Télephone information entreprise Nescafe

Téléphone Nescafé: Service client

Commentaires 3
Localisation BP 900 Noisiel - 77446 Marne La Vallée, France

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 52.2P
Description du NAF: Commerces de détail alimentaires spécialisés divers
Secteur d'activité: Commerce ; réparations automobile et d'articles domestiques
Date de création de l'entreprise: 18/12/2002
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 30000

Informations générales et contacts Nescafe

Horaires d'ouverture du service client Nescafe

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Nescafe ?

Que vous soyez client de Nescafe ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de Nescafe

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Nescafe, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Nescafe

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Nescafe, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Nescafe.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Nescafe, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Nescafe et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : BP 900 Noisiel - 77446 Marne La Vallée, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Nescafe

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Nescafe Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : BP 900 Noisiel - 77446 Marne La Vallée, France ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Nescafe par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Nescafe et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Nescafe des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Nescafe met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Nescafé, le café instantané

SAV numéro téléphone direct Nescafe

Nescafé est une marque du groupe suisse Nestlé, spécialisée dans la production de café instantané. Son nom est une combinaison du nom de la marque Nestlé et du mot café. Le slogan de la marque est « It all starts with a Nescafé » gardé en anglais pour plus d’impact auprès du public et donner un aspect international au produit.

Le café soluble Nescafé voit le jour en 1938 après 7 ans de recherches au sein de l’entreprise Nestlé.

Comment contacter avec Nescafe


Adresse: BP 900 Noisiel - 77446 Marne La Vallée, France

Le café fut popularisé pendant la guerre car il était distribué à tous les soldats américains, qui eux-mêmes le partageaient avec les habitants des villes qu’ils avaient libérées. Après la guerre le café fut commercialisé dans toute la France.

En 1952 la marque optimise sa composition et tous ses produits sont désormais 100% issus de grains de café torréfiés sans additifs, ce qui lui permet de prendre une ampleur internationale.

Le Nescafé est parfait en 1967, pour prendre la forme de café en granulés solubles utilisée actuellement.

Depuis cette époque Nescafé a développé différentes gammes de produits, il en compte aujourd’hui une quinzaine à la vente, dont des cafés aromatisés, des cafés de différents styles comme le capuccino ou l’expresso, ou encore du café décaféiné.

La marque propose principalement deux sortes de café soluble selon la gamme, un café sous forme de granulés ou un café en poudre qui tous deux présentent des qualités différentes et une fabrication spéciale.

Nescafé aux côtés de ses consommateurs

L’enseigne cherche à se renouveler et innover constamment pour satisfaire ses clients, dans cette optique elle a créé une gamme de boissons fraiches à base de café en format tasse à emporter qui permet de consommer le produit à n’importe quel moment de la journée où que l’on soit.

Dans ce même esprit Nescafé a lancé sa propre application mobile, un « réveil social connecté » qui vise à être présent dès le réveil et à accompagner le consommateur dans sa journée pour rester dans la continuité de ses produits. Il propose également une sélection d’émoticônes pour permettre à ses clients de « partager un café » de manière connectée.

Appeler la assistance technique par téléphone de NescafeVous souhaitez contacter le service après-vente Nescafé ?

Vous avez des questions sur certains produits ? Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la provenance ou la composition des produits ? Vous avez des suggestions à faire pour améliorer les services de Nescafé ?

Nous vous proposons des moyens simples de contacter le service client.

Contacter un conseiller par téléphone

Nous vous fournissons ici le numéro de contact Nescafé. Vous pouvez contacter la société Nescafé par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h.

Nous vous fournissons le numéro de service client Nescafé, vous pouvez donc appeler la société de café.

Accéder à plus d’information par e-mail

Vous pouvez contacter l’entreprise en accédant au formulaire en ligne www.nescafe.com/fr/contact_us

Joindre le service client par courrier

Vous préférez contacter le service clientèle par voie postale ? Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Nestlé France
BP 900 Noisiel – 77446 Marne La Vallée

Informations supplémentaires

Pour plus de renseignements sur les différents produits vous pouvez visiter la page web de Nescafé : www.nescafe.com/fr




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anna
Anna
6 années il y a

J’ai appelé le service client Nescafé avec le numéro de téléphone donné ici, merci

Emerick
Emerick
6 années il y a

La vérité est que le service client de Nescafé est le meilleur que j’ai vu. J’aime.

Jackie
Jackie
6 années il y a

J’adore le café de Nescafé, c’est très bien. Les conseillers du service à la clientèle sont très sympathiques au téléphone. Grande entreprise

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Nescafe et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler