Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

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La relation entre Amazon et passes U.S., maintenant, grâce à un mauvais moment. Alors qu´il y a quelques jours, l´Agence fédérale de l´Aviation (FAA) a donné une licence « pilote » à la société pour vous permettre d´avancer dans la « recherche et développement » de drones au niveau commercial, ainsi que dans la « team building », maintenant, la FAA a annoncé qu´il mettra en place un nouveau règlement, ce qui complique les plans pour le géant de la distribution en ligne de les utiliser pour livrer des produits.

« Nous innovons si rapidement que la prise est devenue obsolète, » a déclaré l´un des vices-présidents d´Amazon, Paul Misener, suite à l´annonce de la FAA pour apporter des modifications à la politique actuelle de la réglementation des drones commerciales aux États-Unis. Le problème est que non seulement Amazon, mais beaucoup d´entreprises commencent à demander cette autorisation en ce qu´ils voient la nécessité de renouveler les règles.

L´objectif d´Amazon est de livrer des petits paquets dans ces véhicules sans pilote dans un délai maximum de 30 minutes, mais cette autorisation nécessaire, quelque chose qui les irrite profondément parce qu´ils croient que la FAA est trop lente. En fait, Misener dit que c´est le pays qui suscite le plus de problèmes, parce qu´ils peuvent prendre entre 18 à 24 mois pour délivrer une autorisation et, évidemment, pendant tout ce temps, il y a preuve, des études et des analyses qu´ils doivent faire à l´avance pour pouvoir mettre en œuvre le système.

« Les normes américaines sont plus restrictives au Royaume-Uni, où nous menons également des tests, » a noté Misener. « Obtention de la licence de dure trop longtemps, » a-t-il ajouté.

Mais la lenteur n´est pas le seul problème. La FAA a également une législation obsolète et le premier projet avec les règles d´utilisation des avions sans pilote, qui sont né le dernier des

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