Télephone information entreprise Mon-marché.fr

Le service en ligne de Mon-marché.fr

Commentaires 0

Informations générales et contacts Mon-marché.fr

Horaires d'ouverture du service client Mon-marché.fr

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Mon-marché.fr

Avez-vous besoin de contacter Mon-marché.fr ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Mon-marché.fr vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Contactez le support commercial Mon-marché.fr

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Mon-marché.fr ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Mon-marché.fr

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Mon-marché.fr, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Mon-marché.fr

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Mon-marché.fr

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Mon-marché.fr

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Mon-marché.fr Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : France ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Mon-marché.fr par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Mon-marché.fr et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Mon-marché.fr des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Mon-marché.fr met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Concernant l’enseigne Mon-marché.fr

Mon-marché.fr est une entreprise de vente en ligne de produits frais.

Des équipes de passionnés sélectionnent chaque jour les meilleurs produits auprès de producteurs, agriculteurs, maraîchers, pêcheurs et partenaires de confiance afin de vous offrir la possibilité de manger des produits de haute de qualité.

Découvrez une large sélection de produits au meilleur prix sur des produits frais comme :

Comment contacter avec Mon-marché.fr


Adresse: France

les légumes
les fruits
le poissons
les viandes et la charcuterie
le fromage et la section crémerie
le service Traiteur
la boulangerie et la section chocolat

Mon-marché.fr livre tous les jours dans le 6ème et 7ème arrondissement de Paris et sur l’île de la Cité à l’aide de son nouveau système de livraison en vélo à assistance électrique. Préparez votre panier le matin et obtenez vos produits dans la même journée. Mon-marché.fr vous invite à découvrir ses services et entrez en contact avec son centre d’aide, via les différents supports de communication proposés ci-dessous.

Mon-marché.fr vous assiste sur le web

L’enseigne de vente de produits frais propose d’établir un contact facile et rapide afin d’obtenir tous les renseignements concernant ses produits, ses méthodes de livraison, les producteurs locaux, une commande effectuée, une facturation ou un compte client, à l’aide de son service de chat en ligne.

Une fois sur la page principale du site Internet, dirigez-vous en bas de page et cliquez sur « chat ». Une fenêtre pop-up s’ouvrira afin de vous permettre d’entrer en contact avec plusieurs conseillers, il vous suffira de sélectionner la personne avec qui vous souhaitez échanger et faire part de toutes vos interrogations en ligne.

Mon-marché.fr est également joignable par messagerie électronique.

En effet, l’équipe web s’occupera de traiter toutes vos sollicitations en ligne avec le plus grand soin, une réponse sera apportée à vos éventuels questionnements avec précision. Élaborez sans plus attendre un courrier électronique, indiquant vos coordonnées, vos moyens de communication et expliquez la raison de votre prise de contact auprès de l’équipe d’assistance: contact@mon-marche.fr

Joindre le standard d’assistance téléphonique

Le centre d’aide téléphonique de l’enseigne vous propose d’être mis en relation avec les conseillers, tous les jours de la semaine du lundi au dimanche de 9h à 21h sans interruption. Pour ce faire, composez le 01 48 90 13 23 et communiquez avec les spécialistes en direct. Chaque conseiller vous viendra en aide et vous apportera les solutions et autres informations nécessaires.

Transmettre un courrier à Mon-marché.fr

N’hésitez pas à joindre le service client de l’enseigne par écrit en adressant votre requête auprès du siège social. Mon-marché.fr reçoit et traite chaque jour, toutes les demandes visant :

une réclamation ou avis
service de livraison
gamme de produits
soucis techniques
commande et facturation

Le personnel en charge du courrier s’engage à vous soutenir, à répondre à vos interrogations et vous fera parvenir un retour élaboré avec précision, dans les meilleurs délais.

Mon-marché.fr
5 rue de Lille PLA 194
94587 Rungis Cedex

Mon-marché.fr vous accompagne partout !

L’enseigne a pensé à vous et vous invite à rester connecté grâce à sa nouvelle application disponible sur smartphone et tablette, qui vous permettra d’être informé en temps réel des nouveaux arrivages produits, de la sélection du jour et des promotions spéciales en cours.

Activez les notifications en cas de nouvelles informations, et restez au courant des actualités de l’enseigne Mon-marché.fr en direct.

Téléchargez l’application sur AppleStore

Obtenez l’application à partir de PlayStore





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Mon-marché.fr et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler