Cabines de bronzage

Tout commence lorsque les instituts Point Soleil lance une campagne publicitaire, mettant en scène des champions olympiques. La marque a choisi des membres du Cercle des nageurs de Marseille comme ambassadeurs.

C´est alors que l´Académie nationale de médecine s´insurge contre une publicité pour des cabines de bronzage, une pratique classée comme notoirement cancérigène.

L´Académie réclame l´interdiction de toute campagne ou publicité pour une pratique reconnue comme dangereuse pour la santé. En effet, ce slogan publicitaire utilise l´image du sport pour attirer les jeunes.

L´augmentation du risque des cancers est de 75% pour les moins de 30 ans ayant recours aux UV artificiels au moins une fois dans leur vie. (Source : Centre International de Recherche sur le Cancer).

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer