Amazon lance Prime Music, un nouveau service de musique en ligne

[starbox]

Amazon a étendu son service sur abonnement Amazon Prime avec Prime Music, un nouveau service de musique en ligne. Il sera lancé ce jeudi aux Etats-Unis.

 

Le catalogue de Prime Music comporte un million de chansons. L´offre est plus limitée que chez Spotify, son principal concurrent, qui a environ 20 millions. Cependant, le service d’Amazon offre des avantages importants, tels que l´absence de publicité et la possibilité de télécharger de la musique sur mobile ou tablette pour l’écouter offline. Le service est disponible sur appareils Android, iOS, Kindle, Windows et Mac.

 

« Aujourd´hui nous lançons Prime Music. Plus d´un million de titres de certains des meilleurs artistes musicaux, plus des centaines de playlists pré-programmées, sans coût additionnel », a déclaré Jeff Bezos, fondateur d’Amazon.

 

Le service Prime offre aux clients un catalogue de séries télévisées, de films et de livres pour 99 $ par an (environ 6 euros par mois). Avec le nouveau service de musique en ligne, l´offre d´Amazon devient encore plus attrayant et menace de rivaliser avec d´autres plates-formes de l´industrie, tels que Google Play Music, Pandora ou Beats Music.

Laisser un commentaire

Rating

Captcha anti-spam 3 + 1 =