose de payer vos péages moins cher et que vous aurez jusqu’au 30 septembre 2019, pour activer votre abonnement.

Sachez également que cette offre est valable uniquement en France métropolitaine, hors départements et territoires d’outre-mer et en dehors de la Corse. Cette offre est également disponible pour un véhicule et ne peut pas être cumulé à une autre offre en cours, donc choisissez bien pour profiter des routes cet été avec Carglass. Une fois que vous avez reçu votre badge, comment l’activer ? C’est très facile, vous pouvez demander conseil auprès de votre conseiller directement au sein de Carglass, sinon lisez ce qui va suivre. En effet, pour activer votre offre c’est très simple, il vous suffit d’attendre de recevoir votre code d’activation, qui devrait arriver par mail, par courrier ou par SMS dans un délais maximum de 10 jours.

Une fois que vous avez reçu votre code ‘activation, il faudra vous rendre directement sur le site de Vinci, de vous rendre dans la rubrique dédiée à l’offre de Carglass et cliquez sur « découvrir l’offre ». Ensuite, on vous demandera d’insérer votre code d’activation et puis voilà, votre badge sera effectif à partir de votre activation, et sera ainsi valable pendant 24 mois. Vous aurez également accès à toute l’information dont vous pourriez avoir besoin, directement sur Carglass.fr ou sur le site de Vinci.fr, pour toute information complémentaire et libre à vous de parcourir les routes de France cet été avec Vinci et Carglass ! Vous souhaitez vous aussi profiter de cette offre ? Dans ce cas, ne perdez pas plus de temps et rendez-vous sur le site de Carglass et prenez votre rendez-vous en quelques clics et en prime repartez avec votre abonnement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires