Neosurf et son service clientèle
Nom du groupe: NEOSURF CARDS SAS
Code SIREN: 478502321
Code NAF: 58.19Z
Description du NAF: Autres activités d'édition
TVA intracommunautaire: FR95478502321
Secteur d'activité: Édition
Objet social: Édition de cartes de paiement internet à la marque Neosurf.
Date de création de l'entreprise: 01/09/2004
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 100 000,00 €
Nombre d'employés: Entre 6 et 9 salariés
Informations générales et contacts Neosurf Cards
Horaires d'ouverture du service client Neosurf Cards
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Neosurf Cards
Avez-vous besoin de contacter Neosurf Cards ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Neosurf Cards vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi..
Contactez le support commercial Neosurf Cards
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Neosurf Cards ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Neosurf Cards
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Neosurf Cards, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Neosurf Cards
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Neosurf Cards, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Neosurf Cards
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Neosurf, 10 rue Vandrezanne, 75013 Paris, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Neosurf Cards en France
Le siège social de la société Neosurf Cards est situé à l'adresse suivante : Neosurf, 10 rue Vandrezanne, 75013 Paris, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Neosurf Cards depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Neosurf Cards ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Neosurf Cards des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Neosurf Cards met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Mieux connaître le service de Neosurf
Pour sécuriser tous vos achats sur Internet comment faire ? Il vous suffit de vous procurer une carte prépayée Neosurf et depuis de nombreux sites partenaires de Neosurf (plus de 20.000), chaque utilisateur peut désormais effectuer ses achats en ligne en toute sécurité. C’est l’alternative parfaite à tous les achats sur la sphère numérique et ce, sans dévoiler vos informations personnelles. Où se procurer une carte Neosurf ? De nombreux points de vente vous attendent et pour plus de facilité, veuillez cliquer ici pour trouver le vôtre.
Besoin d’aide ?
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le service proposé par Neosurf ou bien que vous ne sachiez pas encore très bien comment vous y prendre, nous vous suggérons de bien vouloir vous rendre sur cette section. Retrouvez pas mal d’informations utiles et suivez les instructions pour vous créer votre compte personnel Neosurf ou bien, pour contacter le service d’aide de Neosurf. Autre avantage, le lien que nous venons de vous divulguer vous permet de vous y rendre à tout moment de la journée et de la nuit, donc n’hésitez pas à prendre toutes les informations utiles.
Besoin de l’intervention de Neosurf ?
Le service client de Neosurf vous attend ici. C’est le meilleur moyen de vous informer sur le remboursement, concernant l’historique de vos achats voire même en cas de report de solde. Toutes vos demandes obtiendront pleine satisfaction via le lien virtuel et si jamais ce n’est pas le cas, sachez que depuis votre espace personnel, vous allez pouvoir joindre directement le service client de Neosurf qui vous prendra en considération après avoir sollicité de l’aide par mail.
Comment contacter avec Neosurf Cards
Le contenu de votre carte Neosurf
Via le lien suivant, vérifiez le solde de votre carte Neosurf et accédez à votre solde et à d’autres informations confidentielles. Si vous souhaitez réaliser un report de solde, cette section pourra egalement vous aider. Enfin, si vous avez besoin de retrouver le support clientèle de Neosurf, dans ce cas, veuillez vous rendre sur le lien divulgué précédemment.
Les plus rélevants établissements de Neosurf Cards
NIC: 00019
NAF: 58.19Z
Adresse: 15 PAS TRUBERT BELLIER, 75013
Ville: PARIS 13
Pays: France
Date création: 01/09/2004
Établisement en activité
NIC: 00027
NAF: 58.19Z
Adresse: 10 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 94270
Ville: LE KREMLIN-BICETRE
Pays: France
Date création: 06/10/2010
Établisement en activité
NIC: 00035
NAF: 58.19Z
Adresse: 10 RUE VANDREZANNE, 75013
Ville: PARIS 13
Pays: France
Date création: 01/09/2018
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour comment puis je savoir si mon compte a etait verifie POUR PASSER EN PREMIUM pourriez vous informe , merci
J ai acheté un code de valeur 50? , j ai pas reçu de mail de confirmation avec mon code, j ai appelé ma banque le paiement est bien passé. Je vous laisse mon adresse e-mail : amalrose85@hotmail.com
Bonjour j ai acheté un ticket neosurf a 100 euro , finalement je ne l utilerais pas .Cependant pour me le rembourser je dois me connecter mais malheureusement j ai perdu mon mots de passe , mais quand je fais une demande de réinitialisation de mon mots de passe sur neosurf votre cite me dit d aller voir sur ma boite mail le code reçu pour pouvoir réinitialiser mon mots de passe et aucun mail n arrive cela fait un mois que j essaye mais rien ne fonctionne correctement , je compte sur vous pour régler le problème au plus vite mon avocat attend de bonne nouvelle de ma part si ça n est pas le cas il vous contactera personnellement
Moi j ai fait un virement de mon compte neosurf sur mon compte bancaire de 2000e l L IBAN est bon mais le code BIC je me suis trompé sur une lettre je n est pas reçu mon virement j ai envoyé 7 mails pour savoir ou est mon virement aucun retour de leur part c est inadmissible
Voilà je voudrais très remboursé remboursé de mes ticket noesurf merci